bonjour
je commence diablo et j'aimerai faire un paladin type zealot. par contre je ne connais pas les aptitudes a monter ni les meilleurs items pr ce type de pala.
jaimerai que vous maidiez svp.
repondez moi
merci
Chip_Leader
Renseignements Pala Zealot
Started By
chip_leader
, Jun 17 2007 19:46
3 réponses à ce sujet
Posté 17 June 2007 - 19:46
Posté 17 June 2007 - 20:29
Et bien , 20 points dans ferveur et 20 dans fanatisme , ensuite je pensse qu'il serai bien de monter a fond l'aptitude sacrifice , qui , est une sinergie de ferveur !
Voila ..
Ensuite , vu qu'il va te rester quelques points , peut être dans bouclier sacré et puis défiance ? Quelques points dans charge peuvent être pratique si tu veut faire des duels !
En ce qui concerne le stuff , je verrai bien :
Fortitude pour l'armure , eth exil 45 pour le bouclier , botd pour l'arme ( Death peut être simpas aussi , mais bon tout dépends si tu jou ladder ou non ladder ) .
En botte : Gore riders ( sanglantes ) , gants : drakuls , anneaux : Raven + ring dual leach +ar+res si tu trouve , ou alors Bk .
Pour l'amulette je voit bien Highlord ( gouroux du seigneur ) !
Pour la ceinture , et bien si tu joue no ladd et que tu a les moyens , Bugbelt , ou sinon verdugos /assourdissante ....
Et enffin , le casque tu a pas mal de possibilités :
Un bon Gaze (umed ou alors jewel 15ias ? ) , Coa ( mais ça demande pas mal de force ) , sinon un shako umed / 15 ias ) ...
Bonne chance !
Ps : si tu a du mal avec les noms et abréviations n'hésite pas à demander !
Voila ..
Ensuite , vu qu'il va te rester quelques points , peut être dans bouclier sacré et puis défiance ? Quelques points dans charge peuvent être pratique si tu veut faire des duels !
En ce qui concerne le stuff , je verrai bien :
Fortitude pour l'armure , eth exil 45 pour le bouclier , botd pour l'arme ( Death peut être simpas aussi , mais bon tout dépends si tu jou ladder ou non ladder ) .
En botte : Gore riders ( sanglantes ) , gants : drakuls , anneaux : Raven + ring dual leach +ar+res si tu trouve , ou alors Bk .
Pour l'amulette je voit bien Highlord ( gouroux du seigneur ) !
Pour la ceinture , et bien si tu joue no ladd et que tu a les moyens , Bugbelt , ou sinon verdugos /assourdissante ....
Et enffin , le casque tu a pas mal de possibilités :
Un bon Gaze (umed ou alors jewel 15ias ? ) , Coa ( mais ça demande pas mal de force ) , sinon un shako umed / 15 ias ) ...
Bonne chance !
Ps : si tu a du mal avec les noms et abréviations n'hésite pas à demander !
Posté 18 June 2007 - 12:04
salut , je déplace ton sujet dans la bonne section