Isrobot ,reportez Les Bugs Ici
Posté 28 July 2007 - 22:16
Déconnection toutes les 10 minutes!!! (jespere que je ne suis pas le seul)
voila,le bug du berzerk est résollu mais c'était pas le plus important!
Posté 28 July 2007 - 22:35
est-ce que le bug du repair hammer auto est fixé, car avec la 1.69b ca n'utilisait pas le repair hammer, malgré la case cochée
Posté 28 July 2007 - 22:43
Posté 28 July 2007 - 23:39
Posté 29 July 2007 - 05:53
Posté 29 July 2007 - 06:30
nan pas de ban list
je confirm, chez moi le bot fait tt correctement
Posté 29 July 2007 - 07:21
Posté 29 July 2007 - 08:45
Posté 29 July 2007 - 10:23
Posté 29 July 2007 - 10:57
Rien n apparait dans le menu deroulant.
Posté 29 July 2007 - 11:01
pour ma part je ne peu pas selectionner de skill de heal dans le menu: protection ; a lendroit ou il y a : when hp<.. using skill
Rien n apparait dans le menu deroulant.
Oui, je l'avai aussi remarqué, tu peu caler un skill de healing en atack skill, ça peu a peu près marcher. Enfin, c'est efficasse si tu as un skill pour Healer plusieur personne a la fois de type Groupe ou Transfert.
Posté 29 July 2007 - 11:33
Posté 29 July 2007 - 11:54
Posté 29 July 2007 - 12:27
1.69: jamais marché
1.69b: le jeu plante toute les 5min et revient directement au bureau.
1.69c: je la test meme pas je retourne sur la 1.68
Posté 29 July 2007 - 12:28
quand il attaque je suis obliger de lancer les attaque moi meme ! sinon mon loup meurt ! donc si les programmeur pouvais
voir ce delais d'attaque ca serai bien !
Posté 29 July 2007 - 13:53
je re sur windws alt+tab presque toute les 5mn pendant toute la journée, donc une centaine de fois par jour, j'ai jamais eu de probleme de deco a cause de ca, quand le bot tourne j'ouvre des fenetre ingame, inventaire, skill, alchimie, etc jamais eud e deco non plus a cause de ca.
je chat normalement aussi pas de probleme.
si vous avez une partition system clean et un pc stable, il y a aucunne raison pour que ca deconne.
votre connexion FAI aussi peut etre la cause de vos deco etc...les DNS sont loin d'etre a toutes epreuve quelque soit le FAI, les engorgements de cable peuvent intervenir a tout moment
faite une defrag, penser a faire un CCleaner de temps en temps un Adaware aussi, a vider les caches de vos browser (historique et fichier temporaire), un cache trop remplit deteriorera votre qualite de connexion a nettoyer le fichier temp de l'utilisateur en cours.
si vous etes derreire un FW ou routeur assurez vous de bien avoir configurer vos prots, perso je n'utilise ni routeur ni FW ni antivirus depuis plus de 5 ans et j'ai jamais eu de problemes, et pourtant je surf enormement, site de hack (vi je suis admin reseau et technicien de maitnenance pc et reso dans une boite d'assemblage pc, et on ne connais jamais aussi bien son enemis qu'en connaissant completement toues leur astuces, ca peremt de mieux els contrer).
Enfin faites ce qu'il faut pour entrenir votre pc et qu'il soit et RESTE stable tout le temps, les problemes informatique arrive d'on ne sait d'ou et peuvent arriver a n'importe quels moments même lorsque l'on a rien changé a sa config et sans isntall de nouveaux soft ou jeux.
n'imputer pas tous les problemes qui peuvent survenir au bot
pensez-y
Posté 29 July 2007 - 13:56
Posté 29 July 2007 - 14:38
Posté 29 July 2007 - 15:13
Ccleaner = nettoie les cache et autres trace, base de registre etc sur ton pc
adaware et bien = c'est un des plus connu avec spybot, pour suppriemr les logiciel espions sur ton pc
va sur www.telecharger.com tu trouvera les 2 softs et leur descriptions
autre soluce que vous pouvez tester si vous etes souvent deconnecter, celle la est en relation avec le sro client, apparement le fichier :
SilkErrSender.exe
qui se trouve dans votre dossier de silkroad poserai (c'est au conditionnel, car n'ayant pas de probleme de deco toutes els 5mn je ne pourrai verifier), des probleme et serai une des causes du crash du jeu avec l'erreur qui affiche la fenetre ???????? et qui met la config de votre pc
petit rappel cet application permet sert a envoyer a la sro team des infos sur votre activité
a essayer
alelr dans votre dossier silkroad, et renommer le fichier :
SilkErrSender.exe
en
SilkErrSenderold.exe
ca l'empechera de se lancer qand vous lancer le jeu
et regarder si vos probleme de deco et de crash avec la fenetre ????? sont toujours presentes.
Posté 29 July 2007 - 16:05
Mais je déco bizarrement, ce qu'il se passe : je parle dans le chat guilde,j'écris ma phrase puis,pille quand j'appuie sur ok,boom déco,retour au bureau sans aucunes informations!!!

Ce sujet est fermé