Si quelqu'un à une solution
Ktzbot 728
Started By
bOy
, Jul 29 2007 09:35
8 réponses à ce sujet
Posté 29 July 2007 - 09:35
Bonjour... Je signale que comme pour le 727, le 728 provoue des déconnections inempestives toutes les 2-3 minutes chez moi 
Posté 29 July 2007 - 10:59
Est-ce le jeu qui disparait, ou disconnected from the server ?
Posté 29 July 2007 - 11:01
Disconnect from the server...
Systématique!!
Systématique!!
Posté 29 July 2007 - 11:43
salut
chez moi toute les 2heures oui il y as encor des petits souci
1:il tappe un mob le laisse et vas tapper un autre
2:il prend beaucoup de temps d'arret avant de killer
3:quand il as fini potion il repard a la ville et repare prend potion mais ne repart pas au spot que j'ai selectionner et enregistre
il reste figer a la ville
4:dans la liste des skills on peut appuyer sur refrech il manque toujours des skills
voila en gros les petits soucis euclide prenant mon mal en patience et sachant que vous faites tout pour y remedier j'attend la nouvelle version .je sait tres bien que l'arrivee de sro europe y est pour beaucoup
amitie a toi euclide
l
chez moi toute les 2heures oui il y as encor des petits souci
1:il tappe un mob le laisse et vas tapper un autre
2:il prend beaucoup de temps d'arret avant de killer
3:quand il as fini potion il repard a la ville et repare prend potion mais ne repart pas au spot que j'ai selectionner et enregistre
il reste figer a la ville
4:dans la liste des skills on peut appuyer sur refrech il manque toujours des skills
voila en gros les petits soucis euclide prenant mon mal en patience et sachant que vous faites tout pour y remedier j'attend la nouvelle version .je sait tres bien que l'arrivee de sro europe y est pour beaucoup
amitie a toi euclide
l
Posté 29 July 2007 - 16:59
une nouvelle version est disponible
Posté 29 July 2007 - 18:06
ok pour les probleme de déco avec la version 728 cette version ne supporte pas les wolf est les pets(ammasseur) donc ranger dans le coffre si vous utilisez cette version
pour la version 728 encore un probleme de wolf mais le probleme de pet est resolu donc ranger le wolf dans le coffre
pour la version 729 j ai pas tester encore je suis a la 728
bon booting
:-)
pour la version 728 encore un probleme de wolf mais le probleme de pet est resolu donc ranger le wolf dans le coffre
pour la version 729 j ai pas tester encore je suis a la 728
bon booting
:-)
Posté 29 July 2007 - 18:41
Pour le moment la version 729 ne pose aucun probleme... Ca va faire 30 minutes qu'il tourne aucun souci!! En revanche je ne sais pas s'il est faite pour supporter les persos européens... Lorsque je lance mon perso européen je n'est aucun skill qui apparait dans les options du KTZ... Normal ou pas?
Posté 29 July 2007 - 18:59
re
pour l'instant plus de probleme tout ok depuis 30 mint je n'ai plus qu'as controler si il revient au spot seul mais sinon tout nickel
merci euclide
pour l'instant plus de probleme tout ok depuis 30 mint je n'ai plus qu'as controler si il revient au spot seul mais sinon tout nickel
merci euclide
Posté 30 July 2007 - 01:12
Le support des perso européens est en cour. Le temps de désagréement sera compensé.