Aller au contenu

Photo

Isrobot ,reportez Les Bugs Ici

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#1 NoXs

NoXs

Gamer lvl 3

• Membres
  • 203 messages

Posté 28 July 2007 - 22:16

1 bug apparent :
Déconnection toutes les 10 minutes!!! (jespere que je ne suis pas le seul)

voila,le bug du berzerk est résollu mais c'était pas le plus important!

#2 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 28 July 2007 - 22:35

j'ai jamais été deco avec la 1.69b, donc j'espère que ca ne commencera pas avec celle là, sinon je reviendrai a l'autre version tant pis.
est-ce que le bug du repair hammer auto est fixé, car avec la 1.69b ca n'utilisait pas le repair hammer, malgré la case cochée

#3 NoXs

NoXs

Gamer lvl 3

• Membres
  • 203 messages

Posté 28 July 2007 - 22:43

c'est pas 1.69c? il faut l'avoir,c'est le nouveau,le repair hammeur.. c'est pas réparer les armes,c'est un truc que t'achete dans l'item mall.. et par exemple,si ton equipement est HS,le bot en utilisera un,donc ça n'a rien a voir avec black smith... ça,c'est déjà régler dès le début...

#4 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 28 July 2007 - 23:39

ah ok

#5 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages
  • Trade : Trusted

Posté 29 July 2007 - 05:53

moi il fait tous j'ai limpression ... zerk, popo , repair ....
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#6 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 29 July 2007 - 06:30

une tite ban list pour bien commencer la journée ? Troy en check ...

nan pas de ban list :D

je confirm, chez moi le bot fait tt correctement

#7 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 29 July 2007 - 07:21

les déco sa vien du bot c pas possible , g 2 pc , sur un jai un bot , il fai que déco , lautre je jou et je déco jms ( j'ai déja esséyé d'inversé change rien ) ....

#8 NoXs

NoXs

Gamer lvl 3

• Membres
  • 203 messages

Posté 29 July 2007 - 08:45

oui,c'était juste 1fois quand il réparait pas.. le seul probleme c'est les déconnections...

#9 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 29 July 2007 - 10:23

je l'ai fait turner de cete nuit 1h à mainenant 11h20 sans deco, par contre toujours le fenetre de l'inventaire qui ne se ferme pas après qu'il soit aller en ville

#10 boodine

boodine

Newbie lvl 3

• Membres
  • 22 messages

Posté 29 July 2007 - 10:57

pour ma part je ne peu pas selectionner de skill de heal dans le menu: protection ; a lendroit ou il y a : when hp<.. using skill
Rien n apparait dans le menu deroulant.

#11 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 29 July 2007 - 11:01

pour ma part je ne peu pas selectionner de skill de heal dans le menu: protection ; a lendroit ou il y a : when hp<.. using skill
Rien n apparait dans le menu deroulant.

Oui, je l'avai aussi remarqué, tu peu caler un skill de healing en atack skill, ça peu a peu près marcher. Enfin, c'est efficasse si tu as un skill pour Healer plusieur personne a la fois de type Groupe ou Transfert.

#12 NoXs

NoXs

Gamer lvl 3

• Membres
  • 203 messages

Posté 29 July 2007 - 11:33

oui la je bot depuis 9h et y'a pas de pb mais je pense que ça va pas durer..

#13 Soily_Thang

Soily_Thang

Fragger Pro

• Modérateur
  • 1373 messages

Posté 29 July 2007 - 11:54

pour pa déco fo pas touché le clavié, et etre en F12 sa march a peut pré bien , jai apuié 2x vite sur entré et g déco , g ecri une grande phrase jai déco ...........

#14 =====TAZ=====

=====TAZ=====

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 29 July 2007 - 12:27

1.68: j'avai tres peu de pbl, quelques deconnections mais je pouvais xp5h sans soucis.
1.69: jamais marché
1.69b: le jeu plante toute les 5min et revient directement au bureau.
1.69c: je la test meme pas je retourne sur la 1.68

#15 Eric

Eric

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 29 July 2007 - 12:28

tt fonctionne à peu pres bien ! la seule chose c'est le delais d'attaque trop long il selectionnne et attaque longtemps apres

quand il attaque je suis obliger de lancer les attaque moi meme ! sinon mon loup meurt ! donc si les programmeur pouvais

voir ce delais d'attaque ca serai bien !

