Aller au contenu

Photo

Bann

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 devilsroke

devilsroke

Newbie lvl 4

• Membres
  • 32 messages
  • Hobbies :silkroad/billard/ptite ami/les potes/l'alcool

Posté 03 June 2007 - 01:34

slt tt le monde pour les inspection je sui actuelement sur pacific et je bot avec les ticket a 9€ et jachete beaucoup su silkroad des silks ai-je aussi les meme chance d'etre banni du server ? :D
Image IPB

#2 Speculator

Speculator

Débutant lvl 3

• Membres
  • 74 messages
  • Hobbies :Grab stuff
  • Trade : Trusted

Posté 03 June 2007 - 01:38

Quasiment aucune :D

Je ne dirai pas 0 chance, même si je le pense pour ceux ayant des silks, mais je n'ai encore jamais constaté de ban de personnes ayant achté des silks.
Image IPB

#3 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 03 June 2007 - 09:55

De plus je dirais que si tu bot avec respect (sans Ks etc..) des autres joueurs je pense que tu as de TRES TRES faible possibilité pour te faire ban.

(Ce n'est qu'une hypothèse ^^)
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#4 auchan

auchan

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 04 June 2007 - 00:03

euh non ? :) certes acheter des silk c'est bien. mais ce n'est qu'une rumeur, et vous comme des moutons vous le faites ! au final qui est gagnant ? vous avec votre bot ou alors joymax avec la monnaie qu'ils encaissent à la fin ? :)

la rumeur, que vous utilisez la ! vient d'un forum allemand... (beaucoup de gens savent de quoi je veux parler, sinon pour les personnes qui ignorent celui ci, n'y allé pas !! c'est un ramassis de leecheur, noob et autres enfant prépubere.) Alors voila le début de cette rumeur. "J'ai acheté des silks sur babel, resultat je suis pas banni !" une réponse plus tard en bas "moi aussi, j'ai acheté un pet et hop pas banni". Les gens sont ils aveugle ? :). La plupart des bots, facilement 75% utilisent un pet ou tout autres "bonus" de l'item mall. sur ce meme forum, ou la majorité des botteur de Silkroad trainent, on remarque des mecs qui font "5 bots, all ban", ou encore "i have buy silk but i have a ban ! F**K GAYMAX !" ceci n'a rien à voir acheter ou pas. il faut des ban's c'est du aléatoir, il faut juste modérer son temps de botting et voila.

en parcourant quelques blog, je suis tombé sur un article plutot interessant, je vous invite à le voir

http://zutroy.free.f...age=blog#post89

Ce blog, vient du créateur du siteweb de silkroad france. Lisez ce qui ai dit et arretez de croire au rumeur ! que vous possedez un bot cracké, un bot gold ou un bot rempli de silks ! vous serez banni si vous n'avez pas de chance.

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 June 2007 - 00:22

Rumeur ou pas, je ne suis le mouton de personne, et bizzarement, je vais de présenter les résultat de quelques testes :

6 Troy bots : 4/6 de banni le jour du grand ban, étrangement les 2 sain et sauf avaient des silks chargés sur leur compte.

1 babel bots : non banni les jour de l'inspection, lui aussi avais des silks.

3 Athen bot : les 3 bannis le jour de l'inspection, sans silk.

1 Aege bot, reporté par nos soins plus de 25 fois via le formulaire de joymax : Pas banni, il avais des silk

1 Aege bot : banni, pas de silks chargé, aucun report.

Des fois il faut admettre que les moutons ont peut être raison. D'ailleur les acheteur de silk on un traitement de faveur non ? Leurs comptes ne peuvent être supprimé par joymax qu'a partir d'un an d'inactivité, contrairement aux autres.

#6 Leet

Leet

Gamer lvl 1

• Membres
  • 111 messages

Posté 04 June 2007 - 08:35

J'ai constaté la même chose que Euclide suite à ces inspections, aucun de ceux qui avaient des silk n'ont été bannis.

#7 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 04 June 2007 - 11:00

[...]

ceci n'a rien à voir acheter ou pas. il faut des ban's c'est du aléatoir, il faut juste modérer son temps de botting et voila.

[...]

Euh je crois que le fait de modérer son temps de botting ne sert pas a grand chose.
Un amie c'est fait ban il avait arrêter 2 semaine avant la ban list de Troy.

il a quand même était ban (il n'avait pas de silk coïncidence je pense que oui**).

**:Peut être qu'il n'a pas eu de chance =[

#8 auchan

auchan

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 04 June 2007 - 13:10

M: "If you are a bot user, it is irrelevant whether you buy silk or not".

Par la suite, chaqu'un croit ce qu'il veut ^^

#9 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 June 2007 - 13:56

Oui, mais ce truc est tiré d'une interview qui date presque d'un an, c'est comme le célèbre "you bot, we block" :)

#10 dezizon

dezizon

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 05 June 2007 - 16:57

j'ai 2 bots 2 sans silks je croise les doigts ;)

#11 Asfrats

Asfrats

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 06 June 2007 - 20:48

Perso, avec ktz y'a pas beaucoup de chance de se faire chopé; soit lors du chemin vers le spot (arret,marche,arret,...), soit quand on est bloquer dans les murs ou encore, si quelqu'un vous dénonce :D

#12 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 07 June 2007 - 12:05

Perso, avec ktz y'a pas beaucoup de chance de se faire chopé; soit lors du chemin vers le spot (arret,marche,arret,...), soit quand on est bloquer dans les murs ou encore, si quelqu'un vous dénonce :D

Je te rassure que tu utilise Ktz,Nubot,Isrobot ... c'est la même sanction Sauf que avec Isro. Tu passe moins pour un bot (Peut être pour la diversité des option... ^^)

#13 theOne

theOne

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 10 June 2007 - 09:45

ses pour demander j'avais acheter des silk au paravant mais plus mtn esque j'ai plus de chance de me faire bann ou pas :)
Image IPBImage IPB

#14 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 10 June 2007 - 09:49

Si tu as un lapin ou un truc comme sa ou si il te reste 5 silk ou pas loin sa devrait allé.

(Je pense)

#15 theOne

theOne

Newbie lvl 4

• Membres
  • 33 messages

Posté 10 June 2007 - 12:38

non j'ai plus rien il me reste seulement mon loup blanc :)
Image IPBImage IPB

#16 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 10 June 2007 - 14:31

Essaye d'avoir 5O silk sa devrait allé, tu gratte 5€.
Puis tu demande à un amie qu'il te fasse sa :)