Aller au contenu

Photo

Guild War

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 paquito

paquito

Gamer lvl 1

• Membres
  • 148 messages

Posté 04 May 2007 - 10:14

bonjours tout le monde je post un petit message pour savoir si vous connaissez ce jeux .

Bon je debute mais je trouve ce jeux trés beau et super interessant, car il melange à la fois du jeux de rôle ( pour l'histoire) et du massacre de monstre. Tient c'est assez proche de D2.

Donc voila un petit post pour savoir vous jouez et pour quoi pas creer (enfin faut voir si je suis pas tous seul) une guilde (ps je ne sais pas si faut demander a un modérateur...)

++

#2 Yoplait

Yoplait

Fragger débutant

• SRO Modérateur
  • 563 messages

Posté 04 May 2007 - 14:05

YEah le ADD-on de guild war qui est fraction il me semble est trop bien
(ji est joué chez un pote)
** Made By: _Mire_ **Image IPB

#3 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 May 2007 - 15:47

J'y ai joué un peu mais me suis lassé très rapidement, trop peu d'item et de diversité a mon avis. Sinon il est très très beau en effet.

#4 paquito

paquito

Gamer lvl 1

• Membres
  • 148 messages

Posté 08 May 2007 - 10:01

l interet n'est pas forcement dans les item mais dans les guildes... Faudra juste que j'en trouve une

M'enfin moi je me plait pas mal dans le pve pour le moment.

#5 Germaine

Germaine

WOW Guru

• Modérateur
  • 36 messages

Posté 02 June 2007 - 14:36

En fait dans GW il y a deux jeux si je puis dire. En premier un jeu pve, tout en instance, on a le choix de le faire seul avec des bots ou alosr en groupe. ON retrouve le plaisir de massacrer du mobs pour récuperer des compétances élite ou non.

Le deuxième le pvp, il faut savoir qu'on est pas obligé d'avoir faire une campagne pve pour faire du pvp, en effet des peros déja niveau 20 sont la pour ça, il faut juste débloquer les compétances en faisant du pvp :D
Pour cela différente parti, mais le mieux reste le GvG (guild vs guild).

#6 seren

seren

Gamer lvl 1

• Membre
  • 126 messages

Posté 11 June 2007 - 13:13

vaut mieux commencer par faire le jeu en pve pour déja maitriser un perso avant de se lancer dans le pvp (sachant qu'on peut utiliser les persos pve en pvp) et pour débloquer les compétences et items c'est bien plus facile en pve car en pvp au départ tu dois compter sur les mecs avec qui tu tombes aux arrènes aléatoires...

pour ce qui est de faction, c'est pas un add on mais bel et bien le jeu. le premier volet est prophecies, le deuxième faction et le dernier en date nightfall... les 3 sont le jeu mais sur un continent différent à chaques fois... sachant qu'en ayant les 3 on peut garder les même persos puisqu'à un certains moment du jeu on peut accèder aux autres continent grace à une quète (il faut bien évidement ajouter le code du jeu au compte déja existant et pas rajouter un compte pour une new clé cd... autrement c'est 2 comptes différent et pas moyen de changer puisqu'une clé est utilisé pour un seul et unique compte...)

pour en revenir aux point communs avec d2, c'est assez simple en fait, il y a des développeurs de d2 qui ont participé au dévelopement de gw... on le voit d'ailleurs avec le nécro pour commencer, 2 types principaux, invoc et poison... les elems qui ont certains point communs avec les soso de d2 et pas mal d'autres trucs comme du genre au lvl 20 une fois qu'on a utilisé tout nos points, pour continuer d'augmenter certaines carac il faut jouer sur le matos (ex: rune xxx +1-2-3 xxx compétences...)
Image IPB

#7 mick

mick

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 15 August 2007 - 20:10

Je fais que du Eden (du moin en grande partie) je fais que du trade et je monte des persos pour le Titre si vous avez des dyes à trade Je suis preneur :rolleyes: et si vous jouez Eden on pourais xp ensemble.

#8 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 28 August 2007 - 01:25

il y a un nouveau GW de sorti non ? j'ai cru vois ça, quelqu'un a des infos ?

#9 paquito

paquito

Gamer lvl 1

• Membres
  • 148 messages

Posté 02 December 2007 - 17:57

salut le diabloteur

Pour repondre a ta question oui y a une suite a GW, qui s'appelle GWen trés jolie et ils ont rajouté des donjons (j'ai le jeu) mais pas encore tout exploré

#10 seren

seren

Gamer lvl 1

• Membre
  • 126 messages

Posté 22 December 2007 - 04:06

j'avais entendu parler d'un gw2 mais le peu d'infos que j'avais eu à ce sujet c'était juste un gw à la wow... d'autres races que les humains, ajout d'instance "publiques"... ou autrement ils ont sortit un autre gw (comme les 3 premiers) mais non sous forme d'un continent en plus... juste un add on à prophecie :s perso je trouve que ça perd de son charme au fil du temps :s
Image IPB

#11 darkriders

darkriders

Newbie lvl 2

• Membre
  • 6 messages

Posté 21 June 2008 - 13:48

Guild wars 2 est prevu pour la rentrer normalement

#12 azerus

azerus

Gamer lvl 1

• Membres
  • 123 messages

Posté 24 June 2008 - 07:20

je ne manquerai surement pas GW2 tout comme Aion.
GW2 va devenir un mmo beaucoup plus classique dans ses différents systems, tout en gardant ce qui a fait la force de GW.
le lvl max va etre augmente voir totalement supprimer, normallement il va monter a 60 ou 80.
enfin pleins de choses vont être ajoutes et change, et j'y retournerai surement, car si j'avais arrêté c'etait a cause du manque d'intereet en PVE, et enchainer les GvG pendant plus d'1mois m'avais vite saouler (je suis generallement entre 15 et 18h itg par jour et chaque jour pendant 1 mois et demi ne faire que du GvG ou des arenes croyez moi ca lasse très vite)

GW2 va redonner un gros interet a la partie PVE ce qui pour ma part manque enormement dans GW.
j'ai pris toute les extension, sauf eye of the north, elles sont toutes très bien
j'avais hesiter a prendre la derniere car leur new systeme de dungeon me plait bien, mais j'ai decide d'attendre GW2.

pour info les phases beta de GW2 seront fin de l'année et la sortie officielle est prévue premier trimestre 2009, fevrier je crois

#13 Lemon

Lemon

Hard Gamer

• Membre Senior
  • 388 messages

Posté 26 August 2008 - 21:18

Ca va probablement être un concurrent de Diablo 3 ^_^

J'y ai joué à GW, moine armure fissure etc :( en tout 2500 heures de jeu je crois mais j'ai laissé.

Image IPB