Aller au contenu

Photo

Isrobot + Lapin

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 21 August 2007 - 15:38

Alors voilà, hier j'ai fait l'aquisition d'un lapin, que je couple avec le bot...

il ramasse les items d'alchimies mais bon... on ne peut pas le configurer comme on veut, il ramasse flèches, popos etc etc

Je suis en train de grinder aux penons et je me retrouve à court de potions MP ... comme d'hab, je suppose qu'il va scroller en ville... mais il ne le fait pas et je vois venir à l'écran, sans arrêt, "item selected is unusable"... je jette un coup d'oeil dans les inventaires et je vois qu'il y a des popos mana dans celui du lapin

Est ce que le bot essaye de les utiliser mais n'y arrivant pas, il continue à taper avec la common attack sans imbue (faute de mana) comme un glandu?

Comment remédier à ce problème? parce que bon je suis pas tout le temps là quand il doit scroller...

merci de vos réponses éclairantes et éclairées :(

GXp
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...

#2 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 21 August 2007 - 16:08

Lorque le bot prend un nombre de mana X ne les met pas dans le lapin il plante.

Vérifié bien de tu as coché dans "protection" la case "Back tonw when no mp" (c'est en bas).

Dans un même temps regarde aussi si tu a coché "loop all bot activity"
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#3 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 21 August 2007 - 17:50

oui oui, les popos achetées à hotan son dans l'inventaire de mon char

mais quand je grind, je droppe des popos que mon lapin ramasse... donc je me demande si quand il n'y a plus de popos dans l'inventaire du char, est ce que le bot n'essaye pas d'utiliser celle que le pet a dans son inventaire, ramassées pdt le grind...

les 2 cases citées sont cochées, j'ai grader la même config qu'avant, sans pet

je verrai la prochaine fois qu'il devra aller ravitailler...
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...

#4 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 21 August 2007 - 19:24

tu decoche "other" dans l'oblget setting du lapin, fait lui prendre uniquement sous et items, ensuite va dans filtre et dit a ton perso de ramasser les popo que tu desire et les items, ton lapin ne ramassera ke les sous et items et ton persos, lui, ne ramassera que les items inidquer dans le filtre.

perso je dit a mon perso de ramasser aucun items, sauf les task items, certaines popo, etc
donc c'est mon lapin qui ramasse les items et les sous, et mon perso prend ce que je lui ai indiquer dans le filtre

#5 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 21 August 2007 - 20:48

si j'ai acheté un pet c'est en partie pour ne plus avoir à ramasser les items d'alchimie et popos... donc je vais essayer de trouver un autre moyen...

#6 Nasty

Nasty

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 21 August 2007 - 21:28

ton lapin ramasse que les items d'alchimie ? :x
Posted Image

#7 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 21 August 2007 - 22:32

perso je ramasse aucun item d'alchimie, je n'en vois pas l'utilite et ca remplit tes bag pour rien, enfin c'est mon avis perso ^^
si tu veux quand même les ramasser avec ton lapin, alors je vois pas d'autres soluce que de cocher "other" dans les setting du lapin, mais dans ce cas là il ramassera tout le reste, popo, etc, donc le sac de ton lapin sera full en un riend e temps

il faudrait en effet dans ce cas là, une option, pour que le lapin ne prenne que les items indiquer dans le filtre, ce qui permettrait en mettant un delai picking que ton lapin ramasse avant ton perso et lorsqu'il est full c'est ton perso qui prend le relai

#8 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 21 August 2007 - 23:32

ok, je viens de retester et... il a scroller en ville... petit bug surement

sinon nasty, mon lapin ramasse tout et quand il est plein j'envoie les conneries => mon inventaire

perso je ramasse aucun item d'alchimie, je n'en vois pas l'utilite et ca remplit tes bag pour rien, enfin c'est mon avis perso ^^

Tu es lvl combien?

j'ai claqué facile 10M en alchimie pour mon set D7 ... j'étais content de pas devoir acheter d'élement!

#9 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 22 August 2007 - 00:56

j'ai un archer lvl67 et la j'ai creer un nuker il y a environ 1 semaine et demi qui est actuellement lvl45
je ne fais aucun pvp ni trade route pour l'instant je grind a fond, quand je commencerai a pvp je m'interesserai a l'alchimie surement :(

#10 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 22 August 2007 - 03:56

Tiens, perso j'ai un hybrid int 52 en plein farm... stuff de farm, tout +3 avec minimum int2 st2 sur chaque pièce, SOS spear 52+4... ça fait mal au porte monnaie...

