Aller au contenu

Photo

Mmbot Erreur De Lencement

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 SaSka # 2

SaSka # 2

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 10 June 2007 - 21:58

j'ai lu le mec ki a eu le meme probleme et moi jai dja fai skil a fai et sa me met tjr ke diablo2.exe est inexistable -.- je comprend pas sa me soule a la fin car depui 5h jessaye de le faire

merci de maider

#2 esquimeau

esquimeau

Gamer lvl 1

• Membres
  • 124 messages

Posté 11 June 2007 - 10:41

Encore une fois, pas de sms!

Mais sinon, si tu as fais exactement ce que j'ai fais, alors tu ne devrais plus avoir ce problème...j'en conclut donc que tu a dû faire une fausse manip.

Décris ici exactement ce que tu as fait pour "résoudre" (puisqu'il ne l'est pas) ton problème.

P.S.: le mec il a un pseudo, et c'est esquimeau
Image IPB

#3 SaSka # 2

SaSka # 2

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 11 June 2007 - 19:56

c'est bon j'ai résolu le probleme.
enfaite j'ai du ronomé mon exe d2loader par diablo II
maitenant j'ai le probleme du l'inventaire

#4 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 12 June 2007 - 16:42

regarde un peu plus bas sa a été recement expliquer en long et en large, si malgré sa tu n'y arrive pas, et bien j'essayerai de te repondre :D

#5 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 12 June 2007 - 18:57

Je me demande pourquoi on explique des choses sur des topics, les gens ne les regardes meme pas. Ca énerve surtout quand j'ai répondu au 2 probleme et que c'est aussi expliqué dans la topic de mmbot

AVANT de post un probleme cherchez bien s'il est pas résolus et si cela marche toujours pas ils faut post dans le meme topic et pas en faire un nouveau. Bha moi je pense ça car je suis content de voir que les gens ont de NOUVEAU problemes et que je peux les aider, mais quand j'ouvre le topic et voit que c'est pour une 10ème fois le meme ça donne pas envi d'y répondre

NIJLAK

#6 spoon

spoon

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 12 June 2007 - 19:20

Donc t es content de mes problemes lol :D

#7 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 12 June 2007 - 21:08

Je suis content oui lol !!! En faite ça m'est utile a moi aussi car en cherchant une solution je me perfectionne dans l'utilisation du logiciel (ici c'est un boot mais c'est parfois autre chose) et donc, un je n'aurais pas ce probleme par la suite et deux ça m'aide a chercher des amélioration possible (la flemme de chercher un 3 et 4...).

NIJLAK

edit: comme tu as pu le voir je me suis interressé a ton probleme du boot en solo, pour ton iventaire cherche bien la solution doit etre au moins 3 fois sur le forum

NIJLAK (re)

#8 spoon

spoon

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 13 June 2007 - 09:56

Bon alors le probleme du boot solo est regler :)
le probleme de l'inventaire est reglé, j'ai trouvé la réponse sur le forum.

Vient d'autres petites questions :
est ce que le bot dépose au stock les items ? ( desolé si sa a deja été demandé j'ai pas fait de recherche )

Apparament le bot fonctionne pour moi mais le gros soucis que j'ai c'est que j'ai pas le bon stuff ... surtout pour le merco qui est equiper de bleu xD donc il creve avec le bot et du cou jai plus assers d'or pour le racheter donc voila :)
a moi de trouver le stuff je supose ^^
par ailleur si celui qui lis sa, a une Hache pour merco 4 sock je suis preneur :)

#9 Letof

Letof

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 13 June 2007 - 14:47

Oui le bot va ranger les items au coffre tout seul.Apres il faut un peu d'equipement oui pour toi et ton merco si tu veux mettre le bot :)Ainsi qu un peu d argent de côté

#10 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 13 June 2007 - 22:12

J'ai une hache d'arme 6sox si tu veus et meme une lance 6 sox eth, j'ai peut etre une hache d arme 4 sox ça fait longtemps que j'ai pas regardé mes mules.
Est ce que déja une 6sox t'interresserais ?

NIJLAK

#11 spoon

spoon

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 13 June 2007 - 22:30

Merci mais c'est bon on ma passer une vouge 4 sock :) jai fait un iris :)
par contre sa vaut quelque chose une hache de bouro eth 6 sock ? ( fraichement droper )

#12 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 14 June 2007 - 05:19

Je suis pas sur mais je dirais que non car personne veus faire bagne la dessus ça ne serait pas très utile par contre iris pour le merco d'un hammer ça c'est interressant ou ou infinity pour le merco d'une soso (c'est cher par contre) ça l'est aussi.

NIJLAK

#13 spoon

spoon

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 14 June 2007 - 09:25

Dsl de te deranger encore mais mon bot fonctione mais au bout d'un certain temps il se met en "sleeping mode" ya t il une solution pour eviter sa ?

#14 Letof

Letof

Newbie lvl 2

• Membres
  • 6 messages

Posté 14 June 2007 - 13:01

C' est normal si tu veux eviter de te retrouver avec ton IP Ban !!

#15 spoon

spoon

Débutant lvl 1

• Membres
  • 37 messages

Posté 14 June 2007 - 18:19

Ha ok bien penser :)

me revoila avec une autre question en esperant que c'est la derniere : :)
Le bot s'arrete quand il a pu de potion, etant donner que mon stuff est pas tip top, le bot prend pas mal de potion et au bout de 20 runs ba il s arrete car plus de potion :'(
est ce possible de modifier cela de maniere a ce qu il prene moins de potion ou qu'il achete des sante et mana au marchand ?

EDIT : je pense avoir trouver dans le fichier de config :) je vous tiens au courrant