Aller au contenu

Photo

Renseignements Pala Zealot

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 chip_leader

chip_leader

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 17 June 2007 - 19:46

bonjour

je commence diablo et j'aimerai faire un paladin type zealot. par contre je ne connais pas les aptitudes a monter ni les meilleurs items pr ce type de pala.
jaimerai que vous maidiez svp.
repondez moi

merci

Chip_Leader

#2 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 17 June 2007 - 20:29

Et bien , 20 points dans ferveur et 20 dans fanatisme , ensuite je pensse qu'il serai bien de monter a fond l'aptitude sacrifice , qui , est une sinergie de ferveur !
Voila ..
Ensuite , vu qu'il va te rester quelques points , peut être dans bouclier sacré et puis défiance ? Quelques points dans charge peuvent être pratique si tu veut faire des duels !

En ce qui concerne le stuff , je verrai bien :
Fortitude pour l'armure , eth exil 45 pour le bouclier , botd pour l'arme ( Death peut être simpas aussi , mais bon tout dépends si tu jou ladder ou non ladder ) .
En botte : Gore riders ( sanglantes ) , gants : drakuls , anneaux : Raven + ring dual leach +ar+res si tu trouve , ou alors Bk .
Pour l'amulette je voit bien Highlord ( gouroux du seigneur ) !
Pour la ceinture , et bien si tu joue no ladd et que tu a les moyens , Bugbelt , ou sinon verdugos /assourdissante ....
Et enffin , le casque tu a pas mal de possibilités :
Un bon Gaze (umed ou alors jewel 15ias ? ) , Coa ( mais ça demande pas mal de force ) , sinon un shako umed / 15 ias ) ...

Bonne chance !
Ps : si tu a du mal avec les noms et abréviations n'hésite pas à demander !

#3 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 17 June 2007 - 22:10

Voici un très vieux lien de mon pala zeal, ce n'est pas le meilleur mais il était très puissant quand meme, l'equipement est pour les pauvres cependant faudrait le revoir avec un nouveau stuff.

clique ici

NIJLAK

#4 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages
  • Trade : Mediator

Posté 18 June 2007 - 12:04

salut , je déplace ton sujet dans la bonne section
Image IPB