Aller au contenu

Photo

Hack

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 playerseb

playerseb

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 12 June 2007 - 12:45

Bonjour a tous voila hier soir je me suis fais hacké mon compte. Cette personne a demandé des gold a ma guild pour ne pas hacké mon compte puis s'est deconnecté. J'en ais donc profiter pour me reco mais j'ai peur qu'il ne retente. J'ai essayé de changé mon mot de passe mais étant donné que mon compte existe depuis 3 ans je ne me souviens plus de la réponse a la question :D Je voulais donc savoir si cela était possible de contacter sur un chat ou par mail ou par un otre moyen silkroad afin d'en expliquer mon probleme et de changer de mot de passe. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide

#2 seren

seren

Gamer lvl 1

• Membre
  • 126 messages

Posté 12 June 2007 - 13:17

j'avais un ami qui les avait contacté pour son pass, mais sans résultats, quand t'as plus la réponse à la question c'est plus trop évident... enfin bon tente tout de même si y'a une affaire de hack peut être que joymax fera un geste... tente le bug report sur le site officiel
Image IPB

#3 Alien

Alien

Gamer lvl 1

• Membres
  • 131 messages

Posté 12 June 2007 - 15:55

ué moi aussi jaimerai savoir ^^ comment on fait pour changer notre mot de pass ? si on na plus la question secret !!! et si on pe changerl 'ID ?? help me peur de me faire hacker :D(

#4 seren

seren

Gamer lvl 1

• Membre
  • 126 messages

Posté 12 June 2007 - 16:25

déja que je suis pas sur que si on a plus la question secrete on puisse changer le pass mais alors l'id, avec ou sans la question tu peux pas... que ce soir ton nom de compte comme ton perso...
Image IPB

#5 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 12 June 2007 - 16:35

1er chose temps que tu n'as pas ta réponse à la question secrète Prend TOUT ce qu'il y a sur ton compte et transfère le.

Ensuite en ce qui concerne JoyMax il n'ont jamais répondue à aucun des email que moi ou mes amies avez envoyés (mal chance je pense pas).

2eme regarde si c'est pas un amie qui connait ton id et pw qui te fait ne blague.

PS: Si il s'avère que c'est un amie change d'amie :D
PS2: J'espère que tu vas retrouvé la réponse a la question secrète .
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#6 sylar

sylar

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 13 June 2007 - 02:51

Alala Ste playerseb :D

#7 jimmy-

jimmy-

Débutant lvl 3

• Membres
  • 70 messages

Posté 14 June 2007 - 21:28

et ouai ste cadavre ... !!
Image IPBImage IPB

#8 devilsroke

devilsroke

Newbie lvl 4

• Membres
  • 32 messages
  • Hobbies :silkroad/billard/ptite ami/les potes/l'alcool

Posté 21 June 2007 - 23:45

c'est toi le cadavre Jimmy c'est pas moi qui a filé mon compte a un gars pour qu'il te donne son compte pour que tu le fasse botter lol

Edit de _MiRe_: Pas de langage sms, merci
Image IPB

#9 darai94

darai94

Newbie lvl 3

• Membres
  • 10 messages

Posté 12 July 2007 - 19:07

moi jai envoyer un message a silkroad il m'on repondue il on changer mon mot de pass ^_^