2petits Problemes Avec Isrobot ! Help Please !
Posté 06 July 2007 - 12:04
Voila j'ai un probleme avec isrobot !
Quand les armes de mon perso sont cassées et bien il n'utilise pas de return scroll mais j'ai pourtant cocher la case "auto use reverse return scroll" et cocher "weapon 0 durability back town" mais il n'utilise pas de return scroll que dois je faire?
Quand il veux faire un return scroll sa marque en bas "Cannot find target" :'(
Et aussi un autre problème quand je veux qu'il aille a la zone que j'ai choisi pour tuer des monstres ,il s'attaquer au premier monstre qu'il voit en sortant de Jangan et donc il ne va pa a la zone déstinée!!
Help please!!
Posté 06 July 2007 - 13:04
As tu bien intallé .net framework 2.0 ?
Posté 07 July 2007 - 12:49
slt tout le monde pouvez vous m'aider??
Voila j'ai un probleme avec isrobot !
Quand les armes de mon perso sont cassées et bien il n'utilise pas de return scroll mais j'ai pourtant cocher la case "auto use reverse return scroll" et cocher "weapon 0 durability back town" mais il n'utilise pas de return scroll que dois je faire?
Quand il veux faire un return scroll sa marque en bas "Cannot find target" :'(
Et aussi un autre problème quand je veux qu'il aille a la zone que j'ai choisi pour tuer des monstres ,il s'attaquer au premier monstre qu'il voit en sortant de Jangan et donc il ne va pa a la zone déstinée!!
Help please!!
Tu as coché la case "lop all bot activity"?
Sinon pour le training place, vas-y en manuel puis clic dans LOOP sur training area, et bien sur tjrs sur save setting.