Aller au contenu

Photo

Qui Suie-je ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Bellepitoune

Bellepitoune

Newbie lvl 2

• Membres
  • 4 messages

Posté 02 May 2007 - 15:30

Salut Tout le monde !!! :)

Je M'appelle Marie-Pier et je viens du Québec plus précisément de Charlevoix. Sans aucun doute personne ne connait cette endroit étant donné que c'est une petite ville de quelques milles d'habitants. Je suis une peronnes qui aiment bien être avec ses amis ou encore sur Battle.net sur diabo... :P Si ça vous tente de vous faire une petite partie de Diablo et d'aider une petite Débutante de 2 mois mais qui est rendue Matriarch et bien faite moi signe... Au fait... Y'aurait-il un personne super qui pourrait m'échanger ou même me donner ( chose qui m'étonnerais) l'arc et le casque de Mavinas?? Il ne me manque que ça et ils sont dures à trouver :(

#2 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages
  • Trade : Mediator

Posté 02 May 2007 - 20:26

Bonjour Bellepitoune,
tout d'abord bienvenue sur GMSTEMPLE, pense bien à lire tout les posts it pour connaitre les quelques régles qui régissent ce forum et ainsi l'utiliser du mieu possible.
Pour Diablo va voir dans les sections réservées :)

A bientot sur IRC je l'espère on pourra t'aider si tu as des problèmes sur le site et sur diablo:)
Image IPB

#3 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 06 May 2007 - 07:32

Hello Bonjour Marie Pier,

Bienvenue sur le site :P

Alors comment vas-tu ?

Bizarre que j'ai pas vu ce post plus tôt ! Ton PM date du 3 mai - > et je l'ai eu.
Ce post date du 2 mai -> et je ne le vois qu'aujourd'hui. J'ai pourtant surveillé le Forum pour voir si t'allais faire tes présentations.

Quoiqu'il en soit, je suis heureuse de te voir ici ;).
Pense à aller faire un tour sur mIRC, on pourra chatter en direct.
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#4 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 06 May 2007 - 07:37

Bienvenue ici, du Mavina ça devrais ce trouver ;) , moi je croi que j'ai que du windforce en stock.