Aller au contenu

Photo

Parametrage Tbot

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 xiaoyu06

xiaoyu06

Newbie lvl 4

• Membre
  • 31 messages

Posté 22 August 2007 - 22:37

déja je voudrai dire bonjour a eclide que je n'est pas connu sur le forum encore etant donné que quand je suis arrivé il est parti en vacance ;) ... donc bonjours ;)

Voila sur tbot je ne toruve pas l'option pour pas ks 'kaiser" c'est a dire toucher un mob qu'un autre joueur tape aussi mais lui l'as tappé avant... j'ai fais tte les options possbil j'ai du oublier celle ci ou bien elle ne fonctionne pas merci ^^

Puis un autre probleme quand je modifie des parametre dans mon bot je fais save et je feerme la fenetre ou save et start training ou stop et je vois qu eles parametres ne sont pas pris en compte :mellow: :o

#2 jackpot98

jackpot98

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 August 2007 - 07:32

salut primo pour le KS c dans l onglet "Fight" et c est : dont give up snatches monker (quelque mot peuvent differer:-) )

pour l histoire de tes setting ..... tu appuie sur le bouton pour save un script pour saver les setting du bot c'est """Save Setting"""

P.S: n oublie pas d installer net framework 2.0 ou 3.0

bon booting

#3 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 24 August 2007 - 22:02

l'anti ks n'a jamais amrche quelque soit la version chez moi, et chez ems amis c'est pareils.
tu aura beau cocher "don"t give up the ..." il ira quand même taper les mobs que les autres joueurs sont en train de taper.
D'ailleur c'est une des facon de savoir quel bot utilise les joueurs lol, la majorité des botter qui ks use tbot, les autres on voit tout de suite qu'il use isro, car le perso vient vers toi et ton mob et il repart aussi sec.
un autre truc qui montre que la personne use isro, c'est d'aller taper un mob taper par une personne et il va reculer en tapant et pour finir il ira taper un autre mob.