II_Stuff , Stat et Aptitude Skill : Alors la 3 tendence aparaisse pour le build
le bi-element :
moins de problèmes d'imunes, et meilleurs résistances max. Peu sensible à Dame de Fer. Trouver un juste milieu entre 2nd element et défence pas forcement évident.
20 Choc Saint
20 resist Foudre
1 ferveur (les +skills sufiront pour les 5 coups)
1 vengeance (pour les imunes)
1 salut (toujours sympa dans le chaos sanctuary)
5 BS
20 Holly freeze
+au choix:
20 resist froid
ou
20 salut (boost moins que la résistance, mais boost les 2 elements)
8 prérequis
le reste dans salut/resist froid selon votre choix ou BS
l'offensif : un peu plus de dégats physiques, donc meilleur leech, dégats légèrement meilleurs choisi (grace au dommages physiques en plus) et meilleur touché. (seulement degat physique < a ceux d'un zelot

)
20 Choc Saint
20 resist foudre
20 sacrifice (pour la synergie sur ferveur)
1 ferveur
1 vengeance
1 salut
20 BS
7 prérequis
le reste en ferveur
le défensif : meilleure défence de tous, donc ne prend pas trop de coup
20 Choc Saint
20 resist foudre
1 ferveur
1 vengeance
1 salut 20 BS
20 défiance
8 prérequis
le reste dans salut ou sacrifice (pour ferveur)
Voila vous aver aussi la possibilité de prendre dessein sacrée a la place de imobilisation sacrée mais je vous le deconseil , c'est beaucoup moin puissant et sa ne gele pas
Stat : force : ce qu'il faut pour porter le matos (mais vu le matos ce sera moins qu'un zealer)
dextérité : de quoi porter le matos et parer à 75% (135 avec Zakarum à haut niveau avec bouclier sacré à 20, plus si vous avez moins en BS et moins si vous portez ange guardien ou une amulette craft avec de la parade)
vitalité : le reste
énergie : rien
Stuff :ALors la c'est tres variable je vait donc vous donner plusieur possibilité
Bouclier :Exile sur bouclier de pal elite eth avec resists (très cher, mais je pense très bon, car exellente défence, aide au leech/replen et ralenti l'adversaire), Zackarum.
Arme :pas mal de choix, mot runique Croissant de Lune , mot runique Bête sur caducé avec +skills interessant si possible sur hache de berserker sinon .Redempteur , Main de la Lumière Divine, Main de Zakarum.
NB: pour les mots runiques je conseil une phase blade pour atteindre le palier à 4 fps (manque 72 ias de base) et pour pouvoir mettre moins en force et plus en vita de plus c'est indestructibles.
Armure : mot runique COh ou Enigme , Templar's Might +2, Arkaine +2. pour les plus petit moyen : Ange Guardian voir livre ou ormus
Casque : Griffon Eye (must pour moi

) , Visage d'Andarielle, Shako, Couronne des Ages.
Ceinture : Verdungo, String, Nosferatu. Pour les moins riches Ceinture IK ou rares.
Gants : Gants 20 ias (coulée de lave pour l'ar apporté par enchanter par exemple) ou Gants IK avec ceinture ou bottes .Si vous n'avez plus besoin d'ias Drakul ou Soul Drainer.
Bottes : bottes chemin des sables mollerine ou waterwalk. Sanglantes pour les coups cinglants ou war traveler pour les builds offensifs.
Amulette : Craft, Mara, Couroux, Seraph, pour les moyen limité : Oeil d'Etlich ou craft/rares pas trop cher voir amulette divine avec l'anneau pour l'ar (et la vie).
Anneaux : Bulkatos, soj, raven, craft/rares, wisp pour les moyen limité : des crafts/rares moins cher, voir anneau divin pour l'ar (avec amu).
Inventaire : Skiller +1 auras offensives, et ensuite de ce qu'il vous manque (resist, fhr...) et si rien ne vous manque Sc 20 vita
Sertissage : shael/15 ias jool jusqu'à l'obtention du meilleur palier d'ias possible, Rbf foudre et éventuellement de ce qu'il vous manque (resist, fhr, stats...)
Il y a aussi possibilité de monter un full grisworld

en effet cette equipe offre 12 emplacement de libre , une vous que vous ne manquer de rien (resist fhr ias .... ) vous pouver socket le tout de rbf eclair pour un resultat pas mal et un perosnage original