Aller au contenu

Photo

2petits Problemes Avec Isrobot ! Help Please !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 iroshimu62

iroshimu62

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 06 July 2007 - 12:04

slt tout le monde pouvez vous m'aider??

Voila j'ai un probleme avec isrobot !

Quand les armes de mon perso sont cassées et bien il n'utilise pas de return scroll mais j'ai pourtant cocher la case "auto use reverse return scroll" et cocher "weapon 0 durability back town" mais il n'utilise pas de return scroll que dois je faire?

Quand il veux faire un return scroll sa marque en bas "Cannot find target" :'(

Et aussi un autre problème quand je veux qu'il aille a la zone que j'ai choisi pour tuer des monstres ,il s'attaquer au premier monstre qu'il voit en sortant de Jangan et donc il ne va pa a la zone déstinée!!

Help please!!

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 06 July 2007 - 13:04

Tu n'avais pas ce problème avant ?

As tu bien intallé .net framework 2.0 ?

#3 lung

lung

Newbie lvl 3

• Membres
  • 21 messages

Posté 07 July 2007 - 12:49

slt tout le monde pouvez vous m'aider??

Voila j'ai un probleme avec isrobot !

Quand les armes de mon perso sont cassées et bien il n'utilise pas de return scroll mais j'ai pourtant cocher la case "auto use reverse return scroll" et cocher "weapon 0 durability back town" mais il n'utilise pas de return scroll que dois je faire?

Quand il veux faire un return scroll sa marque en bas "Cannot find target" :'(

Et aussi un autre problème quand je veux qu'il aille a la zone que j'ai choisi pour tuer des monstres ,il s'attaquer au premier monstre qu'il voit en sortant de Jangan et donc il ne va pa a la zone déstinée!!

Help please!!

Tu as coché la case "lop all bot activity"?
Sinon pour le training place, vas-y en manuel puis clic dans LOOP sur training area, et bien sur tjrs sur save setting.