Par contre, ton nuker tu pense le monter comment? parce que... j'ai reroll (lv 20, pl par des potes quand ils en ont envie) mais les int grand besoin de SP mais j'aimerais un lveling rapide... donc je sais pas trop comment m'y prendre... je ne commencerai à botter dessus que quand je saurai comment le monter "au plus vite"

#11 Nasty

Nasty

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 22 August 2007 - 04:22

moi je te conseil de faire ramassé gold et items normal par le pet et les items d'alchimie par ton perso...
tu perds un peu de temps mais tu peux resté sur ton spot plus longtemps :(

et pour ton nuker sa depend de se que tu veux faire avec. :)
je te conseil d'allé voir ces guides sa pourrai peu etre t'aidé :lol:
Hybrid int
et
Full int
Posted Image

#12 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 22 August 2007 - 07:14

j'ai mon build en tete, ce n'est pas un problème mais c'est pour le farm... gap constant, gros farm ... 42? 52? 64? quand est ce que ça rapporte le plus etc etc

là je farme sur les penons avec mon hybrid int et ça gagne pas mal mais on m'as dit que les earth ghost de la cave était les rois du drop sos...

#13 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 22 August 2007 - 07:20

un full int doit farmer els sp c'est obligatoire, car tu dois monter au minimum 2 branche de skill voir 3 ou 4.
perso je ne fais aucun farm intensif de sp, j'en fais uniquement lorsque j'en ai besoin, cad qu'a certains lvl je gap a2,3,4 et ensuite lorsque j'aic e qu'ilf aut, je remet direct gap0, ce qui me permet de lvler très vite, sans avoir de manque de sp.

j'avais passer tous els guide full int en revue sur les fofo els plus connus, et je me suis fais mon idee.
j'avais calcule qu'en ayant mon premium 100%sp/xp + mon premium 100%sp, aucun besoin de farm comme un fou, car a la fin d ela journee j'ai une assez bonne reserve de sp pour monter tout ce que je desire, et en plus avec l'event en ce moment ca va alelr encore plus vite.

je monte spear, cold, fire, lighing et pour l'instant je n'ai jamais gap a plus de 4 (j'y reste generalement pas longtemps a gap4, genre pendant 20-30%), et je n'ai jamais été en manque de sp, j'ai fait lvl35-45 en 4 jour, en ayant le gap entre 0 et 4 a certains lvl, par contre mon pc reste allume 24/24h

ps : tu peux si tu le desire farmer els sp au lvl16 pendant des semaiens pour avoir ta reserve de 50-80k sp, mais mon but ce n'etais pas de creer un new perso pour me prendre la tete et etre lvl60 en 1 mois, mais le plus vite possible, c'est un choix a faire.

#14 Nasty

Nasty

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 22 August 2007 - 09:17

pour les earth ghost de la cave je sais pas...quand j'y été j'ai pas eu de sox. :mellow: et puis faut aussi avoir les sous pour sortir une belle arme sox deg 8 :x
après pour ton perso c'est comme dis azerus soit tu choisi de monté ton perso en gardant un gap 2~3 ou faire un gros farm quand tu en as vraiment besoin. ;)
Posted Image

#15 thenoob

thenoob

Débutant lvl 2

• Membre
  • 60 messages

Posté 22 August 2007 - 14:25

lvl 80 en farm full set garment +5 +6 blade 72+7 shield 72+5 le tout full blue 100%

cela ne c pas fait tous seul ou en drop donc ramasser les element d'alchemy et tablet d8 cela vous sera tres tres utile dans un avenir proche :mellow:)

HF

#16 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 22 August 2007 - 16:07

bah je sens bien que je ne vais pas me casser la tete à mon avis... un pti farm de 50k au lv 42 ou 52 et leveling gap 0-1 ou 2

+1 por les items d'alchimie... tente de faire le plus de chose toi même sinon tu vas le sentir au niveau de ton porte monnaie...

#17 Jo_Fr_

Jo_Fr_

Newbie lvl 3

• Membres
  • 16 messages

Posté 05 January 2008 - 21:27

un ecureuil ses plus bo