Aller au contenu

Photo

[guide] Build Hammer Goldginder/mf

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 12 December 2005 - 22:38

Guide Pala Goldfinder

BOnjour , je vien donc vous proposer dans mon premier guide un build tout simple qu'est celui du pala hammer goldfinder , il coute tres peu cher et raporte beaucoup d'or pour les paris (taire diadem anno amu generalement :P )
Voila de plus il sera equiper d'un peu de mf pour permetre de dropé quelque rare voire unique ce qui offre parfois de belle surprise et comme nous rushons travi ne l'oublions pas , nous auront pas mal de chance de drop des runes ou autres Gc/Mc/Sc interessant ;) .

Presentation du Guide :

I_Presentation

II_Stuff Stat et Aptitude

III_Merco et RolePlay

#2 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 12 December 2005 - 22:55

II_Stuff , Stat et Aptitude

Coté aptitude rien de bien speciale demandé , ce qui peut vous permetre de recycler un vieux hammer loupé :P

Donc Skill pour un hammer Classic donc :
20 Bs/Hs bouclier Saint
20 Hammer/Marteau Benni
20 concentration
20 vigueur
-1 choc sacré ( pré requis )
-1 smite ( pré requis )
-1 charge ( pré requis )
-1 puissance ( pré requis )
-1 défiance ( pré requis )
-1 purification ( pré requis + utile )
-1 rédemption ( très utile )
Ce qui nous donne donc 80 + 7 = 87 -12 point donner par les quetes soit un lvl 75 a atteindre
Il faut ensuite essayer de maxxer dessein sacrée
lvl 85 on la nivo 10 ce qui est raisonable

Bien sur on peut adapter les skill et metre par exemple au lvl 85 10 vigueur 20 dessein sacrée :P ou maxxer d'abord les synergie que sont vigueur et dessein sacrée avant de s'attaquer a bs :P
On peut aussi investir dans meditation si on a pas iris ou salut qui peut etre utile ;)

Stat :
-Dext : De quoi bloker a 75% avec Bs .
-Force : De quoi POrter l'equip donc pas bcp car equipe low str requis
-Mana : Rien
-VIe : Le Reste

Stuff :
-Spirit sur épée de cristal 35fc
-Sprit sur shield le plus low requis possible 40+ all resist 35fc
-Bando +1/+2 pala avec au moin 10fc + quelque mod aprecier
-Amu +2 pala/combat ou +3 combat resist ou stat aprecier (fc aussi si on en a pas sur le helm il ne faut que 10fc sur helm ou amu pour avoir le palier )
Anno 1: Etoile naine (dwarf) 100
Anno 2 : Etoile naine 100
Botte : marche de l'enfer 70
Gant : Garde chance 300gf 30-40mf
Ceinture : Goldwrap 80gf 30mf
Armure : Wisigoth (lem ko tir ) sur une armure linceul crepusculaire toute simple est parfait :P 300gf 100mf

Inventaire : Gheed jusqu'a 40mf 160gf
Et gc 40% gold find X6 240gf
on met des sc suivant les resist qui nous manque en dessou des skiller :P
il nous reste 3X4 case pour metre les drop :P

On arrive donc a un resultat d'a peu pres 200% pour plus de 1200Gf

VOila ce qui fait donc un stuff relativement peu cher vous me l'accorder :P

#3 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 12 December 2005 - 23:02

III_Merco et RolePlay

Merco

Alors le merco sera votre compagnon de jeu mais n'est pas indispensable neamoin il peut vous garantir de bon gain de gf car son gf sera egale au votre + celui qui detiendra sur son equipement .
Je conseile donc :
Armure Wisigoth (lem ko tir ) 300gf
Casque : COuronne des voleurs 80-100gf
Arme : Glas de la faucheuse

La aussi on essaye de faire pas cher :P
Un merco holy freeze est conseiller pour eviter les combat au cac :P et oui le Hammer et un caster .

RolePlay

La aussi rien de bien compliquer , crée un game aller a travi tuer le conseil en vitesse a coup de marteau (nh'esiter pas a boire vous etes riche et les popo ne vous couteron rien :P ) ensuite recuperer lors et les rare (ou les armure elite bleu qui vaudront 35000 ) revendé ce qui ne vaut rien et recomencer
QUand vosu serait full d'or (environ 2millon pour un perso 80 )
Aller parier votre or grace a un Edge (tir tal amn sur arc 3 sock ) + votre gheed afin de faire baisser les prix de 30 %
Une fois les paris terminer reparter a la chasse a l'or ;)

VOila si vous aver des remarque ou des questions n'hesitez pas .
BOnne chasse a tous .

