ou alors si y'a du monde partant pour créer une guilde sur rome...
[rome] Recherche De Guilde
Posté 11 June 2007 - 11:49
Posté 11 June 2007 - 11:56
je tente de faire un build plutot pvp mais en full int donc j'utilise pas mal les combos à la spear...
je vais m'orienter hunter / thief (je supporte pas de faire trader
j'aimerai réunir une bonne comunauté fr sur le serveur rome (bien que depuis les multiples embrouilles dans chaques unions... c'est quasi impensable...) et surtout faire partit d'une guilde où les membres se respectent entre eux et que le mot bot ne soit plus tabou... je dis pas que je veux une guilde 100% botteurs, mais juste que les gens s'ouvrent un peu et accepte le fait que y'en ai qui l'utilise...
Posté 12 June 2007 - 00:59
je suis sur le serveur rome egalement guilde=> gaulois union => FRT,frenchkiss, renegade, pure_ownage et j'en passe
Le bot est +- tabou... il ne faut pas le crier sur tous les toits (perso je botte [moderement] et personne ne le sait.... c'est mieux ainsi) mais les FRT sont des botteurs fous (bcp de 6X-7X)
Tu es le bien venu parmi nous quand tu le veux mais
1) tu es actif, IG et forum guilde
2) tu es sympa, tu monte pas ton petit pêrso dans ton coin
3) tu evites de parler de ton utilisation de bot (ou avec moi en PM ^^)
Voilà, si tu es intéressé laisse un message et on se retrouvera IG!
bon jeu
Posté 07 July 2007 - 15:35
C'est vrai que l'anbiance fr sur rome c'est pas le top., donc now je suis en solo + ma friendlist sans faire partie d'aucune union, juste ma guilde.
Posté 08 July 2007 - 00:29
moi je suis 42 ... Elemiah si besoin (lol) pm ou met moi dans ta friendlist!
je suis gaulois avec seren on est en union avec les FRT, frenchkiss, evangelion, civispacem,pureownage etc etc tu dois en avoir croisé qqn...
au cas ou t'es mal pris pm moi et je demenderai l'aide de nos lv 80 et autre....
Posté 08 July 2007 - 16:46
ok, merci, mais je comprend pas le sens " au cas ou tu es mal pris"yo
moi je suis 42 ... Elemiah si besoin (lol) pm ou met moi dans ta friendlist!
je suis gaulois avec seren on est en union avec les FRT, frenchkiss, evangelion, civispacem,pureownage etc etc tu dois en avoir croisé qqn...
au cas ou t'es mal pris pm moi et je demenderai l'aide de nos lv 80 et autre....
Sinon depuis 2 jours j'ai tenté par ci par la de te pm......pas connecté, ...diffulté de log le week-end? lol
Posté 08 July 2007 - 23:10
ce w-e oui je ne me suis pas bcp connecté....
1) 20 tentatives ... bof bof
2) en 3 jours j'ai bu +- 60 bières (belgium pawaaaaa).... guinz à mort... donc pas souvent chez moi ^^
Sinon à partir de demain c'est 20h/24 (faut bien dodoter
au plaisir de parler avec toi IG!
Posté 08 December 2010 - 20:39
Cherche pas nécessairement une guilde mais des joueurs FR sur Rome, car là me sens un peu seul... mais une guilde sympa sera apprécié!
Cordialement!
Posté 19 June 2011 - 17:38