Utilisateur Ktz (tbot) Et Isrobot ; Lisez Ceci
Started By
Euclide_
, Aug 04 2007 12:41
15 réponses à ce sujet
Posté 04 August 2007 - 12:41
Ce post s'adresse tout particulièrement aux utilisateur ayant essayer les 2 bots.
Nous souhaiterions savoir quels fonctions avantageuse présentes dans KTZbot (tbot) vous souhaiteriez avoir dans IsroBot.
Ceci afin des les incorporer dans les futur version du bot.
Merci a vous.
Essayez d'être le plus précis et court possible dans vos réponses, afin facilité la lecture, merci d'avance.
Nous souhaiterions savoir quels fonctions avantageuse présentes dans KTZbot (tbot) vous souhaiteriez avoir dans IsroBot.
Ceci afin des les incorporer dans les futur version du bot.
Merci a vous.
Essayez d'être le plus précis et court possible dans vos réponses, afin facilité la lecture, merci d'avance.
Posté 12 August 2007 - 14:04
-gestion de l'inventaire du pet (ktz le fait je crois)
-huge monster attacking first (peut etre sympa)
-huge monster attacking first (peut etre sympa)
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...
Posté 12 August 2007 - 23:39
il le fait chez moi
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...
Posté 14 August 2007 - 14:38
plus de délai entre le renouvelement de l'imbue... ktz n'en a pas je crois alors qu'il faut toujours 1-2 secondes sur isro...
Posté 14 August 2007 - 15:14
oui j'ai poster sur le fofo oficiel de botsmall ce probleme.
j'ai testé tbot pendant 3 jours il n'y a pas une seule milliseconde ou le eprso n'a pas l'imbu (imbu = fast fill), avec mon archer hlvl je remarquai ce probleme dans isrobot, le fait que l'imbu ne se refasse pas directement, mais c'etait aps trop gênant.
Now j'ai commencé depuis hier ma new nukeuse spear et là par contre c'est très gênant, car sans imbu je doit taper plusieurs fois els mobs, avec l'imbu je els OS, là ca va je suis que lvl17 et je tape els tiger, donc si je rate le OS c'est aps trop grave car il me font pas trop mal, MAIS, lorsque je serai plus haut lvl, là ca va devenir un gros probleme, car rater un OS a hlvl ca fait mal quand le mob tape tres fort, surtout si en plus tu en as 2 ou 3 d'aggro sur toi, là ca pardonnera pas.
donc concretement, là avec ma nukeuse au tiger, sans imbu je tape a 150+, avec 650+ (os), je os 4/10 voir moins, car l'imbu fire se fait apres mon skill, et pourtant c'est un skill avec un tres long temps de cast
soul spear move
mais malgré ca il fait a 80% du temps l'imbu apres le skill
avec tbot, il renouvelle l'imbu avant meme que l'ancient imbu disparaisse
dans un autre post j'ai deja indiquer ce probleme
j'ai testé tbot pendant 3 jours il n'y a pas une seule milliseconde ou le eprso n'a pas l'imbu (imbu = fast fill), avec mon archer hlvl je remarquai ce probleme dans isrobot, le fait que l'imbu ne se refasse pas directement, mais c'etait aps trop gênant.
Now j'ai commencé depuis hier ma new nukeuse spear et là par contre c'est très gênant, car sans imbu je doit taper plusieurs fois els mobs, avec l'imbu je els OS, là ca va je suis que lvl17 et je tape els tiger, donc si je rate le OS c'est aps trop grave car il me font pas trop mal, MAIS, lorsque je serai plus haut lvl, là ca va devenir un gros probleme, car rater un OS a hlvl ca fait mal quand le mob tape tres fort, surtout si en plus tu en as 2 ou 3 d'aggro sur toi, là ca pardonnera pas.
donc concretement, là avec ma nukeuse au tiger, sans imbu je tape a 150+, avec 650+ (os), je os 4/10 voir moins, car l'imbu fire se fait apres mon skill, et pourtant c'est un skill avec un tres long temps de cast
soul spear move
mais malgré ca il fait a 80% du temps l'imbu apres le skill
avec tbot, il renouvelle l'imbu avant meme que l'ancient imbu disparaisse
dans un autre post j'ai deja indiquer ce probleme
Posté 19 August 2007 - 04:41
sur Isrobot juste le probleme de l'imbue sinon tout va bien
Posté 29 August 2007 - 20:25
Ce qu'il manque cruellement à ISROBOT, LA TRAINSHOWBOT bien sur ! Je trouve ca vraiment fabuleux de savoir combien d'xp on a fait, combien de monstre on a tué etc... enfin c'est ce qui fait que j'utilise tbot a l'heure actuelle !
Posté 25 September 2007 - 20:14
ce qui serait bien aussi, c'est que quand on est deconnecté du serveur (microcoupure wifi ou priorité d'un premium) et que le programme reste ouvert, le compteur arrete de tourner.
c'est chiant d'arriver le matin et de constater qu'on a grillé 4 credits pour 2%
c'est chiant d'arriver le matin et de constater qu'on a grillé 4 credits pour 2%
Posté 25 September 2007 - 20:17
+1 sa devient presque du vol.
Posté 30 September 2007 - 14:20
Vu qu'a priori ce post sert a implémenter de nouvelles choses pour améliorer les nouvelles version du bot,je me demandais pourquoi il n'y avait pas moyen que le perso se mettent des buffs?
Je veux dire que le bot ne se selectionne pas pour pouvoir se metrre des buffs ce qui fait que ceratins persos euro comme cleric par exemple sont tres difficilement botable si je puis dire.
Il me semble que depuis la maj de l'europe le bot na fait aucun effort pour s 'adapter aux nouveaux personnages et c'est bien dommages car beaucoup aimeraient bien sy essayer.
Je veux dire que le bot ne se selectionne pas pour pouvoir se metrre des buffs ce qui fait que ceratins persos euro comme cleric par exemple sont tres difficilement botable si je puis dire.
Il me semble que depuis la maj de l'europe le bot na fait aucun effort pour s 'adapter aux nouveaux personnages et c'est bien dommages car beaucoup aimeraient bien sy essayer.
Posté 04 October 2007 - 00:13
Oui, c'est un des problems majeurs niveau ga
Posté 04 October 2007 - 00:20
Oui, c'est en effet un problème majeur niveau "gameplay" du bot concernant les persos euros.
On à déjà parlé de ce problèmes aux programmers et l'on essaye de les convaincre de la nécéssité d'implémenter cette fonction, mais ça n'est pas evidant. Il faut savoir que la résolution de problème relatif au fonctionnement globle ainsi qu'a la compatibilité avec le maximum de configuration passe prioritaire. Sans compter les maintenances servers.
Enfin, on espère tout de meme un petit cadeaux pour noel
On à déjà parlé de ce problèmes aux programmers et l'on essaye de les convaincre de la nécéssité d'implémenter cette fonction, mais ça n'est pas evidant. Il faut savoir que la résolution de problème relatif au fonctionnement globle ainsi qu'a la compatibilité avec le maximum de configuration passe prioritaire. Sans compter les maintenances servers.
Enfin, on espère tout de meme un petit cadeaux pour noel