Aller au contenu


Photo

9dragons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Soily_Thang

Soily_Thang

    Fragger Pro

  • Modérateur
  • 1373 messages
  • Location :Alsace (67) Strasbourg
  • Trade : Trusted

Posté 11 May 2007 - 11:41

http://9dragons.acclaim.com/


allé voir sa me parai pas mal a tésté ;)
~°~ SoilyThang ~°~Image IPB

#2 Euclide_

Euclide_

    YOOOOOOOOOOO

  • Admin Gms
  • 8923 messages
  • Location :France
  • Trade : Mediator

Posté 11 May 2007 - 12:45

Fait nous une petite présentation du jeux, perso voir un lien planté comme ça, ça ne me donne pas envi ^^.

#3 seren

seren

    Gamer lvl 1

  • Membre
  • 126 messages

Posté 11 June 2007 - 13:23

je l'avais testé y'a déja pas mal de temps... donc une petite introduction pour ceux qui veulent en savoir plus

pour commencer le jeu on choisit un "point de chute" la ville de départ que vous choisirez influencera sur votre perso car chaques ville possède son clan... donc avant de commencer regardez les villes qui corresponde à tel ou tel clan... il en existe 9 et chacuns de ces clans possède ses propres compétences. si vous n'entrez pas dans un clan vous aurez d'autres compténces appartenant à la classe des "sdf" (désolé pour le terme, me rappel plus le terme utilisé dans le jeu et la flemme de chercher ^^)
pour ce qui est de l'évolution des skills le système est simple et bien conçu à mon gout, on augmente le lvl de nos compéteces en les utilisant (une petite barre se remplit en dessous de l'icone du skill)
pour les lvl je sais plus comment ça s'organise exactement mais il y a énormément de lvl... un truc du genre 12 lvl pour un grade et je ne sais plus combien de grades ^^

les graphismes sont bien, propre et agréables... le gameplay est relativement simple à prendre en main, ensuite pour mon avis personnel, j'ai arrèté au bout de 2 jours car je n'ai pas accroché malgré que c'est un bon jeu :))
Image IPB