Aller au contenu

Photo

Bomberman Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 =====TAZ=====

=====TAZ=====

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 20 June 2007 - 10:11

un bomberman gratuit multijoueurs. :ph34r:
seul sont payant l'achat de tenue, cheveux.... Mais on s'en passe tres bien. d'autan plus que ca pas les tenues que vous regardez mais plutot les bombes qui vous pete en pleine figure :) :)
jeux en aquipe possible,differentes map et mode de jeux.
amusant.

possibilité d'oraganiser des petits matchs entre membres

la video:

pour le telcharger:
http://broomop.com/Bmo2install.exe

#2 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages
  • Trade : Trusted

Posté 20 June 2007 - 14:55

Bien, vraiment bien :ph34r:

Il faudrait organiser des tournois

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#3 =====TAZ=====

=====TAZ=====

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 20 June 2007 - 22:35

oui j'ai bien aimé aussi :)
tres dur au debut car les mecs qont assez balaise. j'en prend plein la figure :ph34r:

mais les parties a 6 sont vraiment prenante et marrante.

c'est un ami de la guilde ou je me trouve sur troy qui m'a montré ce jeu. Merci Morf :)

les tournois pourrai etre marrant.
affaire a suivre pour les interessé...

#4 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages

Posté 25 June 2007 - 01:30

Euh, par contre ça lag un max! lol

#5 Mister T.

Mister T.

Débutant lvl 3

• Modérateur
  • 78 messages
  • Hobbies :Les games et les jeux d'autiste en general ...

Posté 25 June 2007 - 11:09

hehe

petit probleme pour rentrer dans le jeu
taz
peux tu m'aidé
il se lance mais me fait des caractere coreen puis reviens sur le bureau
:)

#6 Mister T.

Mister T.

Débutant lvl 3

• Modérateur
  • 78 messages
  • Hobbies :Les games et les jeux d'autiste en general ...

Posté 27 June 2007 - 11:16

en fait c'est bon

il me manque surtout un cerveau en ce moment

:lol: :lol: :lol:

#7 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages

Posté 27 June 2007 - 14:26

Bon, Mister T. jcompte sur toi pour nous arranger un ptit tournoi, etc...:lol:

#8 Mamky

Mamky

Débutant lvl 1

• Membres
  • 39 messages

Posté 06 August 2007 - 19:14

Mire pour ton problème de lag quand tu lances le jeu tu as les cases pour entrer id/pass et en dessous tu as udp .
Le tien est auto normalement alors met le on et là tuverras ça marchera mieux :)
PS : De rien taz :)

#9 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...
  • Trade : Mediator

Posté 06 August 2007 - 22:07

ça va poutrer !!

Merci
Image IPB

#10 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 08 September 2007 - 18:14

Moi aussi j'aimerai y jouer mais bon il y a des probs car c'est réservé aux corées mais il existe une version hackée mais je galere pour y jouer :/

#11 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 10 September 2007 - 00:05

Je viens de voir l'article je pense pour l'organisation du tournois le faire par irc pour communiquer sera le mieux.
Je suis partant aussi pour une partie avec vous.

#12 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 10 September 2007 - 17:13

Je viens de voir l'article je pense pour l'organisation du tournois le faire par irc pour communiquer sera le mieux.
Je suis partant aussi pour une partie avec vous.

Vous arrivez donc a jouer :)
Moi j'y ai beaucoup jouer lors d'aprem chez des potes à 4 sur un ordi ^^ et franchement c'est énorme comme jeu mais bon je n'arrive pas à trouver un endroit pour télécharger la version 3.0 je crois car tous les liens sont mort :)

#13 SpL-

SpL-

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 September 2007 - 10:32

Le liens est mort peut on le repost plz?

#14 Mamky

Mamky

Débutant lvl 1

• Membres
  • 39 messages

Posté 16 September 2007 - 13:52

Pour l'instant il n'y a pu de forum donc plus de moyen de DL la version 3.0 envoyer un mail à broomop@hotmail.com pour + d'informations je pense que c'est le mieux à faire
PS : en anglais le mail hein :D

#15 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 16 September 2007 - 14:39

Pour l'instant il n'y a pu de forum donc plus de moyen de DL la version 3.0 envoyer un mail à broomop@hotmail.com pour + d'informations je pense que c'est le mieux à faire
PS : en anglais le mail hein :D

:/ mais sinon est-il possible (matérielemnt) que quelqu'un nous fasse download sa version ici?

