Bonsoir,
J'ai acheté une card , j'ai reçu les codes, j'ai créé un account, rempli les infos de ma card mais j'ai appuyé sur charge alors qu'apparement je n'aurais pas du. Du fait, quand je suis dans le jeu, le bot me dit service time is over alors que je n'ai pas pu l'utiliser.
Merci d'avance de me communiquer la marche à suivre pour pouvoir utiliser ma card.
Problème De Charge Card
Started By
MrChoupinou
, Aug 05 2007 02:18
9 réponses à ce sujet
Posté 05 August 2007 - 02:18
Posté 05 August 2007 - 02:30
différentes suggestions: verrfi que le compte bot que tu as créé est valide (tu es sensé recevoir un mail) verrfi aussi de bien t'être log in avant d'entrer les informations, ensuite regarde bien si les informations que tu entres sont juste (copier coller pour les id et pass de la card regade bien de ne pas oublier de caractère)
dernière chose, veille à ne pas t'être trompé en loggant ton compte bot en étant sur le jeu, car tu obtiens le même message que lorsque tu n'as plus de crédits...
dernière chose, veille à ne pas t'être trompé en loggant ton compte bot en étant sur le jeu, car tu obtiens le même message que lorsque tu n'as plus de crédits...
Posté 05 August 2007 - 02:41
Quand je fais check remain credits, il me dit : 0
Le bot account que j'ai créé est bon apparement puisque j'ai pu changer le pass par exemple.
Pour la carte, j'ai copié/collé les infos en vérifiant bien tous les caractères.
Quelqu'un que je connais a eu le même problème et m'a dit qu'en postant, un responsable ferait le nécéssaire pour arranger ça.
Je patientes, j'espère.
Le bot account que j'ai créé est bon apparement puisque j'ai pu changer le pass par exemple.
Pour la carte, j'ai copié/collé les infos en vérifiant bien tous les caractères.
Quelqu'un que je connais a eu le même problème et m'a dit qu'en postant, un responsable ferait le nécéssaire pour arranger ça.
Je patientes, j'espère.
Posté 05 August 2007 - 09:16
Vérifie Bien d'avoir mit les informations comme ci dessous et avant de cliqué sur charge, clic sur login en bas .
Voila j' espère que sa va résoudre ton problème .
Voila j' espère que sa va résoudre ton problème .
** Made By: _Mire_ **
Posté 05 August 2007 - 11:17
J'ai bien loggé en bas avant de mettre les infos de la card et en appuyant sur charge il me dit failure, card already charged.
Pareil dans le jeu il me dit time is over alors que je ne l'ai pas utilisé une seule seconde.
Pareil dans le jeu il me dit time is over alors que je ne l'ai pas utilisé une seule seconde.
Posté 05 August 2007 - 11:44
Quand tu fait check remain credit, il t'indique combien ?
Posté 05 August 2007 - 11:53
Quand je fais check remain credits il me dit: 0
Posté 05 August 2007 - 14:13
Deux solution :
soit la carte na pas été chargé
soit le bot account est incorecte
Peut tu contacter delldodu@hotmail.fr pour regler ce pb ?
soit la carte na pas été chargé
soit le bot account est incorecte
Peut tu contacter delldodu@hotmail.fr pour regler ce pb ?
Posté 05 August 2007 - 14:52
Je le contacte, merci de votre aide.
Posté 06 August 2007 - 23:27
Fermé, problème reglé

Ce sujet est fermé