Aller au contenu

Photo

[probleme] Connection Avec Le Bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 spoon

spoon

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 15 June 2007 - 21:32

Bonsoir,
c est encore moi avec mes questions a la con :)

apres avoir chercher une reponse sur le forum je n'ai rien trouvé a ce sujet ... si au cas il y a une reponse desoler d'avoir poster.

Est ce moi ou vous aussi quand vous lancer le bot, au bout d'une heure a peu pres j'ai un message d erreur apres m'etre loger : votre connexion est limitée ou inexistante et ne vous permet pas d'acceder au royaume ...ressayez plus tard et cela dure 30 minutes environ... c'est plutot chiant a vrai dire !

ya t il un moyen d empecher sa ?

#2 XXD

XXD

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 16 June 2007 - 03:28

Salut,
T'a combien de cd keys pour le bot et t'a mis quoi comme temps entre chaque connection du bot, temps pour creer la partie , etc.
Par defaut c'est :
Extra_CreateGameDelay = 9000 => temps que le bot met a creer la partie
Extra_RunsAmount = 15 => combien de partie le bot va creer jusqu'a la pause
Extra_RunsAmountSleepTime = 10 => temps de la pause
Extra_RDGNE_SleepTime = 20 => Temps de pause en cas de ban ip par b.net

avec une seule cd key, apres sa depend aussi de la vitesse à laquelle ton bot fais chaque run, en gros si tu fais pindle et Elderish seulement ton bot va mettre + ou - 60 sec, le ideal c'est de mettre pindle, elderish et shenk et si tu veux pas que ton bot fasse des pauses tu mé 3 cd keys et ton bot tourne sans arret.
Encore une chose quand quand t'a le msg "votre connexion est limitée ou inexistante et ne vous permet pas d'acceder au royaume" pour eviter d'attendre 30 minutes t'a juste a redemarrer ton modem, aprés t'aura un nouveau ip.

Voilà j'espere t'avoir aider si t'a des questions n'esite pas à les posés. B)

XXD

#3 spoon

spoon

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 16 June 2007 - 10:08

Ha sa doit etre sa ^^ je l ai configure que pour faire pindle donc il met 30 secondes par partie ^^
je vais ralonger le temps a créer sa devrai suffir nan ? j etais a 10 si je met 15 ? :s

j utilise que une cle cd.

Merci je savais pas que sa fonctionai pas IP B)

#4 Letof

Letof

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 18 June 2007 - 12:49

Oui la c'est normal que pindle c'est trop court il faut rallonger ton temps sinon ton adresse va se faire ban a chaque fois ;)

#5 spoon

spoon

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 18 June 2007 - 13:38

Maintenant jai un autre soucis c est quand je joue normalement je crée une game genre baalrun ou autre et tt suite apres je suis ban :s

#6 Letof

Letof

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 18 June 2007 - 15:56

Essai de refaire ta connection et attendre un peu avant de te reconnecter puis ca doit aller ;)