Et Le Foot ?!
Posté 09 July 2007 - 16:56
je vien de remarquer sur ce forum quil n y avait aucun poste pour le foot..,snifff^^
alors je vous propose dans créé un lol
je me lance pour moi c est l' OL et sa restera l' OL je me rejoui deja de cette nouvelle saison^^avec grosso,kader et bodmer sa va peter pour l année prochainne.
et sourtout AU CHIOTTE MARSEILLE!!!!(parole d un suisse^^)
++
Posté 09 July 2007 - 20:32
je vien de remarquer sur ce forum quil n y avait aucun poste pour le foot..,snifff^^
alors je vous propose dans créé un lol
Rahh mince, fallai bien qu'il y en ai un pour commencer
Posté 09 July 2007 - 20:43
vote "0" .
Posté 10 July 2007 - 07:18
Dis voir karimking, t'habites ou en suisse? ^^
Et sinon je regarde un match de foot tous les tremblements de terre, pas vraiment d'équipes préférées^^
Fc Porto !!
Posté 10 July 2007 - 19:42
le sport c est bon pour la santée no?
cavalera porto c est du bon mais bon nani qui signe a man U et quaresma qui dit quil va partir....moi je dit bye bye le fc porto (et aller le sporting pr le portugal^^>>>la je vais me fair bannir xD)
++ et aller l OL
sa depent dans quelle ligue....bon dacord quant on regarde chelsea,real,barca la jte comprendfoot , " sport " détruit par le pognon , la " simulation " des joueurs , leur mauvais esprit et les hooligans .
vote "0" .
moi aussi je trouve que sa commence a fair un peu trop..(ballack qui a un salaire de plus de 768 mille
euros...ca peu choquer...mais dans ce ca tu te dit aussi que blizard abuse un peu de fair payent wow
no? (deja didi2 = 8 millions de jeu vendus,9millon de wow+l abonement sa fait beaucoup) ... c est mon
point de vu,en gros il y a tros de tunne partout sauf chez nous ^^
++
Posté 12 July 2007 - 10:48
Tu m'as toujours pas dis ou t'habite! mdr
Posté 12 July 2007 - 16:58
etages 3 nom de famille par mp ..^^
pis il ont perdu le championnat du portugale ...(alala benfica^^) mais la faudrait quil rachète un ptit
joueur...(sa fait beaucoup 5 joueurs tyte qui partent...)
++
Posté 12 July 2007 - 22:52
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 13 July 2007 - 07:57
Je passe mon tour.
PS Désole des démonter ton poste
Posté 10 October 2007 - 19:22
Vive Le foot Lol
[Jveu le même salaire que Christiano Ronaldo
Posté 10 October 2007 - 19:27
fallait travailler dans les dribles et les jonglages mouhahaha ^^ALLLLLLLLLLLLLLE M.U !!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Le foot Lolje veut être payé à joué avec une babale au lieu de me cassé le cul à être en cours
[Jveu le même salaire que Christiano Ronaldo]
mais Mu c est bof bof
ta vu contre la roma...
Posté 10 October 2007 - 21:23
regarde sur le saison ce qu'il font excellent
Posté 29 October 2007 - 18:26
LC Pour l'om gg les gars
(J'habite dans le 13)
Posté 03 November 2007 - 13:40
Jvais les voir contre Lorient au vélodrome ce soir ( je suis abbonné au virage nord ^^ )