Aller au contenu

Photo

Faq Isrobot, - A Lire Avant De Poster -

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 24 June 2007 - 16:50

FAQ iSRObot

Q : Je n'arrive pas à télécharger le bot SROBotEn.

R : Vérifiez que vous n'utilisez pas d'accélérateur de téléchargement, ou changez de navigateur.

Q : Je viens de télécharger le bot et lorsque je veux l'ouvrir, il y a un message d'erreur : "windows ne peut ouvrir ce fichier..."

R : Vérifiez que vous n'utilisez pas d'accélérateur de téléchargement (qui peuvent corrompre le contenu) et vérifiez que vous avez une version récente de Windows® Installer. Puis, installez le bot dans un nouveau dossier, que vous placerez où bon vous semble.

Q : Lorsque je clique sur "srobot.exe", un message d'erreur "win socket listening error" apparait...
  • Modifiez les paramètres de votre Pare-feu / Antivirus, il empêche probablement le bot de se connecter
  • Vous n'êtes simplement pas connecté à Internet
  • Vérifiez que vous n'avez pas lancé 2 fois iSRObot

Q : Juste après avoir installé le bot, en cliquant sur "srobot.exe", une fenêtre s'ouvre, de quoi s'agit-il ?

R : C'est à ce moment là que vous devez indiquez au bot l'emplacement du fichier "sro_client.exe", normalement situé dans votre répertoire d'installation de Silkroad Online (exemple : C:\Program Files\Silkroad\sro_client.exe)

Q : Quand je lance le bot, un message d'erreur "Server is undergoing inspection or updates" s'affiche ?
  • Joymax est en train d'inspecter les serveurs SRO (dans ce cas il faut attendre)
  • Il se peut que vous ne possédiez pas la dernière version de iSRObotEn, veuillez le télécharger sur le forum
  • Dans "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc", ouvrez le fichier "hosts" avec le bloc-note et insérez la ligne suivante "121.128.133.26 gwgt1 joymax.com" en dessous de "127.0.0.1 localhost"

Q : Juste après avoir double cliqué sur l'icône du bot (un doigt) dans la barre des tâches, un message d'erreur semblable à cette image apparait.

Image IPB

• votre connexion internet n'est pas active
  • vérifiez que votre Par-feu / Anti-virus n'empêche pas sro_client.exe de se connecter
  • vérifiez que votre sro_client.exe n'est bien un client Silkroad original
  • dans "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc" effectuez la même modification que celle décrite dans la question précédente

Q : Je n'arrive pas à démarrer le bot, une fois dans le jeux Silkroad Online.

R : Pour démarrer l'auto-training dans SRO, il faut appuyer sur le touche "Home" du clavier pour lancer le panneau de contrôle du bot, ou alors la touche insert pour lancer directement l'auto training.

Image de la touche Home :
Image IPB

Q : J'ai lancé Silkroad avec le bot, mais une fois dans SRO, auto-trainning reste en gris.
  • Vérifier que vos identifiants bot sont correctement entrés
  • Il se peut que vos crédits soient épuisés
  • Votre Antivirus ou Par-feu bloque peut-être la connexion avec les servers bot

Q : J'ai lancé Silkroad avec le bot, mais une fois dans le jeux, les attaques sont en "unknow skills".
  • Assurez vous que votre par-feu antivirus ne bloque pas la communication
  • Enlevez les stones et objets spéciaux de votre inventaire et utilisez un return scroll puis appuyez sur "refresh" dans les onglets des skills
  • Vous êtes peut être équipé d'un des derniers objets de l'item mail et le bot ne le connait pas encore

Q : Une fois que le bot vient en ville, il s'arrête.

R : Vérifiez d'avoir bien coché la case "loop all bot activity" ou "utiliser le bot en boucle" sur la page "auto training".

Q : Le bot n'arrive pas à parler aux NPC.

R : Il faut avoir une résolution de 1024x768.

Q : Question
R : Réponse

• Euclide_ et Shykora aiment ceci
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#2 ChristianM

ChristianM

Newbie lvl 2

• Membre
  • 8 messages

Posté 07 March 2009 - 19:17

Hello très bon sujet, il nous dit tout les problèmes qu'ont voie. Continu très bon post.