Merci d'avance .
Problème Nubot
Started By
Shiva
, May 09 2007 12:57
11 réponses à ce sujet
Posté 09 May 2007 - 12:57
Je tente d'essayer Nubot avec votre explication mais je n'arrive pas à télécharger nLadder qui parait indispensable pour faire tourner le bot
Quelqu'un pourrais t'il me donner un lien pour le télécharger ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Posté 09 May 2007 - 14:38
la plupart des bots ne marche plus depuis la derniere mise a jour attent la nouvelle version qui j'espere va arrivé ou sinon continue a xp sans bot xD
Posté 09 May 2007 - 18:48
Je vais voir ce que je peu faire pour cela.
Posté 09 May 2007 - 21:43
prob rerolu allai ddl le dernier client dans le post nubot
Posté 10 May 2007 - 16:43
Cela ne marche toujours pas je lance sro et un message avec des caractéres étranges s'affichent .Ce n'est pas parce qu'il faut nLadder ?
(J'ai essayé avec le dernier NuBot : ça bloque à GameGuard en m'affichant ces caractéres
)Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance. 
Edit(Yoplait): Faut bien regardé à ne pas tapé 2 fois le même message.
Voilà le message qui s'affiche lorsque je lance SRo après avoir lancé NuBot .
Lien de l'image: http://img407.images...85/pbsrozj3.png
Edit(Yoplait): Faut bien regardé à ne pas tapé 2 fois le même message.
Voilà le message qui s'affiche lorsque je lance SRo après avoir lancé NuBot .
Lien de l'image: http://img407.images...85/pbsrozj3.png
Posté 10 May 2007 - 20:26
1 - Tu est sur Vista ?
2 - C'est un soucis de firewall ou de routeur, ou sinon c'est les ip dans ton fichier host qui ne sont pas correct je pense.
2 - C'est un soucis de firewall ou de routeur, ou sinon c'est les ip dans ton fichier host qui ne sont pas correct je pense.
Posté 11 May 2007 - 15:22
Non je ne suis pas sur vista .Je n'arrive tout simplement pas à télécharger nLadder sur le site que vous indiquez dans le post explicatif.Le lien est peut être erroné...
Posté 11 May 2007 - 17:24
non il n'existe plus sur ce site tout simplement
** Made By: _Mire_ **
Posté 11 May 2007 - 17:58
quelqu'un saurait où je peux le télécharger ou eventuellement me l'envoyer ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté 11 May 2007 - 21:37
Je ne sais pas si nLadder est nécessaire pour la dernière version de nuBot. Attend le retour de _Mire_ c'est lui le chef en ce domaine
.
Posté 05 June 2007 - 18:34
Salut tout le monde ^^
J'ai un petit souci avec NUBOT :Il fonctionne sauf qu' au bout d'un moment, la machine rame grave (comme si c'était un vieux lag) et je me suis rendue compte une fois dans le gestionnaire de tâches que plus de 50 processus étaient ouverts (ce qui explique le message "windows essaie de remonter la taille de votre mémoire virtuelle etc...") du genre plein de fois "speakit" , "speakit_global", "...Union" etc...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer de ses lumiéres SVP ? Merci d'avance
Oh j'oubliais : Ce site est terrible
)
J'ai un petit souci avec NUBOT :Il fonctionne sauf qu' au bout d'un moment, la machine rame grave (comme si c'était un vieux lag) et je me suis rendue compte une fois dans le gestionnaire de tâches que plus de 50 processus étaient ouverts (ce qui explique le message "windows essaie de remonter la taille de votre mémoire virtuelle etc...") du genre plein de fois "speakit" , "speakit_global", "...Union" etc...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer de ses lumiéres SVP ? Merci d'avance
Oh j'oubliais : Ce site est terrible