hello question a cent balle qui pourai me dire ou bote par rapport a mon lv et a ma spe et par la meme occasion faire un petit tuto pour les autre
moi perso je suis lv 21 war epee boubou la je suis sur les lion au temple mais c est plus top le mieu sa serai les crabe mais mon bot dead a chaque fois avant d y arriver car faut tout traverser donc je voudrai savoir si quelqun a une astuce pour moi merci
Index Des Lieu De Bot Par Spe
Started By
white
, Aug 15 2007 23:21
4 réponses à ce sujet
Posté 15 August 2007 - 23:21
Posté 15 August 2007 - 23:26
met toi sur un cheval et configure l'auto popo horse... il arrivera aux crabes sans encombres
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...
Posté 16 August 2007 - 06:46
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 16 August 2007 - 07:05
enfaite il veut surtout savoir ou il faut botter sans etre trop remarqué et un endroit ou il peut tué les mob rapidement en gagnant quand meme de l'xp par rapport a son lvl.
enfin je pense
enfin je pense
Posté 16 August 2007 - 07:52
ba dans ce cas la xD les gold bot y sont déja installé xD , un bon spot n'existe pas xD ( ils sont déja pris ) ou alor il faut que tu est du sun et que tu ks et ils partent au bout d'un moment ( testé sans sun , int avc sword +7 max skilled je os les mobs donc je pren nimport quel spot =D )
~°~ SoilyThang ~°~