Nouveau
Posté 08 June 2007 - 13:28
Cependant a part les quettes je comprens rien à l'alchimie au build qui sont posté et au différent bot (ça je m'en fous un peu)
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
NIJLAK
PS: beaucoup plus simple didi lol !!! Mais moins atrayant une fois que l'on sait jouer à silkroad pourtant je joue a didi depuis ça sortie
Posté 08 June 2007 - 13:43
Donc pour silkroad il faut lire un minimum l'anglais
Les build, il y as des skill physiques (lance/arc/épé) et des skill Magiques (feu/froid/foudre) si tu veu faire un perso magiques il faudra plutot placer tes point en INT, si tu veut faire un perso physique il faudra plustot placer tes point en STR.
Concernant l'alchimie, tu trouvera different petit item te permettant de creer des élément, ainsi que des Tablet, te permétant de créer des stones, quand tu appuy sur la touche Y tu ouvre une fenêtre semblable au "cube" de diablo, dans cette fentre il te suffira, pour créer tes élement, de placer les objet d'alchimie trouvé en chemin, plus des void rondo, que tu aura achté au préalable et jewelery marchant, la fusion créra des éléments. Avec ces élément tu peu convertire les tablet en stone, avec le cube de la meme manière, Tablet + elements = Stone, ensuite les stone te permettrons d'ajouté des stats a tes objets.
J'espère t'avoir un peu plus éclairé, je compte sur les autres membres pour t'en dire plus.
Hein ... ?
Posté 08 June 2007 - 14:00
Chaque instant est une chance à saisir...
Posté 08 June 2007 - 14:51
J'ai réussi le première étape de l'alchimie, il me manquait les void rondo merci Euclide, jpense pouvoir continuer lorsque j'orais assez d'éléments.
Sinon pour le build a combiens je dois monter les mastery ? au max ? ou juste le nécessaire ? je cherche un screenshoot du tableau des skills si quelqu'un a un lien ça me serait utilie.
MERCI
NIJLAK
Posté 08 June 2007 - 17:30
la j'attends mon tour sur Silkroad... mais je prends mes précautions quand meme, sinon comme il a etait deja dit, va sur le site Silkroad france, tout est expliqué la bas
Posté 08 June 2007 - 18:41
Sinon pour le build a combiens je dois monter les mastery ? au max ? ou juste le nécessaire ? je cherche un screenshoot du tableau des skills si quelqu'un a un lien ça me serait utilie.
MERCI
Silkroad Online Character Builde
Silkroad Online SP Calculator
Posté 08 June 2007 - 23:52
Si vous avez d'autres liens ou aides a me proposer je suis preneur
De meme si vous avez besoin d'aide sur didi je suis la aussi je connais ce jeu comme ma poche (je pense qu'avec ce forum didi est très clair)
Encore merci !!!
NIJLAK
Posté 09 June 2007 - 00:54
)NIJLAK
Posté 09 June 2007 - 01:55
Ce skill passif permet juste simplement d'augmenter ton HP.Encore une question on m'a di d'investire des pts dans les skill "passif" quesque c'est ? 'par exemple dans la branche Heuksal,
)
NIJLAK
Par exemple: lvl 1 t'auras 102 HP de plus, lvl 2 t'auras 197 HP de plus etc...
Posté 09 June 2007 - 10:26
NIJLAK
Posté 09 June 2007 - 10:47
Oui ça j'avais compris mais on les trouve ou ? il apparaisse dans la branche plus tard ? car la ils y sont pas, ou ils sont diférent.
NIJLAK
Tous les 10 lvl, tu peux up le passif. Donc aux lvl 10, 20, 30, 40, ...
Ils se situent tout en bas de la branche ...
Posté 09 June 2007 - 15:30
Sa sent le vécu lolah oui ça c'est un truc important à préciser que dans la fenêtre des skills on peut descendre... j'en connais plusieurs qui ont mis 20 lvl avant de le voir
Posté 11 June 2007 - 01:54
sinon moi niveau vécu ça a été plutot la petite croix à coté du skin du perso en haut