Aller au contenu

Photo

Crash Du Bot...:(

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 drazael

drazael

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 14 August 2007 - 12:07

Bonjour tout le monde,

alors voila, je configue bien mes fichier .ini (j'ai pris un script soso meteor alors que c'est une météorb mais c'est pas bien grave pour le moment). je lance mmbot (bien sur en fermant toutes mes fenetres ouvertes car si j'en laisse une ouverte: le bot ne lance pas diablo 2 :rolleyes: )

donc voila diablo 2 se lance. le bot va sur battle.net, entre mon login et mot de passe, séléctionne mon perso...et là, PAF message windaub: "mmbot546.exe a rencontré un problème et doit fermer"

ça ne peut pas etre un probleme de script puisque je ne suis qu'à l'écran de création de partie. j'ai alors regardé mmbot.ini mais rien n'a l'air bizard: j'ai suivi la video tuto ^^ sauf pour les potion: pour l'instant je m'interesse à faire fonctionner bot pour qu'il bouge ma soso dans une partie lol)

quand je clique sur "afficher les données de ce rapport d'erreurs" je peut voir que le seul fichier en cause (pour xp donc c'est pas fiable à 100% ^^), c'est mmbot546.exe

voila voila. quelqun aurait il la solution s'il vous plait.

merci d'avance

edit: diablo 2 en anglis reste lancé apres avoir cliqué sur ne pas envoyé ^^

#2 k3zo

k3zo

Newbie lvl 4

• Membres
  • 26 messages

Posté 14 August 2007 - 21:38

ta changer la data ?

#3 drazael

drazael

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 15 August 2007 - 01:41

la data, c'est à dire? mettre le repertoir data dans le repertoir de diablo 2 -> oui
sinon quoi?

#4 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...
  • Trade : Mediator

Posté 15 August 2007 - 15:55

salut

essaies de retélécharger le bot sur le toupic :]

5.44b6u3
Image IPB

#5 drazael

drazael

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 23 August 2007 - 00:13

non...toujours le meme probleme...j'ai meme téléchargé mmbot544final mais l'installation échoue à chaque fois que j'éssai de l'installé... :-(

n'y a t'il pas d'autre bot fonctionnel qui ne sont pas détécté svp?

merci d'avance