Voila je neederai 1lvl service lvl1-70 ou 75 meme que 60 ca me sufirai mai juste que je puisse baalrun en enfer quoi et je peux payé en objet ,svp pcke je recomence diablo 2 et donc voila mici de rep
Need Lvl Service
Started By
Tyrael
, May 23 2007 11:28
3 réponses à ce sujet
Posté 23 May 2007 - 11:28
Posté 23 May 2007 - 17:56
Et tu aurais quoi a proposer comme objet pour ce lvl service (1-75), (1-70) ou (1-60) ?
Combien de temps ?
Si tu veux donne moi ton account et on en parle en étant sur didi
.
Combien de temps ?
Si tu veux donne moi ton account et on en parle en étant sur didi
Posté 23 May 2007 - 18:15
alor j'ai deja des oeil de baal et meme 1-60 me sufirai tan que le perso est en hell ,le temp c'est toi qui voit mai meme si c'est long c'est pa grave et mon account c'est EternalDream mais j'y vai pa souvent j'attend les vac !!!tu ve quoi pr le lvl service?
Posté 24 May 2007 - 16:42
Pour le lvl service je voudrais des rune, si t'en a pas des objet mais pour ça faudrait que je les vois sur didi.
Je commence ton lvl service dès que tu m'aura mp le compte sur le quel tu veux que je fasse le lvl service, pour les délais comme c'est bientot le weekend je pense que tu aura ton perso au plus tard mardi mais pour ça faudrai que mon ordi lache ^^ donc voila a toute
Je commence ton lvl service dès que tu m'aura mp le compte sur le quel tu veux que je fasse le lvl service, pour les délais comme c'est bientot le weekend je pense que tu aura ton perso au plus tard mardi mais pour ça faudrai que mon ordi lache ^^ donc voila a toute