Edition (Euclide_)
Téléchargement
========
Bon et bien voilà mon problème, j'ai essayé de dl 4 fois le full client et... le client téléchargé bug à chaque fois
j'ai essayé 2 fois via silkroadonline (torrent) et 2 fois en ddl sur des sites de confiance dont e suis sur à 100%... même resultat un client impossible à utiliser et qui fait ultra ralentir mon pc quand je clique dessus ou même que j'ouvre le dssier dans lequel il est...
comment faire? je deviens fou moi :'(
merci des vos réponses rapides (je l'espère)
/\ Lien : Download Europe /\
Started By
gxp
, Jul 25 2007 09:36
9 réponses à ce sujet
Posté 25 July 2007 - 09:36
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...
Posté 25 July 2007 - 11:34
tu as essayer le lien dans l'autre topic : téléchargement de l'europe tres long ?
Posté 25 July 2007 - 11:52
ici aussi : en 1h30 ==> http://www.clubic.co...mo-jeux-video-8 … 1-110.html
Edit euclide :
Lien complet -> http://www.clubic.co...oad-online.html
Edit euclide :
Lien complet -> http://www.clubic.co...oad-online.html
Posté 25 July 2007 - 13:29
merci pour vos réponse NoXs et euclide mais je pense que c'est de mon portable que ça vient pas du fichier téléchargé... il y a un truc qui fait tout partir en couille quoi... je re-dlrai avec le lien donné avec un autre PC pour voir ce que ça donne...
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...
Posté 25 July 2007 - 19:02
Idem pour moi...je l'ai dl avec le lien qui est en gras dans le first post, puis quand je dbl clic dessus ça marque "please wait", et l'ordi reste inactif pendant 2 min, puis ça me dit un truc du genre : "cannot install the file after Europ unpdate"
EDIT: Probleme résolu, j'avais désinstallé l'ancien client, finalement je l'ai reinstallé puis la mise a jour a marché.
EDIT: Probleme résolu, j'avais désinstallé l'ancien client, finalement je l'ai reinstallé puis la mise a jour a marché.
Posté 25 July 2007 - 19:19
t'as de la chance... moi tout plante...
Posté 25 July 2007 - 23:06
Euh, tu as dit que ton ordi ralentis, n'est ce pas? Est-ce que tu a laissé ton ordi comme ça longtemps pour voir si ça s'arrange? Moi j'ai attendu 5 min avant qu'il me dise "Silkroad is already installed. You must desinstall it to install Europe etc" (un truc du genre)
Et aussi, as tu un message genre "Please wait"?
Et aussi, as tu un message genre "Please wait"?
Posté 25 July 2007 - 23:32
je n'arrive même pas à le lancer le client!
mon pc lague et buggue avant...
je suppose qu'un truc le bloque ou qu'il manque quelque chose pour que ça marche mais quoi... c'est ce que je cherche
mon pc lague et buggue avant...
je suppose qu'un truc le bloque ou qu'il manque quelque chose pour que ça marche mais quoi... c'est ce que je cherche
Posté 26 July 2007 - 10:19
surement un problo d'anti-virus / firewall mais les trucs de sécurité je préfère y toucher en présence de mon informaticien de paternel
je lui demanderai ce soir