Aller au contenu

Photo

Je Me Presente - Philblazer33

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 philblazer33

philblazer33

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 18 May 2007 - 00:31

bonjour a tous

donc je me presente je mappele marc,et sur le chat philblazer

j ai 33 ans et beaucoup vecu

donc mon loisir c 'est diablo 2 et la muscu ,le vtt ,

je connaissais violette avant de venir ici , puis un jour elle ma dit quelle

etait modo ici ,donc j ai pris la descision de minscrire sur le forum

et aussi pardonner moi les fautes d orthographe j etais nul en francais

mais les maths j etais doue

comme le proverbe dit " on a pas tout ceux quond veux "

j ai une fille de 3 1/2 et elle s appelle oceane

malheureusement ma femme est morte d accident de voiture

et c 'est pour ca que j ai pas encore le permis

je suis renfermer sur moi meme

j ai eu beaucoup de malheur du cote de mes vieux et de mes beaux parents

qui voulais la garde de ma fille , mais la juge a decider autrement

j ai une petite maison correct et un boulot fixe depuis plusieurs annees

et d ailleurs j ai pas compris pourquoi oceane et moi nous somme encore la vu quond

etaient tous les trois dans la voiture et que nous somme encore vivant je ne sais pas

d apres l expert de l assurance on devrait pas etre ici

bon bref j arrete la ca commence a etre un peu dans l angoisse

du coup ca ma refroidi j arrive plus a ecrire

je continurais ma presentation une autre fois

par contre je suis ravi d etre avec vous j espere que la communauter sera ravi d avoir un autre

internaute qui joue a diablo 2

je vous presente mes sinceres salutations distinguees

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 18 May 2007 - 00:57

Bonjour Marc, amuse toi bien ici.

#3 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages

Posté 18 May 2007 - 08:27

Bonjour marc , bienvenue parmis nous .

Amuse toi bien et profites de la vie >_<
Image IPB

#4 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 18 May 2007 - 09:27

Bonjour Marc,

Je suis bouche bée. Tu ne m'avais pas dit tout ça !
Bienvenue sur le Forum quand même et bizous à Océane .

ECOUTEZ !!! VOUS TOUS !!!
Le manque de vigilance, l'irrespect du code de la route et de son prochain, l'inconscience.... n'apportent que malheurs et destruction. Cela décime des familles entières quelques-fois.
Que vous soyez prioritaires ou non, pu.... de merde, faites attention sur la route, vous n'êtes pas tous seuls.

Désolée d'être trop crue Marc, mais comme je dis à chacun de mes élèves : "Des usagers de la route qui avaient la priorité, il y en a plein qui tapissent les cimetières". Ils avaient la priorité, mais bon, ils ne peuvent plus en témoigner.

Réflexion : Est-ce que pour vous, la Sécurité Routière n'est qu'un respect du Code de la Route afin de ne pas se taper un PV, ou alors c'est tout le reste ?

PS : Ma mère aussi avait le feu vert un jour, et parce qu'on lui a refusé la priorité, elle n'a pas eu de voiture pendant 6 mois. Elle n'a donc pas pu être là quand mon père est mort à l'hôpital car elle ne pouvait pas se déplacer. Il est mort seul sans aucun proche autour de lui. Heureusement qu'il y avait une bénévole qui lui tenait la main au moment de sa mort.
VOILA ! Elle avait la priorité !!!!!!!! On est donc pas toujours obligé de mourrir, on peut aussi regretter toute sa vie de ne pas avoir fait attention.

Désolée pour le sermon, mais fallait que ça sorte.
Violette
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#5 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 01 June 2007 - 18:47

euh violette.. on appelle ca de la déformation professionnelle même si c'est une réalité aussi... Fin bon.

