lorsque l'on met le nouveu buff
snow shield
dans assist skill, il le gère très très mal et le refait quand il veut, cad presque jamais, il faudrait vraiment dans la prochaine version qu'il le gère parfaitement
Snow Shield
Started By
azerus
, Aug 18 2007 13:01
5 réponses à ce sujet
Posté 18 August 2007 - 13:01
Posté 18 August 2007 - 15:58
chez moi il le fait tré bien , tu le met en 1er dans tes asssisst et il le fait dé kil peut
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 18 August 2007 - 18:07
depuis presque une semaine je test en assist skill à toute les place, 1er, 2eme, 3eme, dernier, rien n'y fait, je l'avais testé avec mon archer, ca marchait pas du tout, il le refaisait genre toutes els 30mn, et là avec mon nuker c'est pareils, il peut le refaire très bien pendant quelque temps, mais d'un coup il le refera plus dès que le cooldown est finit, lorsque je bot, je suis devant le pc tout le temps, ca n'a pas changé mes habitudes, donc je voit faire le bot toute la journée, et suis itg environ 20h/jour, et chez moi je peux t'assurer qu'en assist skill ca marche pas bien et même pas du tout des fois.
quand on le place en attack skill ca marche bien, mais bon c'est un buff.
quand on le place en attack skill ca marche bien, mais bon c'est un buff.
Posté 18 August 2007 - 19:04
oui jai un peut observé , il met du temp a le remetre mai c pas rave ... il le remet dé kil refait un buff autre ke celui la
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 18 August 2007 - 19:19
Le problème est de savoir si les programmeurs on mit ce skill Comme un " skill attaque" ou un "skill buff" :]
Je penses que le mettre dans atack skill serait la meilleur manière de l utilisé vue qu'il met à peut prés 2 min
pour revenir
Je penses que le mettre dans atack skill serait la meilleur manière de l utilisé vue qu'il met à peut prés 2 min
pour revenir
** Made By: _Mire_ **
Posté 19 August 2007 - 00:15
oui le mettre en attack skill règle le probleme, mais en psoe un autre, dès qu'il va le refaire, il va rester quelques secondes sans rien faire, et lorsqu'il va recommencer a attaquer ca sera en common physical attack (l'attaque normale au corps a corps), ca le fait a chaque coup 
oui en effet lorsqu'il est en assist skill il le refait pas auto, mais le refais lorsqu'il refait un autre buff, ce qui peut etre très long car els autre buff dure très longtemps, et donc l'utilite du snow shield n'est plus.
oui en effet lorsqu'il est en assist skill il le refait pas auto, mais le refais lorsqu'il refait un autre buff, ce qui peut etre très long car els autre buff dure très longtemps, et donc l'utilite du snow shield n'est plus.