Aller au contenu

Photo

Bug Tp

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 imo

imo

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 23 June 2007 - 16:53

salut j'ai un pote ki a un de ses perso ki veu pu faire de tp apar en faisan un clik droi sur le livre dan linventaire le racourci clavier ne march kan il lutilise le perso fai le geste kom si il allé ouvrir mé i se passe rien il a test de changer de touch pr racourci de changer de livre ossi et sa ne march tjr pas ( biensur le livre n'est pa vide ^^) si kelun aurait une petite idée pr répéaré sa elle est la bienvenue

#2 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 23 June 2007 - 17:52

Qu'il vérifie qu'il n'a pas créé son raccourci alors qu'il avait un livre et un tp de trop dans son inventaire. Car l'icône du TP apparait 2 fois dans la plage des skills a raccourcir (1 pour le livre et 1 pour le tp tout seul). Et le raccourci est peut être créé sur le tp de trop et non sur le livre. Comme ce tp n'existe certainement plus donc ça ne marche plus.
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#3 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 24 June 2007 - 09:06

A par l'explication de vrosana je ne voit pas ....

Si son perso "fait le geste comme si il allait ouvrir" je ne voit aucune raisons pour que sa ne marche pas ! A moins qu'il utilise un parchemin d'identification , m'enfin ... ( je reconnais moi même que le geste , surtout sur un barbare , peut être fun - dans une certaine limite :) )

#4 RamasseTonDrum

RamasseTonDrum

FK Master

• Membres
  • 352 messages

Posté 25 June 2007 - 23:33

Je crois qu'il y a quelques problemes du genre avec windows vista aussi, ton ami utilise-t-il vista?
Image IPBImage IPB

#5 Clément

Clément

Débutant lvl 1

• Membres
  • 39 messages
  • Trade : Trusted

Posté 02 August 2007 - 22:18

Je crois qu'il y a quelques problemes du genre avec windows vista aussi, ton ami utilise-t-il vista?

J'ai lu des probleme similaire ac D2 et vista, il faut cherché les topic qui explique les modif a faire sous vista, je ne sais pas si vous en avez déja abordé dans d'autre topics

Clem
Image IPB