#16 =====TAZ=====

=====TAZ=====

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 20 September 2007 - 19:40

Desolé pour ma longue absence ^^
je vais essayer de retrouver un lien pour DL bomberman.
Allé go au boulot ^^

edit1:

J'ai trouver la version 3.0 je vous l'upload ici "jeux---> bomberman"
Par contre impossible de creer un compte comme le forum est hors service. Si quelqu'un trouve une parade qu'il me fasse signe.

il existe un compte que tout le monde peu utiliser. donc le premier levé pourra jouer lol

l'ID : bombermantest
le pass: bombermantest

#17 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 22 September 2007 - 10:44

Merci pour tout ce que tu as fait maintenant j'ai bomberman mais bon ton compte utilisable par tous est banned ^^

#18 =====TAZ=====

=====TAZ=====

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 22 September 2007 - 12:48

crotte lol.
franchement la je seche. je sais pas du tout ou l'on peu s'inscrire vu que le site officiel n'existe plus.
et j'ai perdu mon mot de passe :'( je peu plus jouer.

Edit1:

Je fait ma petite enquete et voila ce que j'ai trouvé en fouillant sur le web:

To Whom It May Concern: We represent Hudson Entertainment, Inc. It has come to our attention that you are have produced a game that is virtually identical to Hudson’s Bomberman game and are distributing it on the www.broomop.com website. This is an infringement of Hudson’s intellectual property rights. Hudson owns all of the copyright, trademark and trade dress rights relating to the Bomberman game. The Bomberman character was first adopted and appeared in 1985. The Bomberman game that was introduced to the public in 1985 was totally original and not based on, or referenced to, any other game. The various creative elements of Bomberman are protected by copyright. Both the Bomberman word mark and the character are trademarks of Hudson. Further, the Bomberman character and the game graphics are trade dress, proprietary to Hudson. We hereby demand that you immediately stop all further distribution of Bomberman, take all steps necessary to have the product removed from all of your and your distributors’ web-sites and provide us with the number of copies that have been sold and distributed in order for our client to determine the extent of its damages on or before 5:00 P.M. PDT on Friday, July 20, 2007. In the event that you refuse to comply with these requests, Hudson will take all other steps necessary to protect its valuable intellectual property rights.

traduit ca donne ca:
A toute personne concernée : Nous représentons Hudson Entertainment, Inc. Nous avons remarqué que vous avez produit un jeu qui est virtuellement identique au jeu Bomberman de Hudson et que vous le distribuez sur le site web www.broomop.com C'est une violation des droits de propriété intellectuelle d'Hudson. Hudson détient tous les copyrights, marques déposées et produits dérivés Bomberman. Le personnage de Bomberman a été adopté et apparût en 1985. Le jeu Bomberman qui a été présenté au public en 1985 était entièrement original et ni basé, ni faisant référence à aucun autre jeu. Les divers éléments de Bomberman sont protégés par copyright. La marque Bomberman et le personnage sont des marques déposées d'Hudson. De plus, le personnage de Bomberman et les graphismes de jeu sont propriété d'Hudson.
Nous demandons maintenant que vous cessiez immédiatement toute distribution de Bomberman, preniez toutes les dispositions nécessaires pour que le produit soit retiré de tous vos sites et des sites de vos distributeurs et que vous ne fournissiez le nombre de copie qui ont été vendues et distribuées à nos clients pour déterminer l'étendue des dommages, à ou avant le 17h PDT le vendredi 20 juillet 2007. Dans l'éventualité où vous refuseriez de coopérer avec ces demandes, Hudson prendra toutes les autres étapes nécessaires pour protéger ses droits valables de propriété intellectuelle.

ce text a ete publiè sur le site de broomop (sur lequel on creer son compte pour pouvoir jouer)
Ce que je ne comprend pas c'est que lorsqu'on lance le jeu bomberma online 3.0 sur l'ecran principale il y a bien ecrit "Hudson" alors a qui appartient ce jeu?? et qui sont les gens de broomop??

Edit2:

On vas y arriver ^^

J'ai envoyé un mail a l'administrateur du jeu pour la creation d'un compte. il parait que ca marche mais que cela prend quelques jours. Si cela est vrai je posterai l'adresse de l'admin ici. Mais il est dit sur different forum que broomop serai des gens avec de mauvaises intentions et que les versions 1.0 et 2.0 de bomberman ete infecté par un trojan "BonziBuddy" ainsi qu'un spyware "waverevenue"sur les liens du site broomop. ceci serai une des causes pour de la fermeture du site.
j'ai trouvé ces infos sur differents forums.
Donc je ne sais pas si ces infos sont a prendre au serieu ou pas.

Je vous tien au courant pour la creation du compte.

#19 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 22 September 2007 - 20:51

J'avais aussi fait mon enquête et en fait hudson qui avait acheté bomberman l'avait alors réserver à la corée ;) alors un hacker qui se donne le nom de broomop a pirater le jeu et l'a diffusé...(je crois qu'il ignore les menaces de hudson en plus...mais que ceux-ci on du mal à le retrouver...)

#20 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 15 December 2007 - 19:38

Ya plus moyen de faire de tournois alors ? :D