#4 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 12 December 2005 - 23:24

nice ;)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#5 Tenebreux

Tenebreux

Hard Gamer

• Membres
  • 270 messages

Posté 12 December 2005 - 23:29

Tu as oblié une sinergie du hammer ! dessin sacré qu'il faut maxer bien sur et apres maxer le bouclier sacré
En faisant ainsi tu obteint environ au lvl 90 un bs qui block a 37% donc il faut en tenir compte pour les point mit dans la dext ;)

De plus glas de la faucheuse pas mal mais ont a bien mieu depuis peu !
Iris pour ce usant eni car c'est un beau trou en mana
Et le mot fesant enchanter pour les autres encore moins honereux que glas eth bonne stat et meilleur surtout point de vu dommage !
Pour les armurs traitrise sur le merci est vraiment efficace se lance tres souvent et lui donne un add en resitance et 30% de dmg reduit en plus sans compterr l'ias ... et venin !! ( obedescience je crois pour l'arme )

Le def me parait meilleur que le holly freeze en plus car avec lui vous ateingner facilement 15 k de def ! don c 2 % d'etre toruche par presque tout le monde !! et avec un mercenaire qui tape a peu pres a 12k max

#6 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 13 December 2005 - 12:55

@anakha merci ;)
@tenebreux :
Pour dessein sacrée j'en ai parlé li bien :P j'ai dit qu'on pouvé soit maxxer bs puis dessein sacrée soit l'invers bien que Bs est ma preference car on economise bcp de point de dext (donc de vie ) et augmente la def :P

Sinon pour le merco : Glas et pour moi le meilleur , domage pas trop mauvais , bonne ll decrepit etc etc et pas cher :P
Iris , et bien plus mauvais car on use pas enigma (trop cher et surtout n'aporte pas de goldfind ^^ et (uis tele dans travi c'est usseless )
Obediance peut etre pas mal mais manque peut etre d'ias et de ll :P
En armure l'interet du merco et d'aporter encore plus de GOldfind c'est pourquoi WIsigoth est interessente :P mais traitrise et pas mal non plus cependant
Pour la def ben on en a pas besoin de mass vs le conseil de plus le fait de pouvoir ralentir les monstre fait qu'il se prendront plus de marteau avant d'arriver a toi et de jouer plus safe encore .

#7 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 17 December 2005 - 11:01

Javais un truk commeca sur un persso des que jla retrouve je la poste mai jariver a dropper plus de 8 000 or sur un dechu ^^

#8 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 17 December 2005 - 13:22

oué mais avec sa faut faire travi en boucle :P on trouve des paquet d'or de 50k ;)

#9 yavipengs

yavipengs

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 11 April 2006 - 16:23

Salut. Moi j'ai fait un hammer. Il est lvl 84
shako serti topaze pure
ange gardien
dague sorcière
zaka
goldwrap upgradée
Wt eth 49%

g environ 1300 en vie et 400 en mana.

Le défault c'est la défence, avec les aptitudes dont vous parlez, j'arrive à 7000.
Heureusement, vive le mercenaire défiance :P et hop 11000.

A ceux qui hésite à faire une sorc mf ou un pala mf, je peux vous dire que ça résiste plus un pala et que ça drop pareil :P

a+ tout le monde.
Image IPB

#10 Joma

Joma

Philosophe Des Lumières

• Membres
  • 33 messages
  • Hobbies :Apprendre et jouir, faire apprendre et faire jouir.

Posté 28 May 2006 - 15:27

Je comprends pas l'intérêt du gold finder : ramasser et vendre les objets rares voir magiques rapportent plus, même si c'est long, et si la puissance martiale est supérieure on va plus vite et on peut droper plus de bons objets, en plus.

#11 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 28 May 2006 - 16:01

Avec les osus en pari des item chez le marchand, on peu y trouver de très bon circlet, un pote en a vendu un a 20 hr's par exemple.

#12 Joma

Joma

Philosophe Des Lumières

• Membres
  • 33 messages

Posté 28 May 2006 - 16:59

20 hr's :)

Mais où es-ce que vous aller pour trouver des gens capables de lâcher 20 hr's ^^ Sur battlenet? Ou alors le circlet était vraiment perfect KA (+3 apt, +20fc +30fhr +25 force etc.).

#13 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 28 May 2006 - 20:35

3 class Apt existe pas.
Après faut avoir des relation :) et 20 hr's... y'en a qui en coute 50 :)
Par exemple une Ap 100 life 4 sock vaut 3xx Hr's

#14 Joma

Joma

Philosophe Des Lumières

• Membres
  • 33 messages

Posté 28 May 2006 - 22:42

Oui, belle erreur de ma part :)

D'accord merci à toi, j'espère que je droperai de quoi glanner autant de runes pour bientôt :)