Aller au contenu

Photo

Comment Faire ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Kalarys

Kalarys

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 May 2007 - 13:26

Tout d'abord bonjour à tous , je voulais juste savoir sur le script pour le pala hammer comment enlever pindle (j'ai plus le portail rouge) et rajouter à la place travi ainsi que nihlathak.

Merci beaucoup !

#2 tchouck

tchouck

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 03 July 2007 - 19:38

salut a tous, tout dabord un grand merci, le bot marche impecable, j'ai le meme petit soucis ( je n'ais plus le tp red) si vous pouvez lui repondre cela m'arangerais :angry:
merci encore @ ++

salut a tous, tout dabord un grand merci, le bot marche impecable, j'ai le meme petit soucis ( je n'ais plus le tp red) si vous pouvez lui repondre cela m'arangerais :P
merci encore @ ++

#3 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 July 2007 - 08:18

salut a tous, tout dabord un grand merci, le bot marche impecable, j'ai le meme petit soucis ( je n'ais plus le tp red) si vous pouvez lui repondre cela m'arangerais :angry:
merci encore @ ++

salut a tous, tout dabord un grand merci, le bot marche impecable, j'ai le meme petit soucis ( je n'ais plus le tp red) si vous pouvez lui repondre cela m'arangerais :P
merci encore @ ++

salut a vous , pour ne pas faire pindle la réponse est la >>> https://forum.gmstem...findpost&p=3706

pour rajouter des boss aller directement sur le site officiel mmbot pour rechercher une séquence trav .
Image IPB