Aller au contenu

Photo

Réponse Au Probleme?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 tcho_i_er

tcho_i_er

Hard Gamer

• Membres
  • 321 messages

Posté 13 December 2005 - 13:07

;) mmmmmmh :P

Je pense avoir compris pourquoi jhj ne marche pas ...

Sa dois etre a cause du patch 1.11 que jhj n'est pas compatible :/

C'est vraiment dommage :/ et mm.bot j'ai compris le probleme .

J'avais tos betement effacé la sequence du milieu de pindle c'est pour cela que ma sorciere s'arretais juste au milieu ( séquence tele to pindle --> deleted :P )

Bon et merci bien (au faite )

J'ai lu un topic sur www.judgehype.com concernant les Mh , bot , utilitaire etc
Et je commence vraiment a flipper alors je vous conseiller de faire gaffe tous et toutes a cause de ces hacker qui peuvent Prendre le controle de votre propre ordinateur !

Je n'use plus vos bot ni je ne dl plus rien ici car je commence vraiment a caffouiler dans mes chaussures

Aller bonne journée @ tous

++ :P

#2 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 13 December 2005 - 18:37

je tient juste a précisé un truc, tout ce qui ce trouve sur ce forum est 100% safe
pour ma part je test les 3/4 des mh/hacks qui se trouve, les bots c'est Xayr surtout etc, et pour ma part je ne met RIEN sur le forum que je ne considere pas safe...
Tu a surement deja utilisé des cracked maphack en 1.10 ? ou des bots genre JHJ (venant d'un peu partout) ou n'importe ? d2hackit ou je sais pas ?
Dit toi que ce que tu a du utilisé deja en 1.10, les 3/4 comportait des keylogger au minimum.
Les MapHack que j'ai mis, sont récupéré sur leurs site officiel et j'les ai scanné pour virus sur 4site differents, et avec les antivirus de mes 3pc (chaque pc a un autre antivirus)

Enfin apres tu fait ce que tu veux :P
++

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#3 tcho_i_er

tcho_i_er

Hard Gamer

• Membres
  • 321 messages

Posté 20 December 2005 - 13:52

Oui mais bon on sait jamais ^^