Clef Cd
Started By
lord Loki
, Jun 25 2007 20:50
3 réponses à ce sujet
Posté 25 June 2007 - 20:50
Bonjour j'aimerais reinstall d2 mais j'ai malheureusement perdu mon boitier
. C'est pour cela que je vous demande si l'un d'entre vous avait un moyen pour connaitre le n° de sa propre clef cd sachant que d2 est installé. Merci a tous
Posté 25 June 2007 - 23:25
ouai cd key refiller (ou viewer) est l'outil qu'il te faut 
je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici le lien de l'outils ,alors je te l'envoi par pm, je ne l'ai pas testé mais il provient de new d2 sector , plutot fiable !!!
je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici le lien de l'outils ,alors je te l'envoi par pm, je ne l'ai pas testé mais il provient de new d2 sector , plutot fiable !!!
Posté 25 June 2007 - 23:30
Ouais c'est plutot pas mal.
Tu peux aussi regarder dans ton dossier d2 si tu as un ficher auto-cdkey.reg
Si c'est le cas, tu fas clic droit / modifier et t'as tes keys
Tu peux aussi regarder dans ton dossier d2 si tu as un ficher auto-cdkey.reg
Si c'est le cas, tu fas clic droit / modifier et t'as tes keys

Posté 26 June 2007 - 11:39
Tu peut trouver tes cd keys dans certains fichier mpq ..
Tu devra te procurer le programme que Xplose777 à nommé ( D2 cd key viewer ) , je tien quand même à t'avertir : ce programme à de forte chance de contenir un trojan ... ou du moins certaine personne disait sur le forum sur lequel je l'ai téléchargé et effectivement mon anti-virus à l'époque Norton l'avait détecté !
J'ai quand même utilisé ce programme et j'ai récupéré mes cd keys nickel , enfin j'ai peut viré "l'utilitaire et son virus " après sans problèmes ni dégâts apparents .
Dans ces circonstances ; Google est ton ami !
Gl !
Tu devra te procurer le programme que Xplose777 à nommé ( D2 cd key viewer ) , je tien quand même à t'avertir : ce programme à de forte chance de contenir un trojan ... ou du moins certaine personne disait sur le forum sur lequel je l'ai téléchargé et effectivement mon anti-virus à l'époque Norton l'avait détecté !
J'ai quand même utilisé ce programme et j'ai récupéré mes cd keys nickel , enfin j'ai peut viré "l'utilitaire et son virus " après sans problèmes ni dégâts apparents .
Dans ces circonstances ; Google est ton ami !
Gl !