Aller au contenu

Photo

[guide] Le Shokadin

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 13 December 2005 - 18:19

Guide Pala Shokadin

BOnjour a tous :P Voila je continue le tour de mes guide pala est propose aujourd'hui le Shokadin , pala qui use l'aura chose saint :P
C'est un pala pvm asser puissant qui marche meme avec un low stuff .
Ce pala peut tout aussi bien ce jouer en d2c car sa force vien principalement de ses aptitude et non de ses objets :P

Presentation du Guide :

I_Presentation

II_Stuff Stat et Aptitude

III_Merco et RolePlay
[/COLOR][/SIZE][/FONT]

#2 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 13 December 2005 - 18:44

II_Stuff , Stat et Aptitude

Skill :

Alors la 3 tendence aparaisse pour le build :P

le bi-element :
moins de problèmes d'imunes, et meilleurs résistances max. Peu sensible à Dame de Fer. Trouver un juste milieu entre 2nd element et défence pas forcement évident.
20 Choc Saint
20 resist Foudre
1 ferveur (les +skills sufiront pour les 5 coups)
1 vengeance (pour les imunes)
1 salut (toujours sympa dans le chaos sanctuary)
5 BS
20 Holly freeze
+au choix:
20 resist froid
ou
20 salut (boost moins que la résistance, mais boost les 2 elements)
8 prérequis
le reste dans salut/resist froid selon votre choix ou BS

l'offensif : un peu plus de dégats physiques, donc meilleur leech, dégats légèrement meilleurs choisi (grace au dommages physiques en plus) et meilleur touché. (seulement degat physique < a ceux d'un zelot :P )
20 Choc Saint
20 resist foudre
20 sacrifice (pour la synergie sur ferveur)
1 ferveur
1 vengeance
1 salut
20 BS
7 prérequis
le reste en ferveur

le défensif : meilleure défence de tous, donc ne prend pas trop de coup
20 Choc Saint
20 resist foudre
1 ferveur
1 vengeance
1 salut 20 BS
20 défiance
8 prérequis
le reste dans salut ou sacrifice (pour ferveur)

Voila vous aver aussi la possibilité de prendre dessein sacrée a la place de imobilisation sacrée mais je vous le deconseil , c'est beaucoup moin puissant et sa ne gele pas :P

Stat :

force : ce qu'il faut pour porter le matos (mais vu le matos ce sera moins qu'un zealer)
dextérité : de quoi porter le matos et parer à 75% (135 avec Zakarum à haut niveau avec bouclier sacré à 20, plus si vous avez moins en BS et moins si vous portez ange guardien ou une amulette craft avec de la parade)
vitalité : le reste
énergie : rien

Stuff :

ALors la c'est tres variable je vait donc vous donner plusieur possibilité :P

Bouclier :Exile sur bouclier de pal elite eth avec resists (très cher, mais je pense très bon, car exellente défence, aide au leech/replen et ralenti l'adversaire), Zackarum.

Arme :pas mal de choix, mot runique Croissant de Lune , mot runique Bête sur caducé avec +skills interessant si possible sur hache de berserker sinon .Redempteur , Main de la Lumière Divine, Main de Zakarum.
NB: pour les mots runiques je conseil une phase blade pour atteindre le palier à 4 fps (manque 72 ias de base) et pour pouvoir mettre moins en force et plus en vita de plus c'est indestructibles.

Armure : mot runique COh ou Enigme , Templar's Might +2, Arkaine +2. pour les plus petit moyen : Ange Guardian voir livre ou ormus :P

Casque : Griffon Eye (must pour moi :P ) , Visage d'Andarielle, Shako, Couronne des Ages.

Ceinture : Verdungo, String, Nosferatu. Pour les moins riches Ceinture IK ou rares.

Gants : Gants 20 ias (coulée de lave pour l'ar apporté par enchanter par exemple) ou Gants IK avec ceinture ou bottes .Si vous n'avez plus besoin d'ias Drakul ou Soul Drainer.

Bottes : bottes chemin des sables mollerine ou waterwalk. Sanglantes pour les coups cinglants ou war traveler pour les builds offensifs.

