Aller au contenu

Photo

Aide Assa Trap Foudre

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 th3ryzz

th3ryzz

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 17 December 2005 - 13:02

Yop, alors j ai monté mon assa trap ( pas encore full equip pcq j ai bsoin d aider )
C est une assa pvm foudre et j hésite a lui mettre 2 wpn trap ou bien W / S...
J aurais bsoin d aide pour savoir lequel est le plus approprié.
De plus dois je utiliser transparence? ( j ai mis seuelemnt 1 point, est ce que je dois en mettre plus? ) merci

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 17 December 2005 - 13:19

je crois que pour Pvm W style hoto et shield est mieux que 2 armes
Sinon f deja tous ce qu'il te faut pour max dmg trap, apres met 1 point dans les competance passif utile puis boost transparence?

#3 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 17 December 2005 - 13:24

transparence est pas mal mais a la limite en switch tu peut te metre 2 arme +3 discipline de l'ombre pour transparence et l'invoc :P

#4 th3ryzz

th3ryzz

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 17 December 2005 - 13:29

haa ouais! pas mal du tout l idée :P
Merci en tout cas, je vais suivre vos conseilles!

#5 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 17 December 2005 - 13:46

Vi ci ta pas les moyen de cta c'est la meilleur solution !
Par contre si tu as eni tu ve mettre transparence tout le temps car tu aura assez de frw !

Par contr pou pvm le mieu rest hoto + spirit pour le sucastage de resit ! le boost de mb avec ton fc qui empeche les montre d'avancer ...

Par contre si tu met dual griffe l'avantage reste le non investissement de point en dext pour bloker ! ( et n'oublie pas +2assa > +3 trap pour les griffes ...)

#6 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 17 December 2005 - 21:40

Une trap Pvm, monte l'aptitude S.Mental pour laissé le temps à tes pieges de tuer les monstres. Si tu as les moyens un merco Infinity serai bien avec Holy freeze -_-
Apres comme ils l'on dit, Hoto + Spirit est mieu que 2 claw, te faisan economisé des points (pas besoin de boost l'apt passive qui bloke avec 2 griffes) (Parade il me semble)
Prend un maitre des ombes (le dernier) pour aller au combat
Numero 1 top Ladder HC !

#7 th3ryzz

th3ryzz

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 17 December 2005 - 23:17

Hmm ok, la je suis lvl 83, et je fais 1-6k ac torche et 2sks ( j ai pas encore trouvé d amu, j ai pas cherché )
J ai pris thundergod comme ceinture pr le +20force pcq j ai un ptit manque la -_- mais jhésite a changer un ring qui donne de la force pr pouvoir utiliser arach?
Encore une derniere question: je mets un seul point ds Maitre des Ombres ou je l up qqes points? ( S.Mental est a 13 ( ac les +sk qui me donnent +12, je l up aussi? )

#8 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 17 December 2005 - 23:23

Si tu up soufle mental c'est pour augmenter la durer du stunt donc si tu estime que les ennemeis avance trop vite ( en pvm ca suffit d'abitufe lvl 13 )

Si tu bbouste ton maitres ca va lui up ses resist donc uniquement s'il resit pas assez ..

De plus tu peux uper ton Bos qui upera ta visteese de pose et marche course mais aussi transparence qui ne l'oublie pas add des dmg reduit ...

#9 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 23 December 2005 - 16:54

Oui il faut que tu est de bon dmoage reduit je suis pas sur que arach soit un si bon choix en ceinture :D
Enfin si elle te permet d'obtenir un palier fc sup pkoi pas mais je prefere de loin une verdungo ou une Tg :D

#10 benji

benji

Débutant lvl 4

• Membres
  • 92 messages

Posté 25 December 2005 - 04:50

le maitre de l'ombre ne marche pas avec une" arme en switch j'ai déja testé il faut qu tu mette un point dedans,ensuite ..booster transparence sa servira juste pour les foh...donc je dirais que c'est inutile :P

#11 Clokus

Clokus

Débutant lvl 2

• Membres
  • 48 messages

Posté 18 April 2006 - 17:26

Perso je met rapidite pour l'assa trap pour faire les traps plus vite enfin bon j'ai toujours fais comme ca et transparence me manque pas ;)

#12 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 19 April 2006 - 11:51

Ne pas oublier que transparence sert aussi pour les % reduc :)
Le mieux c'est de changer vite de rapidité a transpa, par exemple tu met tes 5 piege, tu met transpa et tu Mb :)