Probléme De Connection Passerelle Europe
Started By
BLACKADDER
, Aug 02 2007 21:51
11 réponses à ce sujet
Posté 02 August 2007 - 21:51
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurais eu déja ce probléme : lorsque j'essaye de me connecter à la passerelle europe
battlenet me dit de verifier si j'ai bien un modem de brancher.
Or si je change de passerelle, battlenet demarre normalement.
battlenet me dit de verifier si j'ai bien un modem de brancher.
Or si je change de passerelle, battlenet demarre normalement.
Posté 03 August 2007 - 01:59
Ha bien, on est deux
.
Plus moyen de me co depuis hier non plus.
Plus moyen de me co depuis hier non plus.
Posté 03 August 2007 - 06:38
J'ai trouvé une solution aprés avoir chercher sur le net, j'ai rebooter mon pc et mon modem.
Posté 03 August 2007 - 13:12
Pour moi en tout cas, c'est le cas. J'ai tenté eune désinstallation et réinstallation, mais j'avais toujours le même probéme, toutes les passerelles fonctionnaient mais pas l'europe.
Posté 09 September 2007 - 20:38
bonjour j'ai aussi ce problème aprés avoir désinstallé et réinstallé diablo 2 cela n'a toujour pas marcher alor j'ai réinstallé windows et cela ne marche toujour pas.est-ce-qu'il y aurai une solution à ce preblème svp?
Posté 16 September 2007 - 10:40
C'est peut-être parce que ton Ip est temporairement bannie?
Débranche et rebranche ta livebox (ou autre modem que tu utilises), ton ip devrait se renouveler.
Débranche et rebranche ta livebox (ou autre modem que tu utilises), ton ip devrait se renouveler.
Service baffes, 16h/24, 7j/7
Posté 18 September 2007 - 18:32
bonjours j'ai ce meme probleme et j'ai rebooter mon modem mais cela ne marche toujours pas qui peut maider svp
Posté 18 September 2007 - 18:33
ben je l'ai fai de debrancher et rebrencher mais c'est toujour le meme probleme
Posté 25 September 2007 - 00:23
ben je l'ai fai de debrancher et rebrencher mais c'est toujour le meme probleme
Tu as le cable ou l'adsl ?
Posté 28 September 2007 - 12:38
j'ai l'adsl
Posté 02 October 2007 - 14:06
-ah ba franchement ca me rassure vraiment de voir que je ne suis pas le seul du tout a avoir ce probleme... jai eu peur pour mes compte mais un pote sest connecter directement dessu sans aucune probleme... tout etait normal pour lui.
-jai fais comme la plupart dentre nous: rebouter lordi, rebooter le modem (ADSL), debrancher le cable TV (connection internet par le cable TV), et comme certain dentre nous aussi, c'est depuis ce matin (Heure singapour +6heure je crois). les autre Realm marcheent normalement (je nai essayer que lasie mais vu quil marchait...)... donc aparament, certain dentre nous ont un probleme avec le bn ferme.
-je veux simplement ceux qui ont ce probleme la, vos comptes ne sont pas bannis !
-PS: esole pour les fautes dorthographes je ne sais plus ecrire le francais :S au cas ou yen a encore un qui fasse une remarque sur els fautes =]
-jai fais comme la plupart dentre nous: rebouter lordi, rebooter le modem (ADSL), debrancher le cable TV (connection internet par le cable TV), et comme certain dentre nous aussi, c'est depuis ce matin (Heure singapour +6heure je crois). les autre Realm marcheent normalement (je nai essayer que lasie mais vu quil marchait...)... donc aparament, certain dentre nous ont un probleme avec le bn ferme.
-je veux simplement ceux qui ont ce probleme la, vos comptes ne sont pas bannis !
-PS: esole pour les fautes dorthographes je ne sais plus ecrire le francais :S au cas ou yen a encore un qui fasse une remarque sur els fautes =]
Cordiallement,0^3R_G4m3R[tonton]