Aller au contenu

Photo

Rumeur Ou Realité ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 gigola

gigola

Débutant lvl 3

• Membres
  • 73 messages

Posté 18 May 2007 - 11:11

Couper court aux rhumeurs
J'ai lu qu'à partir d'un certain niveau le loup peut servir de monture ? Rumeur ou réalité ?

Rumeur, même chez les corréens, il n'y a pas de monture autre que les nôtres, mais il est possible qu'elle soit implémentées, Silkroad n'a fait paraître aucun démentit.

Loup en armure
Le loup en armure est en fait un mob de FOS (l'update européenne de SRO). On notera que ce n'était vraiment pas subtil de la part de Joymax de nous le présenter sur des images avec le loup utilisable par les joueurs...
Le loup gris en tant qu'item, à une faible chance d'être droppé, ce qui ne serais pas le cas du loup blanc (puisque provenant de l'item mall). Néamoins, nous n'avons aucune certitude sur ce fait...

Jamais entendu parler d'un drop de loup gris, cependant c'est possible: on voit en effet sur le texte descriptif du loup gris qu'il a été capturé par de chanceux marchands...

Image IPB
Image IPB

#2 Asfrats

Asfrats

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 18 May 2007 - 11:22

Et bien si les loups peuvent servir de montures, je veux bien un screen :blush: Par contre si cela se fais je pense plutôt que ça sera pour les blanc :P.
Et le drop de loup gris, jamais entendu parler non plus,je ne pense pas qeu ca soit possible =/

#3 gigola

gigola

Débutant lvl 3

• Membres
  • 73 messages

Posté 18 May 2007 - 11:40

Se n'est pas sur ^^ c'est une rhumeur ou une realiter c'est la monture des 2 loup blanc ou gris regarde le peti screnn d'avant tu foi c'est un gris ^^en tous cas c'est mieu que acheter 5 chevaux pour 5Km car les monstre vous tue alors que les loup c trop cooool
Image IPB

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 18 May 2007 - 11:48

C'est le skin du loup lvl 70 sur ksro.

#5 auchan

auchan

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 18 May 2007 - 12:35

LOL bien joué le copier coller du site Silkroad France... :blush:

#6 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 18 May 2007 - 12:43

Le texte ou la photo ?

#7 shushu

shushu

Débutant lvl 2

• Membre
  • 62 messages

Posté 18 May 2007 - 13:01

C'est le skin du loup lvl 70 sur ksro.

faux. pour avoir joué a ksro et avoir vu des wolf lvl 90 ils ont la même apparence que les 40 de chez nous

#8 auchan

auchan

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 18 May 2007 - 14:42

Le texte ou la photo ?

bé le texte et la photo ^^, j'ai remarqué ca à son français dans les reponses et à son post ici.. la difference est flagrante

http://www.silkroad-...iels&view=loups

tout en bas, dernier article :blush:

edit : j'ai même cru que gigola à créer son propre titre avec : Couper court aux rhumeurs en debut de post, mais non en fait sur le site c'est marqué exactement ca

je me trompe ou une rumeur s'ecrit sans " h " ? ^^

#9 gigola

gigola

Débutant lvl 3

• Membres
  • 73 messages

Posté 18 May 2007 - 14:50

hihihi lool tu ma demasquer
mais sinon c'est bien avec un H rhumeur
Image IPB

#10 auchan

auchan

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 18 May 2007 - 15:10

lol du rhum peut être ! mais je crois une rumeur c'est sans H... je prefere attendre l'avis d'autres personnes hein !

sinon je crois que le "leech d'articles" n'est pas autorisé ici, mais je ne suis pas sur

#11 dragoncds

dragoncds

Débutant lvl 2

• Membre
  • 67 messages

Posté 18 May 2007 - 15:52

c'est enfaite un mob sur ksro ds la parti europe qui est lvl 10 je croi voila tout

et je suis sur a 100%

#12 horoku

horoku

Newbie lvl 4

• Membre
  • 28 messages

Posté 18 May 2007 - 17:31

jouant sr ksro a mes heures perdu je n'ai jamais de joueur ayant de loup comme cela mais coter europe le vers le niveau 3-4-5 se sont exactement les mêmes loups ( peut etre que je me trompe mais en ai buter pas mal) xD

#13 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 20 May 2007 - 10:03

le copier-coller est autorisé du moment que le propriétaire de l'article est d'accort.
Mais je croit que la non ...
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#14 Ashe Corven

Ashe Corven

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 23 May 2007 - 12:28

lol du rhum peut être ! mais je crois une rumeur c'est sans H... je prefere attendre l'avis d'autres personnes hein !

Et bien oui, tu as tout à fait raison.. RHUM => boisson (donc si on va par là, rhumeur, celui qui boit du rhum... :) non je déconne...)

Et RUMEUR => pour le terme qui nous importe ici ^^

#15 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 24 May 2007 - 08:08

Ensuite pour ce qui est du skin du next loup c'est faux je joue Ksro et le loup ou l'on voit des "espèce de bouclié" c'est un mob level 7 donc... c'est faux
** Made By: _Mire_ **Image IPB