Alors le bot , il KS , il se deco très souvent , arrivé en ville après avoir xp il bouge plus.
Y a un truk qui lui marche super bien c'est le decompte des credis ....
Posté 29 July 2007 - 10:52
Posté 29 July 2007 - 11:02
Bonjour.
Alors le bot , il KS , il se deco très souvent , arrivé en ville après avoir xp il bouge plus.
Y a un truk qui lui marche super bien c'est le decompte des credis ....
Posté 29 July 2007 - 11:34
Posté 29 July 2007 - 11:45
Posté 29 July 2007 - 14:18
Posté 30 July 2007 - 06:56
Posté 30 July 2007 - 10:42
Posté 30 July 2007 - 10:57
Posté 30 July 2007 - 13:00
Posté 30 July 2007 - 13:42
Posté 30 July 2007 - 17:46
ca vient forcément de ton pc, quand je dis qu'il faut un pc clean et bien stable, cela veut dire tout simplement, que le bot sera très compatible avec certaines config pc et le sera moins voir pas du tout avec d'autre config.
MAIS pour minimiser els chances qu'il y ai des incompatibilité avec le coding du bot, il faut faire le maximum de son cote (localement), pour engendrer le moins de probleme possible, et ca pas de miracle, plus ton pc sera stable moins tu aura d'incompatibilite
chez moi il tourne très bien, et j'ai pas un pc mieux que les autre loin de là c'est une config tout ce qu'il y a de plus ordinaire
J'ai eu des decos, mais pas toutes els 5 ou 15mn, il tient tres bien plusieurs heures sans deco, et la plupart du temps je suis deco à cause des engorgements DNS sur les servers d'alice.
Windows a toujours été et restera toujours une usine a gaz, faut faire avec, et pour empêcher qu'il le devienne trop il faut faire des nettoyage très souvent, surtout si vous surfer ou dler très souvent.
Donc pour résumer :
bot sur config stable = marchera bien
bot sur config pas stable ou ayant des choses rentrant en conflit avec les scripts du bot = des bugs
Et ca c'est du cas par cas, voilà pourquoi le travail des programmer est très difficile, car ils ne peuvent que faire et tester leur script avec des config, dite, bateau et ordinaire (les config les plus répandu), ils ne peuvent bien évidement pas tester leur programme sur chaque pc de chaque utilisateurs, voilà pourquoi il y a autant de difficulte pour un programmeur à rendre son logiciel universellement compatible.
et ca ca demande du temps
Quand vous allez sur le forum support et bug signalé un bug, ils le voient bien et esaye de le fixer, apres plusieurs tests ils auront réussit a le fixer, sur LEURS machines, lorsque le prog est rendu public en download, et bien tout le monde n'ayant pas exactement els même config des pc de test, et bien il y aura des problemes chez certains c'est obligatoire, ca a toujours été comme ca pour tous els programmes et ca le sera toujours (surtout sous windows).
seule soluce, signaler les bugs et attendre des versions qui marche impecable chez vous, ca peut prendre du temps.
MAIS en attendant de votre côté c'est aussi à vous de faire en sorte que la config sur laquelle vous installer et tester le programme, soit nickel.
Posté 31 July 2007 - 16:46
non je l'ai mis dans un dossier a par comme on m'a dit de faireMoi la version a et b on marché
et je reste sur la version b, j'avais pas vu qu'il y avai eu 2 autre version,
Mon seul probleme avec la b, c'est que quand je suis déco (le jeu ferme sans prévenir) apres je doit redémarré pour que le bot m'affiche auto training ! (meme si je log sans redémarré je l'ai pas !)
Et je doit souvent tout réenregistrer ! =s
Mais bon pour le moment, je pense que les problemes doivent surtout etre réglé par joymax ! car c'est SRO qui merde, pas le bot!
Posté 31 July 2007 - 18:11
Posté 31 July 2007 - 20:04
Posté 01 August 2007 - 03:28
Posté 01 August 2007 - 07:38
Pour ton problème, j'ai le même sauf que moi c' est quand je suis a donwhang sinon à hotan sa marche tranquille.[...]
- popo loup qui s'utilise l'une après l'autre sans raison
[...]
Posté 01 August 2007 - 08:25
Posté 01 August 2007 - 09:58