News Bot
Posté 19 August 2007 - 17:54
Posté 19 August 2007 - 18:59
Posté 19 August 2007 - 21:46
Posté 19 August 2007 - 22:07
Posté 19 August 2007 - 22:53
je reviendrai sur isrobot quand il auront regler le probleme du snow shield, et ameliorer les targeting qui est vraiment trop lent dans la derniere version.
Posté 19 August 2007 - 23:47
depuis la version 1.71, le targeting est vraiment tres lent avec isrobot, j'ai switcher et suis passer sur tbot, car la différence est enorme, de plus tbot ne fais pas du tout d'attaque normale physique il ne fait que des nuke, vraiment le top pour nuker et ilt arget vraiment très très vite, et pendant les 3h du premium pouvoir chain tres tres vite est un gros avantage quand même, il fait le snow shield impecable, et je préfère sa facon de gérer le range, il va bien partout en cercle a partir du centre, isrobot gère le range bizarrement, il ne part pas du centre et tourne en cercle, mais gere son range dans la largeur.
je reviendrai sur isrobot quand il auront regler le probleme du snow shield, et ameliorer les targeting qui est vraiment trop lent dans la derniere version.
oui pour ma part avant j'avais isrobot depui la decouverte de tbot je lache plus ce bot il combat rapidement donc xp rapidement il n'as pas trop de defaut mais les attaques physiques il les fais parfois entre les skill ...
et tbot ne bug pas souvent enfin chez moi ... et sinon pour ma part les bots gratuits sont rare(nubot mais fabrication arreté il me semble) et fais gaff ceux que tu trouve dit "gratuit" souvent au téléchargment tu n'a pas un bot mais un cheval de trois, virus... et le cheval tu ne peut pas t'en servir pour silkroad ... xD fais attention !!!
Posté 20 August 2007 - 12:46
nubot a été arrêté tout simplement parce que ceux qui l'utilisais ce sont fait ban, a mon avis le sniffing de ce bot pour les paquet du server étaient beaucoup trop voyant par joymax, et donc ca n'a pas rater ils ont ban direct tous ceux qui l'ont utiliser.
isrobot reste un très bon bot, j'ai toujours mon account isrobot en plus de tbot (maintenant), mais isrobot, a quand même certaines options mal gérés qui le rende moins performant
en gros avec isrobot, mon nuker va taper en tout 50% avec ses nuke et 50% avec l'attaque physique normale au spear, tressssss genant quand on est nuker.
voir son perso aller vers un champion party mob et le voir le taper entièrement avec le spear avec l'attaque normale sans utiliser un seul nuke, alors qu'il en a 3 dans son cadre attack skill, c'est énervant au possible.
voir le perso rater enormement de one shot, sur des mobs qu'ils doit oneshot avec ses nukes+imbu, a cause du mauvais timing du renouvellement de l'imbu c'est aussi très genant
Donc déjà ca fait 2 probleme très genant pour un nuker, car ses 2 probleme augmente grandement les chance de mourrir du perso
avec mon archer lvl67 je m'en rendait compte, mais n'y pretai pas vraiment attention, car full STR, on s'en fou un peu si il rate un imbu ou si il utilise l'attaque common.
le bot parfait serait celui qui regroupe les 2 bot en un seul
Posté 20 August 2007 - 12:49
Posté 20 August 2007 - 13:11
Posté 20 August 2007 - 14:09
Posté 28 February 2008 - 15:10
Merci.
Posté 28 February 2008 - 17:39