Aller au contenu

Photo

Nouveau

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 08 June 2007 - 13:28

Salut a tous, ça fait longtemps que silkroad m'intriguait comme jeu et lorsque j'ai vu qu'il était gratis je m'y suis mis (c'était hier, j'en ai mis du temps pour voir qu'il était free)
Cependant a part les quettes je comprens rien à l'alchimie au build qui sont posté et au différent bot (ça je m'en fous un peu)
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

NIJLAK

PS: beaucoup plus simple didi lol !!! Mais moins atrayant une fois que l'on sait jouer à silkroad pourtant je joue a didi depuis ça sortie

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 08 June 2007 - 13:43

Bien, à didi aussi on peu avoir l'air perdu au début.

Donc pour silkroad il faut lire un minimum l'anglais ;) , une fois une quete activé tu peu apuyer sur A et cliquer sur la quete en cours, ça devrai te montrer un point jaune, indiquant la personne a qui aller parler.

Les build, il y as des skill physiques (lance/arc/épé) et des skill Magiques (feu/froid/foudre) si tu veu faire un perso magiques il faudra plutot placer tes point en INT, si tu veut faire un perso physique il faudra plustot placer tes point en STR.

Concernant l'alchimie, tu trouvera different petit item te permettant de creer des élément, ainsi que des Tablet, te permétant de créer des stones, quand tu appuy sur la touche Y tu ouvre une fenêtre semblable au "cube" de diablo, dans cette fentre il te suffira, pour créer tes élement, de placer les objet d'alchimie trouvé en chemin, plus des void rondo, que tu aura achté au préalable et jewelery marchant, la fusion créra des éléments. Avec ces élément tu peu convertire les tablet en stone, avec le cube de la meme manière, Tablet + elements = Stone, ensuite les stone te permettrons d'ajouté des stats a tes objets.

J'espère t'avoir un peu plus éclairé, je compte sur les autres membres pour t'en dire plus.

Hein ... ? :)

#3 ThaitayMF

ThaitayMF

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 08 June 2007 - 14:00

Sinon fais un petit tour --> Silkroad France <-- ca t'aidera ;)

Très bon explication pour un débutant.
Image IPBChaque instant est une chance à saisir...

#4 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 08 June 2007 - 14:51

C'est vrai que a didi j'étais paumé aussi !
J'ai réussi le première étape de l'alchimie, il me manquait les void rondo merci Euclide, jpense pouvoir continuer lorsque j'orais assez d'éléments.
Sinon pour le build a combiens je dois monter les mastery ? au max ? ou juste le nécessaire ? je cherche un screenshoot du tableau des skills si quelqu'un a un lien ça me serait utilie.
MERCI

NIJLAK

#5 auchan

auchan

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 08 June 2007 - 17:30

diablo ;), je me suis fait bannir lors de la mise à jour en 1.10 je crois, la grosse serie de ban xD

la j'attends mon tour sur Silkroad... mais je prends mes précautions quand meme, sinon comme il a etait deja dit, va sur le site Silkroad france, tout est expliqué la bas

#6 ThaitayMF

ThaitayMF

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 08 June 2007 - 18:41

Sinon pour le build a combiens je dois monter les mastery ? au max ? ou juste le nécessaire ? je cherche un screenshoot du tableau des skills si quelqu'un a un lien ça me serait utilie.
MERCI

Silkroad Online Character Builde

Silkroad Online SP Calculator

#7 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 08 June 2007 - 23:52

Super tes 2 mliens thaitay, ça a l'air de répondre à mes attente je vais les examiner, je te remerci ainsi que tout les autres, c'est sympa !!!
Si vous avez d'autres liens ou aides a me proposer je suis preneur
De meme si vous avez besoin d'aide sur didi je suis la aussi je connais ce jeu comme ma poche (je pense qu'avec ce forum didi est très clair)
Encore merci !!!

NIJLAK

#8 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 09 June 2007 - 00:54

Encore une question on m'a di d'investire des pts dans les skill "passif" quesque c'est ? 'par exemple dans la branche Heuksal, Image IPB)

NIJLAK

#9 ThaitayMF

ThaitayMF

Newbie lvl 4

• Membres
  • 25 messages

Posté 09 June 2007 - 01:55

Encore une question on m'a di d'investire des pts dans les skill "passif" quesque c'est ? 'par exemple dans la branche Heuksal, Image IPB)

NIJLAK

Ce skill passif permet juste simplement d'augmenter ton HP.

Par exemple: lvl 1 t'auras 102 HP de plus, lvl 2 t'auras 197 HP de plus etc...

#10 _MiRe_

_MiRe_

Photoshop

• SRO Modérateur
  • 411 messages
  • Trade : Trusted

Posté 09 June 2007 - 02:31

Et encore mieux, les skills passifs sont permanents, et n'utilisent pas d'MP.

~°~Signatures & UseBars Maker~°~Image IPBImage IPB

#11 seren

seren

Gamer lvl 1

• Membre
  • 126 messages

Posté 09 June 2007 - 03:04

comme par exemple res naturel du baba dans didi ;)
Image IPB

#12 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 09 June 2007 - 10:26

Oui ça j'avais compris mais on les trouve ou ? il apparaisse dans la branche plus tard ? car la ils y sont pas, ou ils sont diférent.

NIJLAK

#13 noobir

noobir

Débutant lvl 2

• Membres
  • 66 messages

Posté 09 June 2007 - 10:47

Oui ça j'avais compris mais on les trouve ou ? il apparaisse dans la branche plus tard ? car la ils y sont pas, ou ils sont diférent.

NIJLAK

Tous les 10 lvl, tu peux up le passif. Donc aux lvl 10, 20, 30, 40, ...

Ils se situent tout en bas de la branche ...

#14 seren

seren

Gamer lvl 1

• Membre
  • 126 messages

Posté 09 June 2007 - 13:12

ah oui ça c'est un truc important à préciser que dans la fenêtre des skills on peut descendre... j'en connais plusieurs qui ont mis 20 lvl avant de le voir ;)
Image IPB

#15 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 09 June 2007 - 15:25

Ha super merci, j'avais pas vu lol

NIJLAK

#16 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 09 June 2007 - 15:30

ah oui ça c'est un truc important à préciser que dans la fenêtre des skills on peut descendre... j'en connais plusieurs qui ont mis 20 lvl avant de le voir ;)

Sa sent le vécu lol
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#17 seren

seren

Gamer lvl 1

• Membre
  • 126 messages

Posté 11 June 2007 - 01:54

oui le jour où ma copine était en train de jouer sous mon nez et qu'elle m'a demandé quels skills c'était pour les nukes >_<
sinon moi niveau vécu ça a été plutot la petite croix à coté du skin du perso en haut :angry: je commençais à croire qu'il fallait être crésus pour avoir un perso qui soit potable (pour ceux qui auraient pas compris j'ajoutais pas mes point en int et str vu que j'avais pas remarqué la petite croix :))
Image IPB