Aller au contenu

Photo

Ktz Bot/isrobot?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 lung

lung

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 07 July 2007 - 12:54

Salut,

Voila que je decouvre qu'il existe la version ktz bot(tout comme ce site d'ailleurs) .
Je ne la connais pas du tout; elle est stable, il y a beaucoup de problemes, ou fonctionne nickel?

Je me sers d'isro bot depuis un an ,mais si une meilleur version existe, je suis preneur^^.
Si certains ont été essayé les 2,lequel est le mieux?
Avis d'utilisateurs seraient bienvus.
Merci :)

#2 thenoob

thenoob

Débutant lvl 2

• Membre
  • 60 messages

Posté 07 July 2007 - 13:04

isrobot et sans aucun doute le meilleur des 2 :)

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 July 2007 - 13:07

Utilisateur des deux, je préfaire quand même isrobot. Meme si certain fonction de KTZ on du bon.

#4 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 July 2007 - 14:11

A mon avis, isrobot est incontestablement le meilleur. Simple, facile d'accès, rapide, .........parfait? :)

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#5 lung

lung

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 07 July 2007 - 15:31

parfait, je dirais pas.
il y a eu pas mal de problemes, mais bon, souvent resolus.
Souvent le heal du pet ne marche pas, et le probleme le + embetant pour moi est le fonctionnement des point de la carte qui se consomment par 2hours, et si comme moi on ne bot pas 24/24h, si apres 2h10 min tu dois deco, tou perds les 1h50 restantes...
Hormis ca, je ne m'en plainds pas ^^

#6 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 11 August 2007 - 22:38

bon j'ai testé tbot pendant 2 jours, alors :

isrobot :
meilleur gestion des filtre
systeme plus simple d'utilisation pour indiquer un endroit d'xp et y revenir
meilleur gestion du mode fury (chez moi avec la version 801 de tbot, le mode fury contre huge mobs n'a jamais marcher)
plus d'option de protection contre GM
beaucoup moins de crash et de bug

tbot :
possibilite de faire ses script (vraiment indispensable, surtout pour la cave de downhang)
meilleure gestion du renouvellement de l'imbu, il le refais immediatement, meme sans que l'ancient imbu soit terminer, donc aucunne perte de dommage, et donc on enchaine plus vite les mobs, avec isrobot, il y a toujours des creux entre le moment ou l'imbue se termine et ou il le refait)
gestion de l'inventaire du pet
interface en haut de l'ecran qui vous indique vos coords, le nombre de joueurs autour, le nombre de mobs autour de vous, le nombre d'xp gagné par mintute, le nombre de mobs tués par minutes, le decompte du temps depuis que vous avez activé le bot, enfin toutes els stats affiché en haut sont très utiles.

conclusion :

que faut-il ajouté a isrobot pour qu'il soit presque parfait :

- la gestion et la possibilite de creer ses propres script pour pour retourner au spot d'xp, ca eviterai d'avoir les persos qui reste bloquer dans les tunnel de la cave pendant plusieur minute a tourner en rond a la même place, car ils reste bloquer sur un obstacle.
exemple, je devais aller faire mes quetes dans la cave au 3F pour les Moles
de l'entrée de la cave a la salle des Moles j'ai mit 15mn, c'est enorme, car le persos reste bloquer partout et surtout dans les tunnel entre les etages, la c'est horrible, il avance recule avance recul pendant 5mn, a la même place et ca le fait a chaque fois et dans tous les tunnels.
pouvoir creer ses scripts elimine tous ses problemes completement, car il suffit ensite d'editer le fichier .txt, pour supprimer ou ajouter des coordonnes pour optimise le script)

- la gestion du transfert auto de certains items de l'inventaire du pet a celui du perso
indispensable pour les archer : pouvor mettre des stack d'arrow dans l'inventaire du pet et ensuite cocher une option permetant le transfert des arrow du sac pet si dans le sac du perso il y en reste moins qu'un certains nombre

- INDISPENSABLE : une option pour revenir en ville dès qu'on a plus de pills, aucun des 2 ne le propose.

- et quelques autres petites options secondaire.
Quand isrobot aura les options que j'ai indiqué dans la cnclusion il sera parfait.

#7 letalb

letalb

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 14 August 2007 - 13:01

SAlut ,
pour ton probleme de pills si tu vois quil en manques rachete sens plus comme sa pas besoin de perde du temps a chaque moi quil en manque et retourner a ville pis des pills minable

#8 letalb

letalb

Newbie lvl 1

• Membres
  • 3 messages

Posté 14 August 2007 - 13:06

Oui Et Pour repondre a ta question iSrobot est beaucoup mieux jai essayer dinstaller le Tbot et pour ma pars le iSrobot est beaucoup plus facile pas besoin daller dans le dossier host faire plein de truc qui mene nul part je suis aller dans le dossier host pour la version du tbot et le probleme de disconnect server se reproduit encore :rolleyes:

#9 gxp

gxp

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 14 August 2007 - 14:14

meilleure gestion du renouvellement de l'imbu, il le refais immediatement, meme sans que l'ancient imbu soit terminer, donc aucunne perte de dommage, et donc on enchaine plus vite les mobs, avec isrobot, il y a toujours des creux entre le moment ou l'imbue se termine et ou il le refait)

Ce serait pas mal qu'isro le fasse en effet
Au pays de l'hypocrisie les mouvements naissent, les leaders parlent, les mouvements cessent...

#10 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 14 August 2007 - 15:23

j'ai jamais été deco avec tbot pendant 2jrs, et je n'ai fait aucunne modif juste lance tbot avec le cient sro de isrobot et tout a marché impec, les seuls crashs que j'ai eu au depart en parlant au npc en ville etaient dû au fait que je n'avais pas la derniere version de directx (la version de aout la end user), et pas la denriere version du framework la v3, apres tout etait nickel.
pour les pills, en effet tu peux faire une session d'xp et regarder ce dont tu as besoin, mais étant donné que tu change de mobs tres souvent, que ton arme n'a pas tout le temps la meme dura, que le nombre de fois ou tu devra utiliser un pills varie tout le temps,e tc, etc....cette option est vraiment indispensable ca evitera des mort inutile.