Bienvenue à toi Marc, amuse toi bien sur le forum, ainsi que sur diablo, et comme l'a dit nounours, profite bien de ta vie ! :)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#6 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 22 June 2007 - 17:09

Bienvenue, j'espère que tu te plairas, pas de soucis pour les fautes d'orthographe, c'est amplement suffisant :rolleyes:

#7 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 22 June 2007 - 17:24

Bienvenu sur le forum et comme a dis les membre de la team profite en bien

#8 lifestyle

lifestyle

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :SRO, dodo

Posté 06 September 2007 - 20:27

Je te comprend, Violète, c'est bete de mourrir betement, en plus. ça me rappelle un reportage à la tv qui montrait un jeune (écervelé) de 23 ans qui roulait à 210 kms sur une route limitée à 130 kms/h, il a fauché une voiture avec une mère de famille et ses 3 enfants. les enfants sont tous morts mais pas la mère. le mec n'a eu que 6 mois de prison alors qu'il était conscient qu'il ne devait pas rouler à plus de 130 kms/h. il a tué 3 personnes. et le pire, c'est qu'il a répondu : "mais j'comprend pas pourquoi on m'a mis autant de temps en prison ! j'ai rien fait de mal ! c'est injuste ! je ne peux pas aller en prison !" ça m'a révolté quand j'ai entendu ça, les jeunes, on leur apprend plus rien à l'école ! sa mère pourrait mourir, il s'en battrait les flans ! par contre, c'est le genre de mec à faire des cacas nerveux si on raye leur bagnole ! aucun savoir vivre ! pressé d'avoir leur permis pour tuer des gens ! quand on dit que la connerie peut tuer ... les gens aiment bien frimer sur l'autoroute à doubler par la droite ou à couper net de la 3e voie (de gauche) à la sortie droite ! encore les gens comme ça qui provoquent des accidents qu'ils se blessent tout seuls, ça leur servirait de leçon, mais là, ils s'en sortent indemme et tuent les autres ! et ça ose critiquer les femmes comme quoi on est conne au volant ! mais nous, on ne tue personne !!!!!!!!!

sinon, bienvenu à toi, marc

#9 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 07 September 2007 - 07:45

Je te comprend, Violète, c'est bete de mourrir betement, en plus. ça me rappelle un reportage à la tv qui montrait un jeune (écervelé) de 23 ans qui roulait à 210 kms sur une route limitée à 130 kms/h, il a fauché une voiture avec une mère de famille et ses 3 enfants. les enfants sont tous morts mais pas la mère. le mec n'a eu que 6 mois de prison alors qu'il était conscient qu'il ne devait pas rouler à plus de 130 kms/h. il a tué 3 personnes. et le pire, c'est qu'il a répondu : "mais j'comprend pas pourquoi on m'a mis autant de temps en prison ! j'ai rien fait de mal ! c'est injuste ! je ne peux pas aller en prison !" ça m'a révolté quand j'ai entendu ça, les jeunes, on leur apprend plus rien à l'école ! sa mère pourrait mourir, il s'en battrait les flans ! par contre, c'est le genre de mec à faire des cacas nerveux si on raye leur bagnole ! aucun savoir vivre ! pressé d'avoir leur permis pour tuer des gens ! quand on dit que la connerie peut tuer ... les gens aiment bien frimer sur l'autoroute à doubler par la droite ou à couper net de la 3e voie (de gauche) à la sortie droite ! encore les gens comme ça qui provoquent des accidents qu'ils se blessent tout seuls, ça leur servirait de leçon, mais là, ils s'en sortent indemme et tuent les autres ! et ça ose critiquer les femmes comme quoi on est conne au volant ! mais nous, on ne tue personne !!!!!!!!!

sinon, bienvenu à toi, marc

Merci lifestyle, mais ce topic est vieux :)
Permise de conduire = 007 = Permis de tuer. Personnellement j'estime que la voiture est une arme de crime. Aux Etats-Unis, ils ont le "Permis Port d'Armes", en France on a le "Permis de Conduire". Lois françaises à la con !!!
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#10 lifestyle

lifestyle

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :SRO, dodo

Posté 07 September 2007 - 20:29

oui, le topic est vieux, mais moi, je suis nouveau, alors je lis tout, je fouille dans le passé de ce forum pour en voir un peu l'historique et pour ne pas poser la même question que tartenpion il y a 3 semaines ou 5 mois :)