Aller au contenu

Photo

Probleme Inventaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 mikadiablo

mikadiablo

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 21 May 2007 - 21:38

salut as tous quand j'allume le bot il me dis que j'ai un probleme dans mon inventaire alors ke je n'ai que la torche ani et un livre de portal... et tout les item sont bien a gauche -__- qui pourait m'aider plz

#2 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 21 May 2007 - 21:46

Je crois bien qu'ils doivent être à droite ^^

#3 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 21 May 2007 - 22:36

Lilith à raison, tu dois laisser les 2 premières cologne de gauche complettement vide.
Sinon ne met pas de livre d'identification si t'en a, c'est possible que le probleme vient de là.

NIJLAK

#4 mikadiablo

mikadiablo

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 21 May 2007 - 22:55

re j'ai bien fait comme vous aviez dis j'ai tout mis l'inventaire as droite et sa me dis que j'ai encore un probleme d'érreur :) suis triste sa fait 1h30 que je ne trouve pas le probleme... j'ai une torche une anni hoto cta ring vitesse de sort shako zaka...un stuff hammer :) et je n'arrive pas sa me fait un message d'érreur dans mon inventaire sa me dis :-(

#5 mikadiablo

mikadiablo

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 21 May 2007 - 23:10

error while trying to open inventary... voila ce que sa me dis. je need help plz :)

#6 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 22 May 2007 - 11:24

vérifie que la touche pour ouvrir ton invrntaire est la même que celle inscrite dans la séquence :)

#7 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 22 May 2007 - 13:40

Si ta rien changé au niveau de ta configuration du bot, ton racourci pour accèder à ton inventaire doit etre la touche: i
Vérifie que c'est bien ça.

NIJLAK

#8 mikadiablo

mikadiablo

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 22 May 2007 - 15:52

vi merci c'était bien sa :) merci de votre aude. mais heu maintemant j'ai un autre probleme, je bot arrive a eldrish et il ne tape pas c le mercenaire qui tue tout, et arriver a she il ne lance pas de marteu beni ni il mé sont aura concentration -__- c bien regler les touche... quelqu'un pourait t'il me donner un liens ou je pourrait trouver un script hammer correcte svp. merci pour l'aide davant en tout cas :)

#9 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages
  • Trade : Mediator

Posté 22 May 2007 - 18:51

tu as un script ici >>> https://forum.gmstem...p?showtopic=415
Image IPB

#10 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 23 May 2007 - 15:45

sinon fait attenion à ce que la touche pour qu'il reste sur place et lance ses marteaux sot bien configurée (standstill)

#11 ien°

ien°

Débutant lvl 2

• Membres
  • 68 messages

Posté 30 May 2007 - 01:03

SAlut , je poste mon problème ici puisque j'ai la même erreur.J'ai installé le bot, suivi les étapes une par une : potions rejuv, pas d'id, tp au max 200k dor, mon inventaire est vide et le livre a droite, mes raccourcis sont idem entre config mm.bot et raccourcis D2 (je souligne le fait que mon racourci D2 pour l'inventaire est "i" et que la config du bot est "i") mon perso est act 5 (soso light) j'ai tenté le réinstall et j'ai tenté d'accorder au maximum mes raccourcis D2 avec la config du bot pour la toucher au minimum.Mon bot se connecte il crée une partie le perso apparait act5 l'inventaire est ouvert et la msg d'erreur : "error while trying to open inventory" j'ai cherché un peu partout sur le net ainsi que sur le forum...je cherche donc quelqu'un qui pourait m'aider puisque je n'ai pas trouvé la solution.2h00 du mat au lit les petits :D

Merci à vous pour vos réponses, la solution était dans le clear screen en effet : la config bot était "k" alors que sur diablo c'était "space".J'ai un nouveau problème le bot s'arrete après avoir pris le wp rouge "you must have different skill....." mais j'ai vu que de nombreux msg étaient édités a se sujet je vais donc tenter de trouver moi même (plus tard la fac m'attend) je vous dirait si je ne trouve pas...en tout cas merci beaucoup.
WD

#12 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 30 May 2007 - 08:08

Si tout est vraiment correct vérifie sur mm.bot.ini si la touche pour ouvrir l'inventaire est bien "i" car j'ai desja téléchargé des bot ou ce n'était pas le cas sinon passe tout tes raccourcies clavie de diablo puis celui de mm.bot.
Tu peus aussi nous passer ta config ini mais oubli surtout pas d'enlever ton mot de passe de ton account didi

NIJLAK

#13 ~Spirit~

~Spirit~

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 30 May 2007 - 11:57

Va regarder sur ce lien, j'avais le même problème que toi et Lilith a trouvé la solution:

https://forum.gmstem...?showtopic=2208

#14 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages
  • Trade : Mediator

Posté 30 May 2007 - 18:50

J'ai un nouveau problème le bot s'arrete après avoir pris le wp rouge "you must have different skill....." mais j'ai vu que de nombreux msg étaient édités a se sujet je vais donc tenter de trouver moi même (plus tard la fac m'attend) je vous dirait si je ne trouve pas...en tout cas merci beaucoup.

ta réponse est la >>> https://forum.gmstem...indpost&p=16719
Image IPB