Voici ce que j'ai l'intention de faire, dites-moi si c'est bon, si non ce que vous prendriez à ma place et pourquoi.
Items :
Casque : Couronne 3soc
Amure : Angelic
Anneax : 2x Angelic
Amulet : Angelic
Arme : Fléau 5soc
Bouclier : Rondache 4soc
gants : Death
ceinture : Death
Bottes : Hotspur
Charmes : plein de 6dex/force + 15hp large charms.
J'ai l'intention de remplir les soccets par avec des joyaux +max dmg (+10 étant le max pour level 12), je sais que le bouclier héraldique est mieux que la rondache, mais j'en ai une 9%ed/40@/4soc donc... Les gants et la ceinture Death me donnent "cannot b frozen" et une quasit immunité au poison et 15@. Le set angelic me donne +1sk, beaucoup d'AR et d'autres bonus. Le fléau me donne un bon range. La couronne est le meillque casque 3soc que je peux porter au level 12. Les charmes +6stats sont pour me permettre de mettre plus de points dans vitalité, les large charms +15hp sont les meilleurs pour level12.
Compte tenue du fait que dans la plupart des lld le cold est illégal, je vais garder Bloodfist/ceinture-rare-fhr dans mon coffre.
Comme skills, je vais en avoir 25 (11 pour les levels et 14 pour les quetes).
Puissance - 12
Smite - 12
Charge - 1
Les stats sont : tout dans vitalité (les GC font le reste).
J'attend vos suggestions/commentaires avec beaucoup d'intérêt.
Charger/smiter Level12
Started By
Dapouel
, Jun 04 2007 23:43
2 réponses à ce sujet
Posté 04 June 2007 - 23:43
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.
Posté 05 June 2007 - 10:41
2Izu + 1 quete 1 + 1 rada sa fait 4 pts par difficulté soit 4*3 = 12pts de stat supplementaire
et non 14 ^^
Sinon pvp lvl 12 sa existe sa ???
Le 9 et 29 existe le 18 est peu rependu mais le lvl 12 Oo je voi pas l'interet
(9 premier niveau ou on peut duel, 29 max niveau pour ne pas user les dernier aptitude niveau 30, 12 ??
)
En tout cas je ne connait pas ce mode de pvp et ne pourais t'aidé, pour ce qui est du pvp 9 et surtout du 29, la par contre je suis la
Sinon pvp lvl 12 sa existe sa ???
Le 9 et 29 existe le 18 est peu rependu mais le lvl 12 Oo je voi pas l'interet
En tout cas je ne connait pas ce mode de pvp et ne pourais t'aidé, pour ce qui est du pvp 9 et surtout du 29, la par contre je suis la
Posté 07 June 2007 - 00:14
12 ou 14 y'a aucune différence... juste 30%dmg à smiter.
C'est pas très répendu le level12, mais y'en a, il faut juste ouvrir un peu les yeux
Au pire j'irai tuer des noobs level 29...
C'est pas très répendu le level12, mais y'en a, il faut juste ouvrir un peu les yeux
Au pire j'irai tuer des noobs level 29...
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.