bonjour je voudrais savoir pourkois mm.bot s'affiche en mode fenetré svp j'aimerais qu'il soit en plein ecrant merci d'avance et ossi qand je commence une parti i me dit probleme open inventory c enervant si vous pouviez m'aider sa serait simpa
Le Bot S'afiche En Fenetré
Started By
jo47
, Jul 03 2007 01:26
4 réponses à ce sujet
Posté 03 July 2007 - 01:26
Posté 03 July 2007 - 06:54
Salut,
alors le bot s'affiche en fenétré car il est programmé pour fonctionné dans ce mode , il n'est pas possible de le modifié sinon il ne fonctionnera plus .
Pour ton pb d'open inventory la réponse est la >>>https://forum.gmstem...?showtopic=2208
alors le bot s'affiche en fenétré car il est programmé pour fonctionné dans ce mode , il n'est pas possible de le modifié sinon il ne fonctionnera plus .
Pour ton pb d'open inventory la réponse est la >>>https://forum.gmstem...?showtopic=2208
Posté 03 July 2007 - 11:01
daccord merci donc on ne peut pa le metre en grand et on ne peut rien faire en meme temps sinon i bug voila merci pour ta rep j'ai un autre probleme je ne veut pas faire pindle meme en ayant vu des sujet d'autre personne je ne trouve pas ou sont ecrit les phrase pour l'enlever si vous pouviez me donner des reperes sa serait simpa et juste comme sa il n'y aurait pas un autre bot ossi safe et plus simple d'utilisation et qui buge moins? merci d'avance
Posté 03 July 2007 - 13:45
Non , je ne connais aucun autre bot qui soit safe et pour pindle ça dépend de ta séquence , il faut que tu mettes des ; devant les ligne suivantes :
,GoPindleTP,0
;SwitchCTA,0 ;This one is for Pindle Only! Uncomment if you have CTA.
,GoPindle,0
,KillPindle,@Timeout_Kill_Pindle
;LootPindle,0
ou bien devant celle-ci :
;GotoAnyaWp,0
;PalaToPin,0
;PalaVSPin,@timeout_Pin_Atk
;PinPickit,0
ou alors celles-la :
;HummerToAnya,0
;HummerToPindle,0
;HummerKillsPindle,@Pindle_Attack_Length
;HummerPostPindle,0
,GoPindleTP,0
;SwitchCTA,0 ;This one is for Pindle Only! Uncomment if you have CTA.
,GoPindle,0
,KillPindle,@Timeout_Kill_Pindle
;LootPindle,0
ou bien devant celle-ci :
;GotoAnyaWp,0
;PalaToPin,0
;PalaVSPin,@timeout_Pin_Atk
;PinPickit,0
ou alors celles-la :
;HummerToAnya,0
;HummerToPindle,0
;HummerKillsPindle,@Pindle_Attack_Length