[guide] Necromancien Invocateur
Posté 11 December 2005 - 11:48
Je n'ai pas la prétention de dire que c'est un super killer, mais il s'en sort pas mal pour le moment ( lvl 76)
Commençons par les aptitudes:
Tout d'abord vous devez mettre vos points dans animations de squelettes, et maxer avec controle des squelettes. N'oublier pas que niv 24 vous devez avoir mis 1 point dans la malédiction décrepitude soit:
-Niveau 20 vous avez 10 en animation squelette, 10 contrôle squelette, et vos 4 prochains niveau vous mettez 1 augmentation degat, 1 affaiblissement, 1 terreur, 1 decrepitude. (j'affontre seul les ancients grace a décrepitude)
Notez que decrepitude est une des plus puissante malédiction qui soit.
Apres le niv 24, mettez vos point jusqu'a avoir 20 en animation de squelette, sans en remettre en controle. Des que c'est fait passer au squelette mage en alternant avec controle. Le plus tot possible essayez d'avoir 1 point dans confusion, et attraction, c'est sort sont très utile quand vous commencer une partie, ou quand il y a trop d'ennemis.
Il faut aussi bourriner un golem, argile ou fer.
Donc récapitulons
20 en animations de squelette
20 en controle des squelette
20 en squelette mage
1 dans chacunes des maledictions soit 10 pts ( caché derriere votre armée, vous avez du temps pour maudir vos adversaires)
10 en rappel a la vie(ils sont bien utilent parfois)
15 dans votre golem ( plus si vous voulez)
il vous faudras aussi quelque points controle des golem, et au moins 1 resistance des familiers.
Certain dirons de mettre des points en armure d'ossement, je repond " si vous voulez"
Le mercennaire sera celui de l'act 2 cauchemar defensive car aura d'épine
Il est aussi important que votre golem, car a defaut d'armée, c'est eux qui vont vous la crer. D'ou l'interet d'utiliser confusion et attraction, afin de leur facilité la tache.
Les attributs
Force: assez pour votre matos
Dex: 0 pas d'interet
Vitalité: tout le reste, vu que vous etes très fragile
Energie: 0 les potions de mana serve a quelque chose
Le matos
Léoric Baguette- Trang-oul armor-Os de flamme shield-Moelrine botte-amu + 3 invoquations-(soit 35 dans les 3 squelette aptitude).
Le reste vous savez mieux que moi sans doutes, trang gant c'est sympa, ça boost un coup vos maledictions, mais pour le reste, c'est a vous de voir.
Posté 12 December 2005 - 23:23
Posté 13 December 2005 - 13:33
Ensuite, il arrive que Diablo, ou un autre boss explose vite les squelette, il met nettement plus de temps contre un golem.
Enfin le golem rend service, et je prefere mettre les point là plutot qu'en resistance des familiers.
Posté 13 December 2005 - 16:57
Un merc qui fait 1k ils own les déchu easy! et merc 1k c'est pas dur a avoir^^
Posté 13 December 2005 - 19:11
Mais pas plus de 1
Ensuite : les mage sont inutile , 20 dans skellete et leur amelioration suffit pour constitué ton armer (un dans revive peut servir aussi
Apres en arme conseil Beast , comme son nom l'indique c'est la best arme pour invocateur
Posté 13 December 2005 - 20:09
Posté 13 December 2005 - 20:44
un point dans le merc est utile sa rajoute un perso tres resistant qui en plus slow les enemi
Mais pas plus de 1
Tu veux dire golem ?
Sinon pour beast vu que c'est un build pas cher....
Sinon avec merc tu fait trankil dans les 3 K pas cher
Posté 14 December 2005 - 14:46
Sinon oui golem a la place de necro petite erreur
Posté 14 December 2005 - 15:05
Posté 14 December 2005 - 17:34
Posté 14 December 2005 - 19:03
@tenebreux lol eni a quoi sa sert ??? on se tele pas avec un invoc on est vulnerable avant que les skull se deploie
Beast monte les domage et la vitesse de toute ton armé
Posté 15 December 2005 - 18:29
Posté 17 December 2005 - 11:05
Posté 06 December 2007 - 21:24
^Le mercennaire sera celui de l'act 2 cauchemar defensive car aura d'épine
Il est aussi important que votre golem, car a defaut d'armée, c'est eux qui vont vous la crer. D'ou l'interet d'utiliser confusion et attraction, afin de leur facilité la tache.
Je viens de prendre le mercenaire acte 2 cauchemard defence et c est immobilisation sacré ( géle). Quelqu un pourrais me dire quel mercenaire prendre pour avoir épine merci
Posté 06 December 2007 - 23:06