Bon je teste actuellement la version 1.72 et je suis heureux de voir que maintenant le snow shield est parfaitement géré ^^
il a l'air de target aussi rapidement qu'avant la version 1.71, je vais voir si il tape moins au corps a corps avec la common ataques entre les nuke, mais pour l'instant je suis très content de cette new version bvo
V1.72 :)
Started By
azerus
, Aug 20 2007 22:15
4 réponses à ce sujet
Posté 20 August 2007 - 22:15
Posté 20 August 2007 - 22:28
bon en fait non il l'a fait 2 fois impecable et maintenant il le fait plus du tout
Posté 21 August 2007 - 02:15
Moi je trouve qu'il y a un probleme de déplacement,
J'ai déjà eu se probleme avec une version précédente.
Il mais plus de temps a allé au spot que de temps a xp sur le spot.
Il s'arrete tres rapidement, et va dans tout les sens avant de reprendre la bonne direction.
C'est assé agassant, surtout quand on est en plein PGT + GTsp !
J'ai déjà eu se probleme avec une version précédente.
Il mais plus de temps a allé au spot que de temps a xp sur le spot.
Il s'arrete tres rapidement, et va dans tout les sens avant de reprendre la bonne direction.
C'est assé agassant, surtout quand on est en plein PGT + GTsp !
Posté 21 August 2007 - 06:21
perso moi il met 15 minute pour allé au spot et exp facilement 3h sans retourné en ville . il ya just un endroit ou il passe et sa déco toujours ... c au edimmu
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 21 August 2007 - 07:09
le snow shield peut se mettre dans les attack skill, en le mettant en debut de liste il le refait assez bien
SEUL probleme, c'est qu'en le mettant là, lorsqu'il le cast en tant qu'attack skill, juste après il va taper au corps a corps pendant quelques secondes et c'est vraiment très soulant quand on est nuker.
j'espere vraiment qu'ils vont enfin fixer se buff, car ca fait presque 2 semaines que je le demande sur le fofo officiel et toujours aucun changement, c'est une des raison qui m'ont fait partir sur tbot.
SEUL probleme, c'est qu'en le mettant là, lorsqu'il le cast en tant qu'attack skill, juste après il va taper au corps a corps pendant quelques secondes et c'est vraiment très soulant quand on est nuker.
j'espere vraiment qu'ils vont enfin fixer se buff, car ca fait presque 2 semaines que je le demande sur le fofo officiel et toujours aucun changement, c'est une des raison qui m'ont fait partir sur tbot.