certains ont deja botté depuis la new version isro bot?
On me dit que aucun risque(enfin, pas + qu'avant) pourtant je ne vois quasi aucun bot sur les spots :s.......
Botter Maintenant,......ban Risk?
Started By
lung
, Jul 21 2007 11:28
5 réponses à ce sujet
Posté 21 July 2007 - 11:28
Posté 21 July 2007 - 11:39
serieusement si vous avez peur d'etre banni alors arretez de botté.
et si tu prennai un peu le temps de regardé les autres topics tu verrai qu'il y a des problemes sur la nouvelle version.
ce qui explique qu'il n'y est pas beaucoup de bot sur les spots.
et si tu prennai un peu le temps de regardé les autres topics tu verrai qu'il y a des problemes sur la nouvelle version.
ce qui explique qu'il n'y est pas beaucoup de bot sur les spots.
Posté 21 July 2007 - 12:12
j'ai pas parlé du ban risk en general, mais bien de celui apres l'installation de leur nouveau client.
Quand au probleme de la new version, j'ai lu et y compris comment y remedier!
Quand à la peur d'être banni,.......t'as un lvl 75+???? tu reflechiras ptet à 2x avant de botter tête baissée lol.
y a une difference entre peur d'être banni et botter "inteligemment"
Quand au probleme de la new version, j'ai lu et y compris comment y remedier!
Quand à la peur d'être banni,.......t'as un lvl 75+???? tu reflechiras ptet à 2x avant de botter tête baissée lol.
y a une difference entre peur d'être banni et botter "inteligemment"
Posté 21 July 2007 - 13:07
c'est écrit dans un post de Euclide aussij'ai pas parlé du ban risk en general, mais bien de celui apres l'installation de leur nouveau client.
Posté 21 July 2007 - 13:47
Il n'y as a mon avis pas de soucis.
Le bot tourne sur une de mes machines depuis sa sortie hier, il je n'ai rien remarqué d'anormal.
Pour les timides, vous pouvez attendre la soit disant ban list que joymax est suposé nous pondre
, mais je n'y croi pas trop.
Le bot tourne sur une de mes machines depuis sa sortie hier, il je n'ai rien remarqué d'anormal.
Pour les timides, vous pouvez attendre la soit disant ban list que joymax est suposé nous pondre
Posté 21 July 2007 - 16:31
je n'y crois pas trop non plus, ou dumoins, même topo que les dernieres fois.
Ici je cragnait que si pas client original y avait un gros risque passager,, et quand on a un char 75++++ vaut mieux ne pas foncer tête baissée lol
Ici je cragnait que si pas client original y avait un gros risque passager,, et quand on a un char 75++++ vaut mieux ne pas foncer tête baissée lol