#16 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 29 July 2007 - 13:53

aucun probleme de latence (lag), au niveau des attaques et du temps entre le targeting et l'attaque c'est hyper rapide il faut bien sur avoir cocher "quick loop"

je re sur windws alt+tab presque toute les 5mn pendant toute la journée, donc une centaine de fois par jour, j'ai jamais eu de probleme de deco a cause de ca, quand le bot tourne j'ouvre des fenetre ingame, inventaire, skill, alchimie, etc jamais eud e deco non plus a cause de ca.
je chat normalement aussi pas de probleme.

si vous avez une partition system clean et un pc stable, il y a aucunne raison pour que ca deconne.
votre connexion FAI aussi peut etre la cause de vos deco etc...les DNS sont loin d'etre a toutes epreuve quelque soit le FAI, les engorgements de cable peuvent intervenir a tout moment
faite une defrag, penser a faire un CCleaner de temps en temps un Adaware aussi, a vider les caches de vos browser (historique et fichier temporaire), un cache trop remplit deteriorera votre qualite de connexion a nettoyer le fichier temp de l'utilisateur en cours.
si vous etes derreire un FW ou routeur assurez vous de bien avoir configurer vos prots, perso je n'utilise ni routeur ni FW ni antivirus depuis plus de 5 ans et j'ai jamais eu de problemes, et pourtant je surf enormement, site de hack (vi je suis admin reseau et technicien de maitnenance pc et reso dans une boite d'assemblage pc, et on ne connais jamais aussi bien son enemis qu'en connaissant completement toues leur astuces, ca peremt de mieux els contrer).

Enfin faites ce qu'il faut pour entrenir votre pc et qu'il soit et RESTE stable tout le temps, les problemes informatique arrive d'on ne sait d'ou et peuvent arriver a n'importe quels moments même lorsque l'on a rien changé a sa config et sans isntall de nouveaux soft ou jeux.
n'imputer pas tous les problemes qui peuvent survenir au bot :D le bot a quelques bugs connus mais tout le reste, peut venir du fait que avec votre config il marchera moins bien ou mieux que chez d'autre, si chez vous il marche moins bien et que vous voyez que chez els autres ca va impecable, alors le probleme ne peut etre que local (cad chez vous en fonction de votre config pc ou de votre windows)

pensez-y

#17 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 29 July 2007 - 13:56

le CCleaner comme le Adaware sont bien sur toujours a faire en mode sans echec, sinon ca ne regle aucun problemes

#18 NoXs

NoXs

Gamer lvl 3

• Membres
  • 203 messages

Posté 29 July 2007 - 14:38

qu'est-ce que le ccleaner et adaware?

#19 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 29 July 2007 - 15:13

ce sont des programmes tres connu et les meilleur de leur catégories pour
Ccleaner = nettoie les cache et autres trace, base de registre etc sur ton pc
adaware et bien = c'est un des plus connu avec spybot, pour suppriemr les logiciel espions sur ton pc

va sur www.telecharger.com tu trouvera les 2 softs et leur descriptions :)

autre soluce que vous pouvez tester si vous etes souvent deconnecter, celle la est en relation avec le sro client, apparement le fichier :
SilkErrSender.exe
qui se trouve dans votre dossier de silkroad poserai (c'est au conditionnel, car n'ayant pas de probleme de deco toutes els 5mn je ne pourrai verifier), des probleme et serai une des causes du crash du jeu avec l'erreur qui affiche la fenetre ???????? et qui met la config de votre pc

petit rappel cet application permet sert a envoyer a la sro team des infos sur votre activité

a essayer
alelr dans votre dossier silkroad, et renommer le fichier :
SilkErrSender.exe
en
SilkErrSenderold.exe
ca l'empechera de se lancer qand vous lancer le jeu

et regarder si vos probleme de deco et de crash avec la fenetre ????? sont toujours presentes.

#20 NoXs

NoXs

Gamer lvl 3

• Membres
  • 203 messages

Posté 29 July 2007 - 16:05

merci,je viens de faire analyse des programmes et l'autre truc la...

Mais je déco bizarrement, ce qu'il se passe : je parle dans le chat guilde,j'écris ma phrase puis,pille quand j'appuie sur ok,boom déco,retour au bureau sans aucunes informations!!!