Amulette : Craft, Mara, Couroux, Seraph, pour les moyen limité : Oeil d'Etlich ou craft/rares pas trop cher voir amulette divine avec l'anneau pour l'ar (et la vie).

Anneaux : Bulkatos, soj, raven, craft/rares, wisp pour les moyen limité : des crafts/rares moins cher, voir anneau divin pour l'ar (avec amu).

Inventaire : Skiller +1 auras offensives, et ensuite de ce qu'il vous manque (resist, fhr...) et si rien ne vous manque Sc 20 vita :P

Sertissage : shael/15 ias jool jusqu'à l'obtention du meilleur palier d'ias possible, Rbf foudre et éventuellement de ce qu'il vous manque (resist, fhr, stats...)

Il y a aussi possibilité de monter un full grisworld ;) en effet cette equipe offre 12 emplacement de libre , une vous que vous ne manquer de rien (resist fhr ias .... ) vous pouver socket le tout de rbf eclair pour un resultat pas mal et un perosnage original :P

#3 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 13 December 2005 - 18:51

III_Merco et RolePlay

Merco

Voila donc notre ami mercenaire :P
Je conseilerai donc un merco act 2 avec comme aura suivant si l'on manque de def ou d'ar respectivement le merco defiance ou Dessein Sacré . bien entendu l'un et l'autre complete bien respectivement la encore les build offensif et defensif :P
Le merco holy freeze peut aussi etre utile mais moin interessant je pense (surtout pour les bi elemental :P )

Donc pour l'equipe sa reste classic :
Gaze / Andariel eth
Stone , Leviathan , ou autre eth
Arme : Obediance Profa Glas de la faucheuse Eth

Bien sur l'equipement du pala est tres modulable :P mais fait attention a toujour avoir au moin 5-6ll sur ui . Iris n'est pas interessante vu qu'on a pas besoin de mana :P

RolePlay

Ben la rien d'originale ce joue a peu pres comme un zelot classic sa la difference que les immu qui vous generont ne seront pas les memes ;)
Avoir un minimum de ll et ml(peut suffise pour le ml ) pour eviter de boire trop souvent :P
Metre choc saint ou immo sacrée en aura et zeal en aptitude :P
Vengence peut etre utile contre les immu :P

Voila ce sera tout , bien sur je suis ouvert a toute suggestion remarque :P

#4 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 14 December 2005 - 18:36

il attaque avec quoi ce paladin exactement ? :P

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#5 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 14 December 2005 - 19:07

C'est marquer en roleplay mais pas asser explicitement aparement :P
Il utilise l'aura de foudre en aura (au lieu de fana pour les zeal ) qui font dans les 1-4k domage sans griffon rbf etc etc bref on peu monter bcp bcp plus haut :P
Et qui fait aussi bcp de domage au monstre qui sont dans le champ d'action ;)
Elle use zelot en clic de gauche pour taper plus rapidement et avoir plus de po :P
Ou avec vengence contre les monstre coriace :P

#6 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 14 December 2005 - 19:08

ahh j'avais confondu choc saint et choc sacré ;)

#7 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 14 December 2005 - 19:15

a oui possible que je me soit trompé j'ai pas le jeu en france donc pour les traduction ;) et dans mon post j'ai mis les deux :P ceux qui on le jeux en francais , c'est quoi l'aura de foudre ???

#8 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 14 December 2005 - 19:17

choc saint ;)

#9 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 14 December 2005 - 19:18

Ok j'edit tout le guide :P merci ;)

#10 Xplose777

Xplose777

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 26 April 2006 - 17:27

Pourquoi n'envisagerai tu pas grief comme arme ? Venom + -resistance psn
arme tres rapide , tu y gagnerai des dmg physique et itd (pour pvm )!
Bref je pense que cette arme merite une certaine consideration pour ce build !
Bonne journée et bon jeu

#11 TrIvIuM

TrIvIuM

Gamer lvl 2

• Membres GMS
  • 156 messages
  • Hobbies :D2 ^^<br />Musique (tout ce qui est Grind, Death, HxC, Thrash et mélodique je prend)
  • Trade : Trusted

Posté 01 May 2006 - 10:02

J'en avait un avant, mais, c'est chaud, faut vraiment maitriser

j'avais comme stuff

Doom BA ou Grief Ba
Zaka light facet
Griffon
Eni
Mara
perf Raven
bk3
Verdungo
Sand eth
drakuls

Avec plein de sk off life, ani, etc ...

je faisait 23 k et choc saint faisait plus de 2 k

Et ben, malgrès ça je suis assez déçu ...

