Connaisez vous une séquance pour faire méphisto, andarielle ?
Car j'ai le bot mais je peut faire que shenk car ayant fini la quete d'anya je n'est plus le tp pour pindle donc je ne peut pas faire pindle...
Connaissez-vous une solution pour remedier a se problème?
Merci d'avance
Méphi Run
Started By
mucho
, May 08 2007 18:06
7 réponses à ce sujet
Posté 08 May 2007 - 18:06
Posté 08 May 2007 - 18:47
bonjour à toi,
Je répond quand même mais de ce que je saches il n'y a que travincal qui soit possible en plus .
Je n'ai pas la séquence .
Je répond quand même mais de ce que je saches il n'y a que travincal qui soit possible en plus .
Je n'ai pas la séquence .
Posté 08 May 2007 - 18:50
Je demande sa car il y en environ 1 ans j'utiliser d2jsp et je c'est que mon bot faisait :
Méphisto
Andarielle
Ball
ect....
Méphisto
Andarielle
Ball
ect....
Posté 08 May 2007 - 19:24
oui , mais mmbot est completement different de D2jsp
mmbot n'étant pas détectable il ne peut pas tout faire comme jsp .
mmbot n'étant pas détectable il ne peut pas tout faire comme jsp .
Posté 08 May 2007 - 21:14
Pourtant ça existe puisque j'en vois plein mais après je sais pas comment il marche.
Tu les trouvera pas sur les forum français ou très peu, va plutot sur des forum américain ou ils ont un très grand choix de hack.
Mais je te préviens je sais pas ce qu'ils valent et si oui ou non ils sont détectable
NIJLAK
Tu les trouvera pas sur les forum français ou très peu, va plutot sur des forum américain ou ils ont un très grand choix de hack.
Mais je te préviens je sais pas ce qu'ils valent et si oui ou non ils sont détectable
NIJLAK
Posté 08 May 2007 - 21:47
Oui c'est pour cela que je pose la question 
Sinon vraiement merci pour votre bot et pour Nijlak qui m'a aidé a le configurer
Shenk loot bien?
Car comme je l'ai dit je ne peut faire que lui car ayant fait la quete pour anya je n'est plus le wp (je croi que je vai remonter un paladin
)
Sinon vraiement merci pour votre bot et pour Nijlak qui m'a aidé a le configurer
Shenk loot bien?
Car comme je l'ai dit je ne peut faire que lui car ayant fait la quete pour anya je n'est plus le wp (je croi que je vai remonter un paladin
Posté 08 May 2007 - 22:14