Posté 11 August 2007 - 22:38
bon j'ai testé tbot pendant 2 jours, alors :
isrobot :
meilleur gestion des filtre
systeme plus simple d'utilisation pour indiquer un endroit d'xp et y revenir
meilleur gestion du mode fury (chez moi avec la version 801 de tbot, le mode fury contre huge mobs n'a jamais marcher)
plus d'option de protection contre GM
beaucoup moins de crash et de bug
tbot :
possibilite de faire ses script (vraiment indispensable, surtout pour la cave de downhang)
meilleure gestion du renouvellement de l'imbu, il le refais immediatement, meme sans que l'ancient imbu soit terminer, donc aucunne perte de dommage, et donc on enchaine plus vite les mobs, avec isrobot, il y a toujours des creux entre le moment ou l'imbue se termine et ou il le refait)
gestion de l'inventaire du pet
interface en haut de l'ecran qui vous indique vos coords, le nombre de joueurs autour, le nombre de mobs autour de vous, le nombre d'xp gagné par mintute, le nombre de mobs tués par minutes, le decompte du temps depuis que vous avez activé le bot, enfin toutes els stats affiché en haut sont très utiles.
conclusion :
que faut-il ajouté a isrobot pour qu'il soit presque parfait :
- la gestion et la possibilite de creer ses propres script pour pour retourner au spot d'xp, ca eviterai d'avoir les persos qui reste bloquer dans les tunnel de la cave pendant plusieur minute a tourner en rond a la même place, car ils reste bloquer sur un obstacle.
exemple, je devais aller faire mes quetes dans la cave au 3F pour les Moles
de l'entrée de la cave a la salle des Moles j'ai mit 15mn, c'est enorme, car le persos reste bloquer partout et surtout dans les tunnel entre les etages, la c'est horrible, il avance recule avance recul pendant 5mn, a la même place et ca le fait a chaque fois et dans tous les tunnels.
pouvoir creer ses scripts elimine tous ses problemes completement, car il suffit ensite d'editer le fichier .txt, pour supprimer ou ajouter des coordonnes pour optimise le script)
- la gestion du transfert auto de certains items de l'inventaire du pet a celui du perso
indispensable pour les archer : pouvor mettre des stack d'arrow dans l'inventaire du pet et ensuite cocher une option permetant le transfert des arrow du sac pet si dans le sac du perso il y en reste moins qu'un certains nombre
- INDISPENSABLE : une option pour revenir en ville dès qu'on a plus de pills, aucun des 2 ne le propose.
- et quelques autres petites options secondaire.
Quand isrobot aura les options que j'ai indiqué dans la cnclusion il sera parfait.