Tout d'abord bonjour à tous , je voulais juste savoir sur le script pour le pala hammer comment enlever pindle (j'ai plus le portail rouge) et rajouter à la place travi ainsi que nihlathak.
Merci beaucoup !
Comment Faire ?
Started By
Kalarys
, May 16 2007 13:26
2 réponses à ce sujet
Posté 16 May 2007 - 13:26
Posté 03 July 2007 - 19:38
salut a tous, tout dabord un grand merci, le bot marche impecable, j'ai le meme petit soucis ( je n'ais plus le tp red) si vous pouvez lui repondre cela m'arangerais
merci encore @ ++
salut a tous, tout dabord un grand merci, le bot marche impecable, j'ai le meme petit soucis ( je n'ais plus le tp red) si vous pouvez lui repondre cela m'arangerais
merci encore @ ++
merci encore @ ++
merci encore @ ++
Posté 04 July 2007 - 08:18
![]()
merci encore @ ++
salut a tous, tout dabord un grand merci, le bot marche impecable, j'ai le meme petit soucis ( je n'ais plus le tp red) si vous pouvez lui repondre cela m'arangerais![]()
merci encore @ ++
salut a vous , pour ne pas faire pindle la réponse est la >>> https://forum.gmstem...findpost&p=3706
pour rajouter des boss aller directement sur le site officiel mmbot pour rechercher une séquence trav .