Aller au contenu

Photo

Doute Sur Le Mf Etc

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 XXD

XXD

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 22 May 2007 - 17:51

Voilà aprés plusiers essayes de tranches de MF, je trouve que moins on a de MF sa drop quand meme un peu mieu et ensuite c'est le lvl du perso avec lequel on drop, par exemple moi j'ai une soso foudre je trouve que quand j'etais lvl 88 sa droper assez bien, quand je suis passer lvl 90 et 91, rien mais vraiment presque rien c'etai rare les drops, depuis que j'ai passer lvl 92 sa drop beaucoup mieu rien a dire.
J'aimerais avoir l'opinion et les teste de chaqu'un, au meme temps je sais que sa depend aussi de la chance et du mf, la chance je suis d'accord mais le mf je me posse quand meme des questions.

Ensuite apres j'ai un doute par rapport au sks, j'aimerais savoir ou on peut mieu drop et en quel mode (coch ou Hell ) pour ma part sa drop chez shenk mais peut etre que sa drop autre part, quand je parle de drop des sks c'est assez souvent je sais bien qu'on peut drop un peu partout, moi il y a pas si longtemps de sa j'ai drop un pc sk / 29l chez les serviteurs de baal. :)
Tous mes teste on etais realiser avec mm bot en changeont seulement le stuff pour le mf
Partageons nous astuces et teste pour un drop plus heureux pour tous :)

Ps : eviter surtout le dupe les gars sa gache le jeux et les prix par la meme occasion

XXD

#2 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages
  • Trade : Mediator

Posté 22 May 2007 - 18:45

ma réflexion :

J'ai toujours lu que plus on a de mf et mieux on drop , et bien pour ma part je drop mieux avec 400 mf qu'avec 600 , j'use un hammeur avec le stuff si dessous .

Enigma
95% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (Selon niv. perso.)

Shako
74% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

Héraut de Zakarum
25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

Gardes des chances
40% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

Nagelring
30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

Goldwrap

Nagelring

Embrouilleur
50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique

Fortune de Gheed
40% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
Image IPB

#3 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 22 May 2007 - 23:16

Je suis pas sur de ce que vous dites et ça peut paraître plutôt louche vu que le bug sur le mf à été corrigé.
Cependant il est vrai que je drop vraiment rien avec ma soso mf (475% et 586% si le merco tue)
Ce que vous dites peut être vrai mais il faut aussi prendre en compte quelques petit détails :

_La fréquence de jeu avec le perso mf par rapport aux autres
_Un perso mf se débrouille moins bien qu'un perso stuffé normalement dans les zones ilvl 95, donc on peut dire que sur une base de temps comme le perso mf met plus de temps à tuer les méchants, on fait moins de partie, donc on à une fréquence de drop plus faible (même si le drop est meilleur).
_C'est triste mais certain joueur ont une chance incroyable, faut pas l'oublier mais le mf rajoute de la chance de droper de "meilleurs" items mais si votre chance (la vrai) de dropé un good item sur un monstre est minuscule, alors le mf change rien...

Voila, le troisième point n'est pas très important mais vrai (enfin pour ceux qui l'on compris)

NIJLAK

#4 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 23 May 2007 - 12:31

I ne faut pas oubler que je le mf n'augmente pas linéairement

voici un tableau tiré de http://paul.siramy.f...2_mf/d2_mf.html

Image IPB