Aller au contenu

Photo

Prob Avec Mm.bot

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 XXD

XXD

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 15 May 2007 - 23:27

Voilà depuis quelques temps j'ai mis mm.bot tout marcher trés bien, mais hier j'ai decidé de reinstal didi, car j'ai des news cd keys et c etait un peu le bordel dans le dossier, bref.
J'instal didi je mé mm.bot je lui mé 3 cd keys dans la cofig, jusqu'a la tout va bien, mais des qu'il s'arrete ou je l'arrete et j'essayer de relancer didi, puff le msg de ouf "la clé cd que vous utilisez actuellement ne vous permez pas de jouer a des parties sur les royaumes. Vous pouvez jouer en mode monojouer ou en mode battle.net ouvert" le msg de ban :P. :P
Donc j'ai décider de reinstal didi je mé la meme cd key et voila qu'elle remarche pas de ban ni quoi que ce soit, mais des que je refai la manip de mm.bot lancer etc etc puff encore ban.
Quelqu'un sait d'ou sa peut venir car la sa commence a etre enervan
Je pensai a des traces dans le registre, je sais pas enfaite,
Svp aide moi car la c'est chiant :P

Merci d'avance

#2 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...
  • Trade : Mediator

Posté 15 May 2007 - 23:42

Salut

Tu peux pas te faire ban si tu utilise seulement mm bot, cela vien ptet d'un mod ou autre prog.

Ya pas un message disant que ta cd key est déjà utiliser ?

Sinon, bah je vois pas désoler.
Image IPB

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 15 May 2007 - 23:53

Pareil pour moi. Essaye d'instaler d2 loader, et de lancer ton dia avec un mpq different.

#4 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 16 May 2007 - 07:07

C'est un sujet à surveiller (mon bot a marché toute la nuit et toute la semaine, j'espère qu'il n'y aurra pas de probleme).
J'ai pus me connecter ce matin sans probleme, c'est peut etre que j'utilise 3key et d2loader
Je vous tiendrais au courrant si il y du changement au niveau du bagne.
Sinon tu n'utilisais pas un autre programme tier comme maphack ?

NIJLAK

#5 XXD

XXD

Newbie lvl 3

• Membres
  • 12 messages

Posté 17 May 2007 - 17:52

Re all =)

Désoler de vous avoir causé des doutes par rapport a mm.bot.
Vous occupez pas enfaite c'etait une erreur de ma part, le probleme venez de la partie mm.MultiKeys, j'ai carement oublier de mettre la key cd principal (celle que j'ai installer le jeu) donc c'est pour sa que sa me fessai cette erreur de ban. >_<
Je vous rassure des que j'ai corriger cette erreur puff plus de ban.
Donc heuresemnt pour nous mm.bot est toujours safe. :D

XXD