#12 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 18 May 2006 - 12:58

vous avez de la mémoir pour connaître les noms de tuos les objets j'allucine vous êtes des pros ;)
Image IPBReprend

#13 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 18 May 2006 - 13:06

C'est facile au bout d'un certain temps, enfin c'est toujours les même qui revienne.
Attention aux posts comme ça quand même :) ( ton precedent )

#14 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 13 July 2006 - 19:04

mais grief sa rajoutera pas des dégat au sors ?oO
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#15 moustik-K

moustik-K

Gamer lvl 1

• Membres
  • 129 messages

Posté 13 July 2006 - 20:15

nan et quand tu te trouve face a un immune foudre tu fait koi ben tu tape avec grief ca fait deja + mal
AVANT DE DEMANDER UNE ESTIME ect.. PRESENTEZ VOUS

#16 Xplose777

Xplose777

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 10 August 2006 - 00:36

j'avai fait ce perso , j'en etait arivé a 16K light dmg et y'avais pas encore torche , aujourdui sa doit bien peter

#17 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 10 April 2007 - 11:45

Se genre de paladin est viable en pvm ? On peut nettoyer une carte easy ? Ou return to town toutes les 2 mins ?
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#18 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 01 June 2007 - 15:00

ce paladin est viable en pvm et non pvp :)
apres c'est un perso cac donc il videra moin vite qu'un orbe ou chaine eclair soso par exemple :)

#19 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 15 August 2009 - 15:49

vous avez de la mémoir pour connaître les noms de tuos les objets j'allucine vous êtes des pros :D

Omg honte a moi , quelle début xd
Image IPBReprend

#20 darkness-stone

darkness-stone

Fragger Pro

• Membres
  • 1215 messages
  • Hobbies :Rien foutre, tout critiquer et me plaindre ensuite.

Posté 03 January 2010 - 03:42

Mettre des points dans choc saint = inutile, ça ne synergise pas l'aura de dream.

Une seule aura de dream, justement = useless, faut jouer avec un double dream. :( aura lvl 30 + synergie maxxé = 1-5671 dmg par la foudre sur l'arme
(source = http://d2items.com/skills.php )

Ajoutez conviction avec et vous ferez des dmg max tout simplement hallucinant.

Et pour grief, caca, l'auradin pure foudre fait pas assez de dmg, go LW, avec ça, ya du life tap en plus, tu vires les gants Drakul que tu remplaces par des Coulée de lave pour le cast d'enchant (utile l'ar contre les boss car l'itd ne fonctionne pas). Je pense faire un guide là-dessus. :ph34r:

Nous ne sommes que rêves et souvenirs, Hors de la trame des Songes,Hérauts fétides de la morbidité qui nous ronge,Nous sommes les Prophètes d'un sombre avenir,Quand les Abysses se soulèveront, Viendra alors le sifflement des Serpents,Nul ne mettra en doute notre avènement,Votre foi deviendra votre malédiction.Quand chanteront les Grands Vers, l'Hymne de la Destruction, alors nous serons.Mes guides :FAQ : %5BFaq%5D D2Nt 3.0 Et 3.1Template : Paladin Avenger 1.12 | Sorcière pure Foudre 1.12Tuto bot :Tuto - D2NT 1.7.2 : 1.0x-1.12 | Tuto D2NT 3.0/1: 1.13 | LeechBot pour D2NT 3.0/1 | D2NT - Baalruns plus sûrs | D2NT - Leech no fightExtension D2NT : D2NT - Extension Map Scripts | D2NT - Extension Classes ScriptsTravaux en cours : D2NT 3.0/1 - Pick-list tutoriel ; D2NT 3.0/1 - Traduction d'installation de nouveaux scripts