mon perso utilise de plus en plus la common attack, ca devient vraiment ennuyeux maintenant, ca fait 4 giant today que je le vois attaquer uniquement avec la common attack, quand je dis attaquer, cad qu'il le commence et le finit avec uniquement cette attaque.
et des qu'il l'a finit hop il reprend bien le cycle des nuke, mais bon, ca fait plusieurs jours que je signale le probleme ici et sur botsmall et rien n'est fait.
ils ont toujours pas fixé le probleme du snow shield qui est aussi tres important, c'est un des skill essentiel qui s'utilise tout le temps surtout en full int, faut vraiment qu'il regle ce skill, donc Euclide si tu pouvais essayer de faire bouger les choses pour ce skill ca serait sympas.
Common Attack
Started By
azerus
, Aug 23 2007 14:46
4 réponses à ce sujet
Posté 23 August 2007 - 14:46
Posté 23 August 2007 - 19:35
using skill to start attacking ? loop all bot activity ?
tu peut posté un screen de ta config ici ? just l'onglet auto training
tu peut posté un screen de ta config ici ? just l'onglet auto training
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 23 August 2007 - 22:10
je n'ai rien mit dans first skill et donc pas coché use first attack skill, mais je peux t'assurer que lorsque je test de mettre un skill et de cocher use first skill, il fait autant de common attack
loop, bien sur c'est coché
le gros probleme, c'est qu'apres avoir caster certains buff, il va directement attaquer en common attack et non avec les skills qu'on lui a indiquer dans "attack skill", il y a certainement une erreur au niveu de la gestion des cooldown, il assimile les cooldown de certains buff avec des coolcown d'attack skill et donc met la phrase "can't reuse the skill..." et attack au corps a corps.
loop, bien sur c'est coché
le gros probleme, c'est qu'apres avoir caster certains buff, il va directement attaquer en common attack et non avec les skills qu'on lui a indiquer dans "attack skill", il y a certainement une erreur au niveu de la gestion des cooldown, il assimile les cooldown de certains buff avec des coolcown d'attack skill et donc met la phrase "can't reuse the skill..." et attack au corps a corps.
Posté 24 August 2007 - 06:22
ba faut mettre kelke chose dans first skill 
pui g trouvé pour le snow shield
moi sa march tout le temp
=>> dans auto training => Assist skilll=> Use during attack skill il ne faut pas le cocher , il me le fait tout le temp perso
pui g trouvé pour le snow shield
=>> dans auto training => Assist skilll=> Use during attack skill il ne faut pas le cocher , il me le fait tout le temp perso
~°~ SoilyThang ~°~