Aller au contenu

Photo

Je Me Represente. - Jujupiter

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jujupiter

jujupiter

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 09 June 2007 - 17:08

J’ai 68ans, je me sers d'un pc que depuis 6 mois en autodidacte, donc je suis très mauvais, je ne comprends pas la moitie de ce que je lis sur ce forum, je viens en vain d'essayer de me servir du programme pour obtenir une 2eme clé, je n'ai pas plante le pc mais c'était juste.
Existe t il un listing qui pourrait me traduire vos expressions, car en plus je ne suis nul en anglais.
Je joue a Diablo en Battle net, par contre je ne sais même pas quelle est ma version de Diablo, par contre je peux vous dire que je suis ravi d'avoir trouve cette occupation qui me permet d'être en relation avec des jeunes même si je me fais souvent arnaquer.
Voila pour la présentation, il faut avouer que pour m'aider il vous faudra beaucoup de patience et un maximum d'explication dans les moindres détails, bon courage a vous si cela ne vous gène pas.
:)

#2 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages
  • Trade : Mediator

Posté 09 June 2007 - 20:39

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, c'est vrai que tout n'est pas évident à comprendre , le language diablo et ces abréviations n'est pas facile pour commençer.

le mieux est d'aller sur le chat irc pour demander de l'aide >>> https://forum.gmstem...hp?showforum=46
Image IPB

#3 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages

Posté 09 June 2007 - 21:10

si tu as des problèmes tout l'équipe GMS est là pour t'aider alors si tu as besoin de conseil n'hésite pas à venir nous voir ou nous poser des questions par message privé (MP)

nous avons déjà des personnes d'ages plus avancés que des "jeunes" je pense notamment à nounours qui à la quarantaine passée ainsi qu'à vrosana68 :)
Image IPB

#4 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 09 June 2007 - 21:11

Bienvenue =)

#5 Bisti

Bisti

lam3rZ

• Membres
  • 144 messages

Posté 11 June 2007 - 03:42

si tu as des problèmes tout l'équipe GMS est là pour t'aider alors si tu as besoin de conseil n'hésite pas à venir nous voir ou nous poser des questions par message privé (MP)

nous avons déjà des personnes d'ages plus avancés que des "jeunes" je pense notamment à nounours qui à la quarantaine passée ainsi qu'à vrosana68 :angry:

nounours , 40ans ? t'es pas sérieux :)

PS : Allez , roulay jeunesse ! >_<