Aller au contenu

Photo

Charger/smiter Level12

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 04 June 2007 - 23:43

Voici ce que j'ai l'intention de faire, dites-moi si c'est bon, si non ce que vous prendriez à ma place et pourquoi.

Items :

Casque : Couronne 3soc
Amure : Angelic
Anneax : 2x Angelic
Amulet : Angelic
Arme : Fléau 5soc
Bouclier : Rondache 4soc
gants : Death
ceinture : Death
Bottes : Hotspur
Charmes : plein de 6dex/force + 15hp large charms.

J'ai l'intention de remplir les soccets par avec des joyaux +max dmg (+10 étant le max pour level 12), je sais que le bouclier héraldique est mieux que la rondache, mais j'en ai une 9%ed/40@/4soc donc... Les gants et la ceinture Death me donnent "cannot b frozen" et une quasit immunité au poison et 15@. Le set angelic me donne +1sk, beaucoup d'AR et d'autres bonus. Le fléau me donne un bon range. La couronne est le meillque casque 3soc que je peux porter au level 12. Les charmes +6stats sont pour me permettre de mettre plus de points dans vitalité, les large charms +15hp sont les meilleurs pour level12.

Compte tenue du fait que dans la plupart des lld le cold est illégal, je vais garder Bloodfist/ceinture-rare-fhr dans mon coffre.

Comme skills, je vais en avoir 25 (11 pour les levels et 14 pour les quetes).

Puissance - 12
Smite - 12
Charge - 1

Les stats sont : tout dans vitalité (les GC font le reste).

J'attend vos suggestions/commentaires avec beaucoup d'intérêt.
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#2 Azulgrana

Azulgrana

Hard Gamer

• Membres
  • 299 messages

Posté 05 June 2007 - 10:41

2Izu + 1 quete 1 + 1 rada sa fait 4 pts par difficulté soit 4*3 = 12pts de stat supplementaire :P et non 14 ^^
Sinon pvp lvl 12 sa existe sa ???
Le 9 et 29 existe le 18 est peu rependu mais le lvl 12 Oo je voi pas l'interet :P (9 premier niveau ou on peut duel, 29 max niveau pour ne pas user les dernier aptitude niveau 30, 12 ?? :P )
En tout cas je ne connait pas ce mode de pvp et ne pourais t'aidé, pour ce qui est du pvp 9 et surtout du 29, la par contre je suis la ;)

#3 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 07 June 2007 - 00:14

12 ou 14 y'a aucune différence... juste 30%dmg à smiter.

C'est pas très répendu le level12, mais y'en a, il faut juste ouvrir un peu les yeux :D

Au pire j'irai tuer des noobs level 29...
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.